LM : Le Temps est accompli

16/03/2017 22:03

ClefsduFutur France 16.03.2017 LM

21h

Dernier écrit avant le Changement : l'élévation de Jean-Max, l'inversion des Energies.

Il faut le leur dire.

C'est acte énergétique dans le Plan.

Nous engageons l'acte énergétique : l'élévation de Jean-Max.

Ces dernière heures sont cruciales dans ce qu'elles engagent pour les hommes.

Nous sommes massés au balcon du Ciel et regardons les hommes s'entre-déchirer, poussés au suicide collectif sans Nous voir, sans se souvenir de leur lien divin. Que pouvons-Nous faire ? Nous avons ancré le Plan, annoncé le Futur, construit la Victoire. Nous avons fait Notre Travail.

Nous sommes don d'Amour et avons prévenu les hommes. Que pouvons-Nous faire de plus ?

C'est par le lien divin que le futur s'écrit et les premiers qui se sont élevés consolidant le Plan divin élèvent avec eux tous ceux qui leur ressemblent, qui veulent vivre la Loi d'unité, la Vie du Christ, de chevalier.

Nous nous retrouvons tous au Service du Christ. Nous lui sommes tous redevables et les plus grands tendent la main  aux plus jeunes, à leurs frères, pour accomplir leur mission d'Amour, leur devoir d'homme divin dans les Cieux.

Le Plan est grandiose et Nous qui regardons les hommes, les aidons de toute notre Energie, nos qualités divines dans le Plan. Mais Nous avons besoin de leur répondant, de leur volonté de Nous suivre.

Ce que J'ai vécu sur Terre avec SL, Je le vis aujourd'hui dans les Cieux "au-dessus de la Terre" : même vie d'Amour et de dévouement avec ce qui caractérise la vie sans corps : la fulgurance des actes, leur transformation immédiate en énergie de la Victoire, la projection de la Victoire affirmée. Tout ce que Nous créons est vu sur les trois plans des hommes qui sont sept pour celui qui voit par l'oeil divin. Nous oeuvrons nuit et jour au rythme cosmique du Plan qui ne supporte aucune attente alors que les hommes se perdent dans les détails de la matière au lieu de penser le Futur.

Nous Sauvons les âmes de chevaliers et Jean-Max en est la clé parce qu'il les a connus et aidés, parce qu'ils font partie de sa vie.

Le Futur est assuré par la "Garde rapprochée" du Christ qui revit pour Le Servir avec ou sans corps incarné.

Rien ne peut interrompre le Plan, la Victoire du Christ. Toutes les souffrances, les sacrifices se transmutent en victoire, en grâce, en succès éternel.

Je le dis, Je le vis. Mon Amour n'a pas de borne. Je suis uni à SL uni au Christ uni à MStG uni à JMax : c'est la clé de la Victoire. Tandis que les enfants divins prennent place pour défendre Le Christ et le Plan.

les hommes l'apprendont et comprendront.

Les âmes des chevaliers Sauveront la troisième humanité par leur volonté de Sauver Le Christ Cosmique Le Christ de tous les hommes.

Pour Nous la Victoire est acquise.

Nous avons épargné aux chevaliers de vivre l'instant infernal. En Nous rejoignant, ils contribuent au Plan, ils sont les nouveaux Maîtres Plan sur Terre. ILs sont le Renouveau.

Je reste uni à SL à Lucifer à Sanat Kumara pour Le Christ qui est ma vie, mon ancrage dans les Cieux, Mon souffle d'Amour pour l'éternité.

La relève est assurée. La Victoire du Christ dans les Cieux est confirmée.

Nous chantons de Gloire dans l'accueil de mon frère JMax portant le Plan avec Moi pour l'éternité.

Nous sommes tous irremplaçables.

au Service du Christ

Christ Terre

Christ Cosmique 

Roi de l'Univers.

Avez-vous enfin compris la Loi d'Amour, la Loi d'unité magnétique ? Comment s'élèvent les Sphères, les âmes dans les Cieux ?

Par l'Amour

par la Volonté

par l'Obéissance au Plan de Paix, d'équité et d'unité

par l'Amour.

Je parlerai de ma fonction avec JMax auprès du Christ. Tous deux aurons à exprimer le Plan, chacun dans son Rôle de bâtisseur du Futur.

Nous entrons dans la Victoire absolue du Christ. JMax en est la clé, la troisième.

Tout est achevé, accompli dans la nuit.

L'élévation de Jean-Max Signe les Temps Nouveaux.

Nous faisons silence et l'accueillons.

Les trois clés du château n'en sont qu'une pour la Victoire du Christ.

Accomplissement.

Nous avons accompli l'Oeuvre

l'acte ultime

portant JMax jusqu'à Nous

aux côtés du Christ

LM

SL-LM Christ