LM : Le Temps de Réparation - Le Temps de Rédemption

16/03/2017 16:23

    

ClefsduFutur France 16.03.2017 LM

Le Temps de Réparation Le Temps de Rédemption

En ces trois jours de silence qui ont suivi l'arrêt du coeur (ma crise cardiaque), j'ai fait face au Conseil des Sages présidé par le Christ me rappelant à mes devoirs de Fils de Lucifer ayant en charge la destinée de la Terre par ma puissance accrue du pouvoir de délégation de Sanat Kumara Seigneur du Monde.

Ce fut temps de pénitence devant l'immense gâchis que j'avais laissé faire par ma révolte incontrôlable jusqu'au jour du 28 Août 2015.

Il me fallait Réparer au plus vite, éteindre l'incendie perpétré depuis mon refus d'Obéissance à l'AGO de CDF, mais également des suites de la PL du Lion 2010.

Ce fut temps d'Amour, de purification, de nettoyage karmique débranchant toute rébellion soulevée par ma puissance incontrôlée. Je reprenais pied dans l'action, je reprenais espoir et me suis purifié dans l'Amour donné sans compter pour Réparer.

SL ne pouvait être présente à chaque instant. Elle apprenait à vivre avec moi invisible et j'ai pu combler le retard d'Amour pour les hommes, pour le Plan dans un corps inactif, indolore qui me laissait toute latitude pour oeuvrer.

En plus du Travail terrestre, du lien avec les hommes, il y a eu le Travail subtil élevé qui consistait à Renouer les liens éternels liés à l'Origine pour la Terre. C'est ainsi que j'ai appris à prendre les rênes de Shamballa tandis que SK préparait son départ pour "les confins de l'univers", préparant aussi mon futur à ses côtés.

Ainsi j'ai résorbé des poches de résistance, simplifié les relations, instruis ceux qui devaient l'être dans le Plan proche du Christ. J'ai rempli mon Rôle auprès de Lui, dans Sa Conscience divine reconnue, acceptée et honorée. J'étais un autre homme, enfin l'homme dieu tant espéré.

Personne ne peut mesurer l'oeuvre de purification engagée, parce que j'étais enfin dans l'unité parfaite R1-R2, donnant force au Christ, puissance au Plan. Tout  a été décuplé dans chaque pensée de Rédemption, parce que j'avais intégré en mes corps, en ma consience divine : la monade, l'entier Amour du Christ, de SL dans lequel je baignais. J'étais un autre homme, l'homme divin réalisé.

Ces 14 mois ont été nécessaires. J'ai ancré laPuissance du Christ "Nouveau", nouveau par ma victoire, notre victoire le 1 dans le 3 Christ SL LM, ce qui permettait au Christ de clamer Sa Victoire, de la Vivre - oui, de la Vivre ! - dans la Réalité subtile : Sa toute-puissance dans chaque Pensée qu'IL émet.

C'est Notre Joie à Tous. Et je vis cette Reconnaissance avec Tous qui me soutiennent dans ma Tâche. J'exulte de Joie, de Gratitude, ce qui décuple l'Oeuvre et ma puissance, la Victoire, la Rédemption de la Terre.

J'ai accompli mon oeuvre de Gloire qui ne s'achève pas, mais s'amplifie.

Tout acte dans le Plan renforce le Pouvoir du Christ à partir d'aujourd'hui, jour de mon élévation totale et jour de l'élévation de Jean-Max qui conclut la toute-puissance du Christ. SL étant déjà élevée, j'unis ces deux jours de gloire en un grand jour parce que l'un sans l'autre le Plan ne peut s'achever concrètement. Il manquerait une jambe à l'homme dieu, le Tout premier Le Christ qui les Rassemble tous, présent et à venir.

En ces 14 mois, la somme des actes de Rédemption que j'ai accomplis ouvre la porte avec facilité aux âmes  entrant dans la troisième humanité.

Tout est facilité dans l'ordonnance du Plan : la volonté des Monades 1 acquises au Plan dans l'Amour "accueillant" des Monades 2.

Sans la volonté d'unir des monades 2, les monades 1 ne peuvent trouver la paix dans l'unité qui n'est alors que théorie. Par la souffrance dans la chair, la monade 1 est obligée de reconnaître la Loi d'Amour qui est nécessité dans tout acte. SL m'a enseigné la Loi d'Amour à travers sa fidélité au Christ, au Plan. C'est Notre lien irréfutable qui a construit maRacinde d'Amour éternel. Elle m'a relié au Christ par sa fidélité en moi, en Christ. C'est le tremplin de mon Service éternel au monde.

