L'impact des Energies de Christ

20/08/2015 18:51

Christ

"Oui, parle des Energies, de leur Présence, de Mes Energies quand ils (ceux qui me rencontrent) sont en ta présence, c'est important. Fais-leur prendre conscience du lien, de Ma Présence, de ton Acte. Oui, l’impact des Energies, écris sur ce que tu diras."

Christ me permet de vivre des expériences formatrices afin que je me prépare à Le défendre et à être comprise de ceux qui viennent au Col.

Les Energies ne se voient pas, ne se perçoivent pas dans le mouvement et aucun symptôme immédiat ne vient alerter celui qui sonne à la porte de CDF, ou me rencontre sur le chemin...

C'est la Conscience du Coeur, la Reconnaissance du lien divin par sa Conscience supérieure : l'âme, qui le met en Relation Juste en ma présence.

J'insiste pour défendre  Christ : il est uni à moi dans tous mes actes. Là où je suis, La Hiérarchie ( les 7 Maîtres) est là, Présente ainsi que le Seigneur Déva du Col du Feu et le Seigneur des Gardiens de la Vie, et tous mes Anges.

Comment exprimer l'Energie de Christ  et être comprise quand la Vie divine est simple et que je m'exprime avec simplicité et Joie de vivre ?

Il me faut donc insister sur les Êtres divins qui font le Plan et la Présence de Christ : Son Energie.

Par mon corps : le "simple fait" de regarder, d'écrire, de dessiner, de nommer, de répéter : est Energie de Christ donné au monde.

De même, ouvrir ma porte, laisser entrer des personnes : c'est habiter le Lieu Divin, la Maison de Christ et le plus grand Respect doit LUI être Manifesté.

Lorsque je souris, j'écoute, je respire : je vêts de l'Amour de Christ ceux qui sont là.

Avez-vous conscience de la Chance, de ce que cela Signifie en qualité d'Elévation pour celui qui est prêt en frappant à la porte ?

Avez-vous pris la mesure de votre propre progression à Son Contact ?

Je ne me présente pas avec orgueil ni signe "royal". Je Sers Christ !

Et c'est dans la plus grande humilité, non pour moi, mais envers Christ, que chacun s'approchant doit savoir qu'il ne peut venir sans rendre hommage à Christ en LE Servant avec fidélité de tout son être, en Lui exprimant son Amour, sa dévotion.

Il lui est donné la Chance de sa vie.

Est-ce ainsi que vous avez vécu la rencontre ou la vivrez ?

Christ vous donne au centuple pour que vous agissiez dans le Plan pour SAUVER l'humanité.

Répondez-vous à Son Amour ?

Répondez-vous à l'urgence de SA PRESENCE ?

Les Energies considérables au Col, face au Billat, ne Servent que celui qui est prêt : sans illusion.

Que l'Energie de Christ que vous recevez vous porte au Service d'Amour.

C'est l'unique but : le Projet-Terre à mener à terme avec l'humanité Nouvelle.

SL, 20.08.2015

A Gabriel

Tu affirmes le Plan à chaque mot écrit et prononcé. C’est le Triomphe.

A Michel

Tu es dans l’Energie de la Victoire. Affirme-la dans la Joie.