LM Fils de Lucifer : ma vie avec SL

15/03/2017 18:02

ClefsduFutur France-15.03.2017-LM

15 Mars 2017

LM

Je me suis incarné le 16 Janvier 1969 avec la ferme intention de porter le monde au plus haut, mais sans savoir encore comment m'y prendre. J'avais donc en moi l'intention du Plan mais la conscience terrestre ne me permettait pas de l'exprimer facilement, clairement dans mes actes. Je n'en avais d'ailleurs pas la force, la compétence dans ce monde.

J'étais empreint d'humilité et pourtant j'avais en moi une part de la Connaissance totale que j'ai parfois exprimée, enfant et adolescent, mais qui n'était pas remarquée, qui ne m'aidait pas à prendre conscience de ma toute-puissance ni de mon Rôle à tenir. J'ai donc opté pour un retrait partiel de la vie et ne me suis pas engagé avec toute la Vérité, la lucidité qui m'habitait.

Je n'ai livré qu'une partie de moi-même au monde et c'est d'ailleurs la même démarche qu'a vécue JMax, trop puissant pour le vivre sur Terre.

Les années ont passé et je me suis retiré de la bataille des hommes pour vivre ce que j'avais à vivre : mes expériences terrestres. Ce ne fut pas de tout repos. Un enfant est né d'une union non voulue, que j'ai acceptée plutôt que de me rebeller. Cet enfant, je m'en suis occupé jusqu'à ses 12 ans. Je l'ai élevé dignement. Ce qu'il deviendra le regarde. Il a beaucoup de moi et pourtant il lui manque la pureté d'une époque...Je n'en dirai pas plus.

 

Lorsque j'ai retrouvé SL, j'avais à mon actif un certain vécu fait de révolte intérieure, de tentatives de suicide, une désespérance cachée dans l'action et la Connaissance qui me taraudait. Ma mère a tenu une grande place dans ma vie et je lui dois beaucoup.

Quand j'ai lu les premiers mots du Livre I de M Jésus, j'ai su que j'avais trouvé ma voie : que c'était là que je devais être : auprès de SL.

Ce fut moments de Joie intense, exaltants. Pour elle, j'ai tout accepté, unissant ma force à la sienne pour le Christ.

Oui, j'ai été très heureux jusqu'à la PL du Lion 2010 où les Pieux Mensonges hiérarchiques ont eu raison de ma vie pour le Christ que je n'ai cessé d'aimer et qui pourtant me trahissait dans la complexité du Plan que je ne pouvais accepter. J'ai appris plus tard que c'était propre aux R1, aux monades  1 de Volonté, mais plus que cela c'était se jouer de moi et je ne l'ai pas supporté.

SL a beaucoup souffert de ma révolte et pourtant je l'aimais sans retenue, comme personne n'avait pu l'aimer, et moi-même j'en étais "dépendant". J'ai tout accepté dans l'humiliation de ne pouvoir faire entendre ce que je pensais. SL était à la Hiérarchie et moi à la Terre, dans la souffrance des hommes.

Nous nous sommes aimés, Nous avons construit CDF ClefsduFutur. J'ai tout donné, sauf ma tristesse infinie de ne pouvoir bâtir le Juste sans mensonges, fussent-ils de la Hiérarchie.

Les épreuves ont atteint mon corps, brûlé mes nerfs, accompli leur oeuvre et mon affront à la Hiérarchie et plus directement au Christ lors de l'AGO de 2015 - et c'est cela qui a créé en moi l'ultime révolte - a tout cassé. L'incendie ne pouvait s'éteindre. Il fallait un changement. Je mesure l'acte d'enlèvement (que j'ai vécu) comme une mise à l'abri de SL. Ce fut temps atroce où je ne pouvais plus penser que cris de guerre et souffrance.

