l'Intervention divine

13/11/2014 12:31

Clefsdufutur-13.11.2014-MStGermain am

Nous serons brefs. Le décor est planté. La guerre est déclarée sur tous les fronts. Les velléités d’indépendance sont toutes contrées, jusqu’à la mort du Peuple.

Si Nous laissons faire plus longtemps, tout ce qui est bon sur Terre disparaîtra ne laissant qu’un champ de ruines et la mort.

A l’heure actuelle, il n’y a pas un traité juste qui soit respecté. Ils sont tous combattus et cela ne fera qu’empirer. Félicitez-vous de Notre Intervention qui, dans l’horreur actuelle, sauve le monde, la Terre et l’humanité.

Chaque jour de recul ou d’attente, sans engager les actes du futur, sont condamnation de l’humanité à plus de souffrance.

Nous portons l’humanité à bout de bras, ce qui veut dire : sans Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, il n’y a aucun espoir. Comprenez-vous ce que cela veut dire ? Là où vous vous engagez, la Terre renaîtra, là où vous laissez courir : c’est la mort assurée de tout : Nature et hommes.

Nous aurions pu intervenir beaucoup plus tôt, mais il fallait alors Nous appeler et coopérer au Plan divin.

Ne seront sauvés que ceux acquis, par Amour, au Plan divin, à la Loi Juste, agissant eux-mêmes dans la Loi. Les Justes n’ont pas besoin de méthode : ils sont avec Nous. Mais pour les autres, tous ceux capables de s’élever, Nous avons donné l’Enseignement. Nous l’appelons le Nouvel Enseignement bien qu’il reprenne l’Enseignement Divin qui a toujours été. Nous l’appelons Nouveau parce qu’il convient aujourd’hui aux âmes qui s’éveillent. Il n’y en aura pas d’autre. Sa Source est le Véda, c’est un fait, mais dans l’Energie Nouvelle du Christ qui a préparé le terrain en envoyant Son fils il y a 2000 ans.

Celui qui n’est pas attiré par le Nom du Christ, par le Nouvel Enseignement, par les messages que Nous donnons aujourd’hui, ne fait déjà plus partie du futur de la Terre à Nos yeux.

Elle est là la Loi divine : la capacité de s’unir à Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, et d’œuvrer pour le Futur Juste de tous. Ou il n’y a rien à espérer et c’est la chute, l’exclusion du futur de la Terre.

C’est à cette condition que le Futur sera. Et le Grand Nettoyage sera rude, parce que la corruption de l’humanité a atteint un point de non-retour. Il faut cela pour changer la Terre et les âmes.

Réjouissez-vous. Dans les évènements qui arrivent si épouvantables soient-ils, le futur naît : selon la Loi Juste, définitivement.

Il faudra encore combattre pour éliminer les derniers miasmes des sans-cœur. Mais le nombre d’hommes bons sera alors suffisamment important pour contrer les dernières bassesses engendrant la souffrance.

La Loi d’Unité est à appliquer tout de suite. C’est le garant de la Paix sans tarder.

Plus vous tardez aujourd’hui et demain, avant dans et après le Grand Nettoyage, plus vous engendrez de souffrances. Nous l’avons dit et répété.

Nous nous attachons à relancer l’espoir jour après jour, à maintenir  l’Energie positive du Changement pour que le désespoir ne vous entraîne dans la chute : celui qui ne fait rien est considéré comme soumis à l’énergie négative, à la chute. Ne rien faire : ne pas engager l’Energie positive, ne pas penser avec Foi et enthousiasme au futur, ne pas chercher à instaurer la loi juste.

Voilà pourquoi Nous insistons sur le Point de Ralliement : seul Lieu pur et inaccessible aux hommes, mais véritable Soleil énergétique capable de Changer le monde : par le déferlement d’Energie positive : toutes les pensées : intention positive dans le Plan, que vous émettez et qui, forcément, ont un pouvoir décuplé par l’Unité dans le même but divin.

Aujourd’hui c’est l’Energie pure qui est portée dans et par le Plan divin que Nous avons mission de Réaliser avec tous ceux qui le veulent.

Volonté et Amour, Acceptation du Plan, Obéissance à la Loi Juste : la Respiration « sur le Billat » au Point de Ralliement est la « Réponse concrète » et positive : la Porte du Futur.

Nous ne le dirons jamais assez. Plus vous serez nombreux à Nous rejoindre, par la pensée dans le Plan, plus vite la Paix sera.

C’est votre mission de l’expliquer, de diffuser la Nouvelle, d’encourager vos frères, d’engager la Jeunesse à l’acte d’entrer dans la Nouvelle Réalité : la Vie Juste.

Nous avons assez dit. Les évènements vont déferler sur les hommes. Prévenez le plus grand nombre. Nous sommes à vos côtés. Hâtez-vous.

MStG-SL, 13.11.2014