L’internationalisation du combat

28/06/2015 12:34

Clefsdufutur-28.06.2015-MStGermain

L’internationalisation du combat

Il faut mettre un terme au combat. Nous Nous y employons.

Tout arrive à échéance : les limites du supportable, de la survie de la Terre, la fausseté manifestée devant tous. C’est l’heure de Vérité et d’engagement. Il n’y a pas le choix.

Le conflit en Syrie montre son jeu : c’est la coalition de tous les alliés usa-israel-islamistes qui veulent détruire le modèle de Démocratie de La Syrie.

Nous intervenons dans les évènements pour que la Syrie sorte victorieuse de l’infâme tuerie dont elle est la cible voulue et pour cause : la Syrie première Terre du Christ.

Tout le combat aujourd’hui est la lutte des sans-âme contre les Serviteurs du Christ, toutes religions confondues. Ce que vivront les Peuples du monde aussi.

La France Terre de Christ aujourd’hui aura à  combattre son gouvernement, Changer la France affaiblie et traînée dans le ridicule et l’ignoble.

Le Plan s’écrit tel que Nous l’avons engagé. Les verrous se posent à la PL et la Puissance du Christ permettra le Rétablissement de l’Ordre et de la Paix.

Aucun contrat ne doit être signé avec les usa-israel-islamistes, ou c’est se corrompre définitivement à leurs fins.

Les jours à venir sont cruciaux. La lutte est intense et rien ne sera épargné à Ceux qui défendent le Plan divin : la Loi Juste.

Vous tiendrez parce que la Victoire est proche et que vous en avez connaissance. Il ne faut pas se fier à l’acharnement ultime des forces négatives, matérialistes : les adeptes des USA-israel-islamistes, mais à la Victoire du Plan divin : la Victoire des Justes.

Tout est fait : propagande, menaces, lois, enfermements, assassinats en nombre, pour que la peur règne et que les Peuples soient dociles.

L’Unité ne s’étant pas réalisée à temps, pour un minimum de souffrance, c’est donc dans la lutte et les restrictions que les Peuples vont s’Unir pour défendre ce qui fait l’homme : sa conscience Juste : sa part divine.

Ce qui se passe en Syrie se passera en France, si rien n’est fait. Ce sont les Terres du Christ et elles ont Mission de Révéler le Plan divin :

Syrie : la Paix immédiate : Nous y allons.

France : le Plan à appliquer à l’ONU Genève en commençant par le vivre, le Construire en France.

Il n’y a pas de futur si Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ne prenons pas en main le destin des hommes. Nous avons laissé le temps de la maturité. Nous intervenons dans le Temps dernier parce que la date Cosmique est atteinte.

Tous ceux de près ou de loin qui ont servi le plan usa-israel-islamistes, tous ceux qui n’ont rien dit sont condamnés. Il est trop tard pour faire demi-tour. Vous êtes tous individuellement nommément devant le choix : le Jugement dernier.

C’est le combat du divin contre la matière : homme divin contre la matière. C’est le dernier combat et unique combat planétaire parce qu’il engage pour toujours la Vie divine sur Terre et l’élimination de tout ce qui n’est pas divin : porteur d’âme.

La guerre est voulue par les sans-âme, les sans cœur, parce qu’ils n’ont aucune notion d’Amour et d’Equité, seulement du profit, détruire pour leur profit. Jamais la Terre n’a connu pareil combat et Nous Nous y préparons depuis le premier jour.

Au-delà des forces en présence, c’est la puissance énergétique du Bien, de la Juste Cause, de l’Energie divine qui descend sur les hommes, forçant le passage et poussant le clan des destructeurs à l’explosion, leur excès et leur disparition. Ils savent  qu’il n’y a que la force divine pour les contrer, que leurs moyens dans le temps sont limités et y mettent toute leur force pour détruire en un temps record le maximum, voulant officiellement la mort de tous plutôt que de s’arrêter, ne comprenant pas le langage de la raison. Ce ne sont plus des hommes, mais des bêtes immondes qui ont proliféré par accouplement et volonté de détruire. Ils sont nés de l’imperfection du Plan à un moment donné et n’ont eu de cesse de prendre le pouvoir. C’est la fin, ils le savent et se vengeront jusqu’à la mort du plus grand nombre.