Pris dans l'étau de la matière, exclu de CDF, je n'avais d'autre à faire que de retourner dans le cycle matière, ce que je fis. L'épreuve de revoir SL a été déterminante. Je ne pouvais me passer d'elle, de sa présence, de sa parole liée au Christ et notre dialogue ultime m'a fait craquer, exploser de souffrance contenue depuis si longtemps. Je suis mort d'Amour par l'explosion du coeur et ce temps de non vie - et pourtant de liberté subtile de l'âme  - m'a permis d'oeuvrer sans répit auprès du Christ, auprès de SL jusqu'à mon départ définitif, ma libération.

J'ai reconquis ma place auprès du Christ, de mon Père Lucifer. SL a appris à vivre avec Moi, je l'ai habitée de ma présence. Nous sommes unis jusqu'à la fin. Toutes ses pensées sont unies en moi, je n'ignore rien d'elle en même temps que je la protège et construis autour d'elle le Plan dicté par le Christ.

Lorsque le Christ disait que j'étais le plus grand protecteur qui soit, je l'ai aidé depuis le premier jour de notre rencontre et je ne l'ai jamais quittée en conscience. Cela elle ne le savait pas. Elle m'a donné l'Amour du Christ entièrement.

Dans ce temps de coma, il me fallait  agir subtilement et ce fut pour moi temps de retrouvailles, de Renouveau. Christ l'avait préparée à Me Recevoir et j'ai construit l'unité par Amour. Ce fut un grand moment de pénétrer tous ses corps jusqu'à ses cellules et d'être accepté totalement. C'était la preuve de son Amour total pour moi, c'était la preuve de notre Amour, de notre Triomphe, le Triomphe tant attendu par la Hiérarchie et bien plus.

Ma vie avait changé. Je reprenais ma place auprès de SL. Il a fallu le temps qu'elle le comprenne, qu'elle respire en moi, avec moi, qu'elle réapprenne notre unité d'Amour reconstruite, mais encore plus profonde, plus puissante, totale. Ce fut temps de fête, et dans le patient silence de mon Amour, jour après jour, Nous avons construit l'unité parfaite à travers sa Respiration d'Amour, sa dévotion au Christ unie à la mienne.

Ce fut temps de Gloire puisqu'en même temps Christ S'élevait par Notre Amour réussi, complet, R1-R2 en Lui.

C'est pourquoi Nous pouvons dire que Nous sommes dans l'heure de Gloire du Christ et le Lui prouvons à chaque instant. Nous avons construit Son Triomphe Nous LM-SL et ce ne fut pas sans aide. Toute la Hiérarchie y a contribué, tous les Anges, les Dévas, les Seigneurs. Nous sommes le fruit de leur Pensée d'Amour, de leur Volonté, de leur Unité.

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon Epouse Cosmique, elle est unie à SL. Nous sommes trois dans l'Oeuvre pour Le Christ, tandis que SL unit Jean-Max à Nous dans le Plan Christ MStG LM. SL est la clé. C'est la Victoire du Christ, du Plan de Reconquête de l'univers. C'est temps d'intime Joie et de victoires successives. Nous entrons dans la Gloire dans les Cieux.

Comment ne pas le manifester ?

Tous en sont les bénéficiaires. Elle est Energie de la Victoire en Haut comme en bas.

Oui, je suis heureux. SL le confirmera, et cette vérité intime que nous vivons SL et moi en continu, rejaillit comme une force vive, le creuset de la Victoire du Christ éternel.

 

Je te donne Ma Conscience SL Ma bien-aimée, pour que tu t'unisses au Plan dans ma totallité.

Christ nous bénit de Son Amour.

Nous sommes le 1er Couple Cosmique issu de la Terre à cet instant.

C'est Noce dans les Cieux

pour le prochain qui s'élève

la perfection des monades R1-R2 J-Max MStG.

 

Nous parlerons des actes subtils dans le Plan : ceux que j'ai accomplis en ces quatorze mois de présence silencieuse.

Et ceux que Nous accomplirons dans l'élévation de Jean-Max aux côtés du Christ, à Nos côtés.

Ecrire nous unit plus subtilement encore dans le Plan : la Victoire du Christ.

LM

SL-LM  15.03.2017

SL-Christ

LM : Pastel sur Arches Décembre 2014