Lire le But dans les messages

23/11/2014 19:06

Bonjour Nouveaux chevaliers,

Pensées du matin, pour répondre à Christian du Québec

L’élévation de l’âme de l’humanité avant tout,

Les messages dans leurs détails concrets sont pour certains, anecdotiques, justes là pour saisir l’occasion d’appuyer le Plan, de réveiller les hommes et non à prendre comme argent comptant.

Voyez où vous en êtes dans votre disposition à comprendre.

Ce n’est pas le détail qui compte, mais l’équilibre vibratoire à l’instant donné : ce qu’engage la Paix intérieure, la Joie de la réponse adaptée avant tout.

 Voilà où nous en sommes des Pieux Mensonges et provocation pour orienter la conscience inférieure vers le But : l’Unité, le Détachement, la Force d’entrer dans le Nouveau.

Nous martelons le Plan dans la Répétition avec une égale disponibilité et tension intérieure sans se perturber des messages : c’est notre apprentissage à dépasser toute contrariété. Nous nous formons à la Paix intérieure, nous renforçons pour faire face aux évènements. Toute impatience, tout ressentiment est déjà : hors alignement divin. Nous nous mettons en danger de déstabilisation. C’est l’entraînement à l’Acceptation.

 

Comment voulez-vous que je vous transmette ma Force si moi-même, je ne l’ai pas vécue ? Ma vie avec LM qui, dans l’instant passe à l’extrême, a été épreuve pour le Plan, dans le Plan.

Sans But pour le monde, je n’aurais pas eu la force de tenir. C’est donc avant tout un combat contre moi-même : ma rigueur dans ma relation à Christ que je voulais « selon moi » et qu’il m’était impossible d’exiger de LM.

Ce n’est que depuis peu que tout peut être dit sans que je manifeste la moindre désapprobation et contrariété intérieure.

Je défends Christ jusque dans mes cellules. Pour le Plan, pour que LM ne perde pas le lien à moi, à Christ à travers moi : j’ai appris l’Acceptation.

Nous sommes loin de la relation parfaite. Le Plan nous fait vivre cela : l’imperfection, source de contrariété continuelle et explosive.

C’est donc l’apprentissage de la Sagesse : de l’unité parfaite : seule garante de Notre Service sérieux et constant en Christ, pour le Futur de l’humanité : l’entraînement est là.

 

Celui qui vient me voir avec un peu d’égoïsme, ne supportera pas la rencontre. Personne ne peut insulter Christ en ma présence, puisque je Le Représente. La Loi s’applique. Toute fausseté est dévoilée.

Nous ne sommes pas dans la relation hypocrite et superficielle, nous sommes dans la formation constante des hommes à leur devenir divin. Ça passe ou ça casse.

C’est dans la Foi que nous sommes protégés.

Celui qui vient au Col  avec deux actes et non un seul : est sûr de recevoir la réponse à sa dissimulation, à son intérêt.

On ne vient au Col que pour Servir l’humanité : se mettre au Service du Plan concrètement, ou la réponse ne tardera pas. Il y a urgence : aider l’humanité. C’est tout ce qui compte.

Notre fidélité à Christ est testée. C’est logique. Il faut nous dévoiler totalement pour être reconnu et accepté : Serviteur du Plan. Pas d’illusion, que la Vérité pour s’unir et Servir.

ce soir 19 h :

Je vous encourage à lire avec Détachement et analyse, à garder le But devant vous sans vous éloigner de l’essentiel, sans vous arrêter au détail du jour, mais à toujours être SYNTHESE et non détail de l’instant. Il y a des messages fondateurs, il y a des messages provocateurs, il y a des messages répétés « énergétiques », il y a des messages d’encouragement. Le But est un. Entrez en Gratitude, solidaires et conscients que toute question sur un message est trouble de l’aura et limitation de sa propre lumière intérieure.

Lisez les messages du jour à "Actualités" , le message plein de SAgesse et d'Amour de Jésus pour la Jeunesse :

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/message-de-jesus-%C3%A0-la-jeunesse/

et renforcez-vous en  vous reliant au Point de Ralliement.

Amour et Unité indéfectible, SyL, 23.11.2014

PS: Nous respirons d'Amour en ayant conscience que nous donnons l'Energie de NL du Sagittaire à tous : Terre-Humanité : l'Energie du Changement, du Nouveau, le l'Affirmation du Plan divin : la Loi Juste.

Je vous joins le diaporama que Julien a créé hier 22.11.2014 . Gratitude !

https://youtu.be/M1gbCGDo7OA diapo « sur le Billat » de JS