L'Intention pure

14/10/2014 20:48

Bonjour les Nouveaux chevaliers,

Jésus nous invite à comprendre comment chacun peut agir par la puissance de sa pensée dans le Plan. « parle de l’Intention, avec précision : un exemple. »

Pensée pure, désintéressée (sans recherche de satisfaction personnelle), paix mentale, disponibilité, répétition de l’Intention uniquement dans l’objectif du Plan. REPETITION CONSTANTE, quotidienne, dans l'enthousiasme de la Victoire des Justes.

Regardez comme je dessine chaque jour l'Epée : pour lancer l'Energie de la Victoire, pour vous donner l'Epée, pour que vous la preniez : l'EPEE est le lien divin.

L’Intention : prenons l’exemple de LM. Christ me demandait de l’aimer et de le garder à mes côtés. J’ai donc engagé ma pensée dans l’acte d’Amour constant d’unité : répétition de pensée, harmonie dans la vie. Et si nous avions un différend qui me désolait, que je considérais hors du Plan, je relançais toujours la pensée d’Amour positive : je relançais l’Energie dans le Plan. Dans les moments les plus difficiles, je me souviens être partie dans la montagne et avoir dit : « Oh Christ, LM souffre tant, qu’il soit libéré de toute souffrance, qu’il n’ait plus à revenir sur Terre ! Que ma prière soit exaucée, sa vie est un calvaire ! Faites cela pour lui. »

Je n’ai jamais dévié de ma volonté de le voir plus heureux. Non seulement ma pensée positive est aide et réconfort pour LM, mais aujourd’hui l’unité est solidement construite par l’Intention jamais remise en cause, toujours affirmée concrètement et répétée plusieurs fois par jour depuis mai 2013 : quand j’ai demandé l’aide de Christ pour lui.

Si j’avais renoncé ne serait-ce qu’un seul jour à l’aimer, l’unité SL-LM n’aurait pu être réalisée. Et le Plan ne pourrait se concrétiser dans ce temps de la fin : l’apaisement du monde, définitif sur Terre. L’unité SL-LM est la clé du futur et l’Intention : Obéissance au Plan et Amour Infini.

Que l’Intention dans l’Unité divine ne faiblisse pas ! Chaque jour, l’Epée levée et l’appel de Christ : le lien divin.

Avec vous, dans l’Amour infini, je vous unis, vous donne force, en Groupe, sur le Billat, à l’Epée dans l’Energie du Christ  SL, 14.10.2014