Nous l’avons dit : le germe de la colère est détruit et les hommes Nouveaux, les enfants à naître, ne pourront plus nuire. Ils seront formés à la Vie de l’âme, à la Vie Juste. Il n’est plus question de de reprendre un scénario de lutte fratricide, mais de lutter encore quelques années pour assoir solidement le Nouveau : la Vie Juste, la Vie harmonieuse.

Le dernier combat fait rage et c’est La Syrie qui en est le Centre. C’est donc en Syrie que Nous allons pour Poser la Pierre de la Paix, le Talisman divin qui Restera à Damas dans les mains de son Président Bachar al-Assad. La Paix sera immédiate. Il n’y aura plus un mort, plus une roquette de tirée et c’est alors l’inversion des énergies en lutte qui se révèlera : la Puissance de Christ se fera sentir partout et la mort prendra tous ceux qui ont combattu La Syrie, tous ceux qui la combattent aujourd’hui. Le Pays sera vidé de la pestilence en 24 h et la Paix définitive sera la Joie du Peuple Syrien et du Président Bachar al-Assad aux côtés de son Armée et de son Gouvernement. C’est le Triomphe de l’Unité du Pays. C’est le Triomphe du Plan devant tous.

La France au même instant entre en Révolution et, forte de la Preuve divine de la Syrie, aura à vivre le Renouveau dans la lutte à tous les niveaux, pour débarrasser la France des rats qui la gouvernent, et instaurer un gouvernement Nouveau au service du Peuple.

La Grèce va sortir de l’euro et montrer qu’on vit mieux sans euros, avec sa monnaie nationale.

La Russie est l’exemple du Respect de la Loi.

L’Europe va s’Unir avec la Russie définitivement et le monde va apprendre la Paix. Tout n’est pas dit. D’autres Preuves divines seront données sous peu. Elles sont en cours de manifestation.

Vous avez le Plan, c’est dans la lutte que vous vaincrez l’injuste, le sionisme, la fausse loi. C’est le combat jusqu’à la mort pour beaucoup, d’avoir trop attendu.

Nous avons tout fait pour vous épargner trop de souffrance. Vous le vivrez.

La 2ième Révolution est en marche, qui aboutit à l’application de la Loi : Liberté Egalité Fraternité sans concession.

Si vous suivez le Plan divin, Nos Conseils, le but est acquis rapidement. Sinon, c’est la mort et la destruction. Ce qui est donné à vivre à la Syrie est Juste Récompense.

Ce qui est donné à  vivre à la France est à Construire avec les forces en présence matérialistes qui tiennent les verrous de l’action.

France et Europe : même combat. Pour Renaître, l’Europe de l’euro doit disparaître et exprimer l’Europe des Peuples uniquement.

Nous sommes dans la PL du Cancer : la Construction du Nouveau et tout ce qui n’en fait pas partie, chute. Dans la peur plus rien n’est gouvernable. Seuls vaincront ceux qui luttent pour le Plan divin : la Paix Juste. Nous avons assez dit.

Il faut tenir jusqu’à la PL, engager le Nouveau. Les actes décisifs sont en cours. Vous serez prévenus des évènements.

MStG-SL, 28.06.2015

Note :

le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/06/du-bon-usage-du-terrorisme-ou-la-doctrine-fabius-asi.html

("jusqu’à la PL" : et son temps de Réalisation.)

soir 27.06.2015-MStGermain

A quoi sert de signer des traités qui ne seront pas respectés ? Il y a plus urgent : combattre le faux : USA-israel-islamistes.

Il n’y a rien à tirer d’un dialogue d’hypocrites. C’est beaucoup de temps perdu pour rien et pendant ce temps, la guerre continue. Cela n’a aucun sens.

Tout explose et la PL sera décisive. Les actes fondateurs du Nouveau sont en cours. Nous écrirons un message conséquent demain.

soir 26.06.2015-MStGermain

Le gvt donne de l’eau au moulin du terrorisme en en rajoutant. Cela sent la fausseté ! Nous n’en dirons pas plus.