L’Intention dans l’acte

11/01/2015 14:56

Le Triangle divin : Québec France Sénégal

S’est construit dans la maturité de la vie de chacun et des actes officiels : structures  collectives comme actes personnels et de l’émergence de Clefsdufutur à travers son vécu depuis 2008.

Aujourd’hui, l’urgence est devant tous et dans le temps de Réalisation de la PL du Capricorne, nous vous donnons le Plan et ses grands Serviteurs venus le porter au grand jour dans un timing étonnant : dans l’Energie du Capricorne. C’est preuve pour tous et encouragement à l’engagement de tous. Preuve divine donnée par Amour pour l’humanité : les âmes,  guidées par le Groupe de Christ : le Triangle Québec-France-Sénégal.

JMC le Chevalier Français au Québec, MN&M du Sénégal ont reçu ce message de Christ hier soir qui précise leur venue au Col du Feu, Haute Savoie, France, Siège de l’ONG-Clefsdufutur, dans les prochains jours.

 

10.01.2015Christ pm

Ils viennent pour te voir, pas pour travailler, mais M’aimer, te témoigner l’Amour, la Reconnaissance du Plan.

Ils viennent faire œuvre de Dévotion et Acte divin devant tous.

C’est un joyeux moment, non un temps de travail. Le travail intense est chez soi.

Ils viennent se réjouir, Me manifester leur Amour à travers toi.

C’est cela que Je veux et rien d’autre.

C’est Joie et Récompense.

Eux seuls.

Tu n’as pas à limiter leur désir. Tu leur ouvres la porte. C’est à eux à trouver l’équilibre et le temps de la rencontre. Oui, ils peuvent te voir plusieurs fois, tous les jours.

Christ-SL, 10.01.2015

 

C’est l’exemple parfait de l’Engagement total dans le Plan : on vient témoigner de sa Foi, de son Amour, de sa Reconnaissance en manifestant et concrétisant L’UNIQUE INTENTION : SERVIR CHRIST. Les disciples du Christ viendront dans le but porter devant tous leur Témoignage de L’Œuvre divine et de leur Appartenance au Plan divin.

C’est l’Intention qui fait tout : elle est Révélation de l’Être dans sa pureté et son engagement. L’Acte fait foi.

Celui qui veut Servir Christ et fait ses courses entre temps, ne sert pas Christ mais lui-même d’abord.

L’Intention entière dans l’Acte de traverser la moitié du monde pour Révéler son Amour et son Lien à Christ est Force divine et Pureté d’Intention qui garantit et le Plan concrétisé : la Lumière intense de la Pureté est PHARE d’espoir et de Victoire pour l’humanité : la Paix Juste sur Terre.

Pour tous : même loi : le Plan s’écrit dans la pureté d’Intention de chacun : condition au Changement, à la Manifestation du Plan Divin.

Que l’exemple du Groupe de Christ et de nos trois disciples soient Force divine en vous.

L’Intention Pure et entière dans le Service est la condition à la Paix et à la Victoire des Justes. Elle est Protection  divine et Energie positive triomphante.

Exprimons notre Gratitude aux Serviteurs du Plan divin : JMC-M&M. SL, 11.01.2015

 

Nous aborderons plus concrètement la manifestation du Plan en Afrique :

Se rangent sous les Ordres de Christ  : le Triangle DA-Si-SL engagés dans l’acte de Réalisation du Plan : « une vie meilleure » avec les Partenariats PUVM et PDIP du CongoRDC.