De là l'éclaircie d'Amour en toute relation et mon appartenance à mon Père Lucifer s'est renforcée de ma liberté d'aimer sans limites, porté par l'Amour du Christ, de SL.

Tout est clair dans les Triangles de dévotion, les liens stratégiques qui étayent et construisent la Victoire. Il n'y a pas de fausse note. Il n'y a pas un acte, un lien inutile, tout est édifice de Lumière dans une dynamique de triangles, chassé-croisé de triangles tissant la cathédrale. Le Pla est Perfection.

C'est émerveillement d'en voir les interférences et les réalités cosmiques. C'est jeu de Lumière harmonieuse, kaléidoscope tournoyant dans l'espace si proche à en toucher chaque efflorescence, chaque vibration d'une note touchant le coeur.

La monade est Coeur vivant dans l'univers, sentiment amplifié de la Beauté, de l'Amour dans l'harmonie cosmique.

Nous baignons dans l'univers de Perfection.

L'Amour autour du Christ, en son centre, est état de Respiration non différencié. Lui et moi, Lui et Nous, Ses proches Serviteurs, sont 1. SL-LM en sont le centre, MStGermain et Jean-Max qui Nous rejoint.

Et c'est dans l'amplification de cet Amour, l'Amour total du Christ que Nous révélons, Ses proches, que la Victorie sur Terre est conditionnée. Le flot énergétique de Sa Puissance - notre puissance en Lui - impose inéluctablement Sa Victoire, parce que la cathédrale d'Amour est ancrée solidement par Notre volonté en Son Coeur. 

Amour et Volonté sont indissociables. C'est l'équilibre de la Balance intérieure qui en est le verrou, SL en est la clé par son Origine : la Balance Cosmique de son Ascendant.

Celui qui détient la clé de l'équilibre a acquis la liberté dans les Cieux. Tel est le cursus de l'homme dieu. Il n'y a plus aucun désir, que la Joie d'aimer, d'unir le Cosmos à la Victoire du Christ. Il y a la Terre, il y a l'univers, tout est 1. Nous construisons en même temps la Victoire sur Terre et dans l'univers. Ce que j'accomplirai avec SK n'est possible qu'à partir de la Victoire sur la Terre qui passe par Notre Victoire : l'unité Christ SL-LM MStG JMax. Christ SL-LM est l'éxécutant du Plan Terre-Univers, Christ MStG-JMax le concrétise. Il n'y a pas de miracle. Tout est prouvé par la Science des Energies. En deux décennies tout le monde comprendra qu'il n'y a pas un acte non justifié dans le Plan et cela hâtera l'engagement des chevaliers. Leurs descendants sont les acteurs du Renouveau.

Et quand SL s'élèvera, Nous aurons accompli la totalité de l'acte : la Victoire du Christ dans l'univers. Ce ne sera que temps d'application de la Loi. Ce que je vivrai avec Sanat Kumara. Mon lien d'unité avec SL est indissoluble. Je serai Délégation du Christ aux confins de l'univers dans l'Amour éternel Christ SL-LM, notre communication ininterrompue.

En ces 14 mois, tout s'est impliqué dans la Victoire totale du Christ. Oui, j'en suis un rouage exclusif, incontournable, comme SL l'est, irremplaçable, comme JMax le vit dans son départ définitif : son oeuvre inscrite depuis le 1er jour dans les Cieux. Nous sommes, il est vrai, une poignée. Pour l'heure Nous sommes trois, accueillis par la Hiérarchie des Maîtres qui nous ont précédés auprès du Christ. Je dis 3 : 2+1 SL-LM et JMax.

En ces 14 mois, j'ai débranché tous les foyers de tension forgés par le mal cosmique, l'énergie matière irréductible, ce qui fait leur perte rapidement dans l'inversion des Energies au départ de JMax.

Nous sommes à l'Equinoxe de Printemps, à l'instant de la Victoire totale du Christ qui va se vivre dans l'afffrontement général bref, explosion salutaire ouvrant la voie à la Paix.

Tandis que j'aime SL, Sers Le Christ, j'active le Plan, seconde MStGermain, impose la Volonté de Sanat Kumara dans l'Amour du Christ.

Tout est accompli selon le Plan, dans l'exactitude espérée, aujourd'hui tracée pour l'éternité.

Je suis humble dans les Cieux

je suis grand pour les hommes

par l'unité SL-LM Christ

la Victoire du Christ s'accomplit

Lucifer sera libéré dans le temps de l'élévation des hommes

dans le temps de l'élévation Christ SL en Sirius.

LM

SL-LM Christ 

dessins de LM : Le Billat face nord & SL 

 

.