Livre Nouveau au Solstice

21/12/2015 14:37

Le Solstice marque le Signe du Renouveau et nous en avons vécu l'Acte Energétique par les messages de MStGermain en politique et par les Anges. Christ le confirmant. C'est bien le Plan descendu dans la matière qui est vécu par mes actes concrets : liens qui avertissent et encouragent, qui placent l'Acte d'Unité, achats dans le Plan qui relancent et consolident "le Retour du Christ" en avertissant à chaque appel.

Le Nouveau livre de Maître Maurya commence le Jour du Solstice !

Il m'en a averti à plusieurs reprises la semaine dernière. Et MStGermain fait silence pour me laisser le temps d'écrire le Livre "l'Engagement". MStG : "C'est le dernier message parce que Nous sommes dans la guerre." (20.12.2015 soir).

 

18.12.2015

M Maurya

Tiens-toi prête. Nous écrirons le matin jusqu'à ce que tu ailles à l'ONU.

SL: Aurais-je le temps de le taper moi-même ?

MM: Tu le prendras. C'est ton Livre. Tu le mènes jusqu'au bout toute seule. Il sera comme il sera, tel qu'il doit être. Nous sommes dans l'inachevé de la matière.

(Maurya annonce les 3 tomes de) "L'Engagement"

"Le travail de l'âme"

"L'Unité"

Tu les auras écrit rapidement. Ils seront brefs. Ne subsiste que l'essentiel. A chacun d'aller vers la source de l'âme. (vers : parce qu'ils n'y sont pas tous : au plan de l'âme).

19.12.2015

MMaurya

Tiens-toi prête - dans la lune du Capricorne, dans le Solstice.

21.12.2015

Nous commencerons demain Jour du Solstice. Nous l'écrirons rapidement, en moins d'une heure le matin, tapé immédaitement.

explique-toi aujourd'hui, annonce Mon Ecrit.

 

Pourquoi écrire le Nom "MAURYA" et non Morya, ni el Morya ?

19.12.2015

 

SL

En 2012 LM voulait le dire au monde mais ce n'était pas l'heure de perdre de vue l'acte prioritaire dans le Plan et nous ne l'avons pas publié. Dialoguant avec LM , je suis revenue sur la question et la Vérité. LM a demandé que le Nom de "Maurya" soit respecté. M Mauria donnant Son plein accord : c'est pour moi l'évidence. Mes questions ne sont là que pour confirmer devant vous l'Unité dans le Plan, pour que vous compreniez.

19.12.2015 MMaurya

"LM a raison, Restaure la Vérité.

Je n'ai jamais défendu l'islam. Je me suis battu en Guerrier rassembleur pour l'Unité de l'Inde. Ma Source est le Véda : l'Origine des Lois données à Mon Peuple préparant aujourd'hui "La Venue de Christ : Sa Victoire"."

Maître Maurya a été le Roi Libérateur de l'Inde, Il est toujours vénéré et fêté en Inde aujourd'hui. Il a combattu les troupes de barbares cherchant à s'approprier l'Inde dans la lutte déjà clairement engagée contre l'islam. Sa Source est le Pur Véda Originel (La Connaissance du monde ) Unissant tous les Êtres Divins qui Se sont Manifestés à l'humanité. L'ignorance et la non vérification des informations des contacts "de confiance" ont colporté la confusion dans les esprits, d'abord par Helena Blavatsky qui ouvrait la voie à tous, puis par AAB qui a écrit les premiers livres de M DK préparant à la Connaissance aujourd'hui. Mais c'est le passé et nous n'avons pas le temps d'y revenir. la Logique du Plan est sous vos yeux.

Ma Joie d'écrire demain matin 22 Décembre 2015 les premiers paaragraphes du Nouveau Livre, la Nouvelle Trilogie dans l'Energie de Volonté R1 de MMaurya. Je le sais depuis 2009.

C'est Acte du Renouveau, c'est aide pour vous, encouragement à "L'ENGAGEMENT" du chevalier : l'âme triomphant.

N'êtes-vous pas à genou de Gratitude comme moi ?

Unissez vous à la Profession de foi que Christ m'a donnée (voir les armes divines à droite du blog) et lisez chaque jour le Nouveau Livre pour prendre force dans la bataille des Justes !

SL, 22.12.2015