L'Objectif du Plan : la Paix mondiale

12/11/2014 12:03

Clefsdufutur-12.11.2014-MStGermain

La situation devient infernale, insoutenable et les concessions qui peuvent laisser croire que ce sera plus simple, plus facile, sont un leurre. Il n’y a aucune solution possible qui pactise avec l’ennemi, l’agresseur : USA-Israel. Quand les gens vont-ils comprendre que la Loi sans concession est la seule applicable, réaliste et constructive ?

Nous l’avons assez dit : la Syrie sera sauvée quoi qu’en disent les hommes politiques véreux et accoquinés aux USA-Israel.

L’objectif est la Paix mondiale passant par la Paix en Syrie et s’étalant sur tout le Moyen-Orient : Liban-Syrie-Palestine-Jordanie-Egypte. Cela fera obligatoirement tache d’huile. Tandis que l’impulsion vient de France et de l’ONUGenève se révélant dans les actes de Paix en Centrafrique prioritairement.

Tout cela sur fond de discorde USA-Europe qui va voir le rapprochement Russie-Europe par l’exclusion des USA-Israel-GB. Oui, il faut le dire, la Grande Bretagne a été la tête pensante des USA. Elle garde pouvoir d’égal à égal avec les USA, ses frères de souche.

Tout cela va disparaître. Il n’y aura plus de guerre parce que, dans le Grand Nettoyage, beaucoup disparaîtront.

Il n’empêche que, sans avoir assis le futur prévisionnel dans les actes de préparation, le monde va être encore empoisonné de tout ce qui reste d’obscur et manipulateur. La Terre étant moins peuplée, il ne leur sera pas difficile de relancer la reconquête. Ils sont inépuisables sur pied : tant qu’ils vivent.

La stratégie urgente : prévoir et faire face au Grand Nettoyage, en ayant posé les pions du Futur Juste dès maintenant. Comme fait l’ONU qui édicte les lois de Vie Juste et ne s’interrompt pas, même si aujourd’hui, elles ne sont pas applicables parce que la corruption est trop grande, même à l’ONU.

Tout ce que Nous disons vise à aider l’humanité à faire face au Futur avec le moins de souffrance possible, parce que de toute façon Nous appliquons le Plan : d’une part parce que c’est dans l’intérêt des hommes et de leur Futur, mais parce que Nous sommes dans le temps cosmique du Changement.

C’est donc non seulement la période favorable, mais c’est une obligation. Il faut optimiser l’évènement et non le subir dans la désespérance. L’optimiser : entrer activement dans le but divin et suivre le Plan à la lettre.

Il n‘y a pas que ce qui est visible qui est touché, mais Nous œuvrons à l’implantation du Nouveau sur plusieurs niveaux de conscience, plusieurs plans et chaque acte est, à lui seul, une réponse complète dont seulement une toute petite part est visible des hommes.

Dans l’acte visible : 7 plans touchés, 7 actes. L’homme n’en perçoit que 3. Nous ne donnons pas toutes les clés pour que la volonté de chacun soit sollicitée et s’exprime.

Nous ne sommes pas là pour tout faire, mais impulser le Changement, montrer la Voie, guider les hommes. Aux hommes de s’investir, d’agir en homme responsable engagé totalement dans le Futur.

Tout ce qui arrive est de la faute des hommes.

Tout ce que Nous proposons est Aide divine pour les hommes, pour moins de souffrance, plus de Justice, plus de Paix.

Celui qui n’a pas compris Notre Acte, qui conteste Notre Présence, est un poids pour l’humanité et non un homme actif contribuant au Futur du monde. Nous soutenons tous ceux qui s’engagent sur la Voie de la Justice divine en appliquant la Loi d’Amour et non justice soi-même.

Le Plan s’écrit avec les disciples du Christ et tous ceux qui se sentent concernés par l’Unité, la Paix, la Vie Juste sur Terre.

Nous appliquons la Loi sans concession, et ne Nous suivront que ceux qui sont fidèles à la Loi d’Amour : ceux pour qui le Nom de Christ résonne en leur cœur.

Christ ou Krishna : c’est la même origine. Christ est le Nom actuel du dieu Amour qui, par le passé avait nom de Krishna. Krishna est le passé. Christ est le présent. Oui, Nous pouvons dire : c’est la même Entité. Nous préférons dire : c’est la même fonction. Nous simplifions volontairement et laissons dans le flou pour qu’il n’y ait pas de débat inutile dans la matière mentale.

Les hommes ne sont pas capables d’unité. Ils n’ont répondu à aucun de Nos appels. C’est Nous qui guidons les hommes et les sauvons de l’enfer. Nous imposons le Plan divin, dans le temps très bref du Grand Nettoyage. Ce sera rude, terrible pour tous. C’est imminent.

Nous avons dit qu’il y aurait un Signe dans la tempête.

Soyez attentifs aux Signes. Préparez-vous.

Il n’y a rien de sauvable dans l’état actuel du monde.

MStG-SL, 12.11.2014

 

note : MStG 11.11.2014 soir

Rien n’avance dans le sens du Plan. Nous imposons le Plan, c’est imminent.

doc Source Clefsdufutur 27.10 au 11.11.2014 CDF- MH 27.10 au 11.11.2014 doc Source.pdf (960,8 kB)