L'Oeuvre des Energies

08/11/2014 23:55

08.11.2014 M Jésus : "Explique la vie de LM. Pourquoi, les conditions de l’unité. L’œuvre des Energies."

Pourquoi l’Unité SL-LM est-elle si peu compréhensible et si peu facile ?

C’est une question de Rayons de Monade (ou Esprit) R1 pour LM : Volonté et R2 pour moi SL, Amour Infini.

Ce sont Energies complémentaires dans le Plan et le mental R3 Intelligence Active de LM accentue la puissance de la Monade.

L’Origine de fils de Lucifer lui attribue d’office une puissance considérable qu’il n’a pu maîtriser dans l’élévation à mes côtés.  Sa parole n’est donc pas paisible, ni disponible dans l’acte immédiat comme le veut le Plan divin qui est Energie en mouvement, Energie qui construit le Futur dans le présent.

D’où les préventions régulières de la Hiérarchie pour que les hommes ne se perdent pas dans l’afflux d’information apporté par LM en même temps que le Plan s’écrit. Sa recherche est la voie de l’Infinie. Son impact R1 est impressionnant et surpasse la puissance de conviction du R2 si Nous ne nous manifestons pas.

Il était effectivement espéré que LM s’aligne sur le R2 et Obéisse en tous points au Plan, mais cela n’a pas eu lieu. Sa nature rebelle l’a au contraire poussée à manifester plus fréquemment sa contrariété de n’être pas suffisamment écouté et compris. L’incendie déjà présent en son corps n’a fait que grandir. Sa puissance qui est telle qu’aucun Maître ne s’est risqué à le contrarier et je suis seule, parce que l’Amour du Christ nous unit de Son Energie, à la fois à l’aimer et à le vivre.

A la demande de Christ je l’ai donc adombré toute l’année 2012, comme tout le G6, individuellement. Il a donc reçu un surcroît énergétique considérable qui demande d’entrer dans l’acceptation pour en vivre le Positif : purification et Don de l’Energie de Christ. J’en connais la puissance en moi qui La reçois chaque jour.

J’ai donc hâté son incendie intérieur. La qualité physique de ses cellules en est touchée irrémédiablement par la colère présente à l’origine (génétique) et difficilement retenue, bien que, je le sais, c’est pour lui un calvaire de vivre dans ce corps (ce, dès la naissance).

LM résume en lui-même l’état psychique du monde, la souffrance de l’humanité et la contestation du libre arbitre. Il porte en lui l’histoire des hommes. Et nous l’avons déjà abordé, il tient parce que je suis là à ses côtés.

N’ayant pu harmoniser en lui R1-R2 et Obéissance au Plan, il a choisi de s’exprimer selon son R1-R3 (âme 6 : Idéalisme divin + personnalité R2 d’Amour). Ce qui n’est pas dans le Plan immédiat.

Il me reste donc à tout faire – et les Pieux Mensonges y participent – pour ne pas provoquer LM, lui tenir tête ou même risquer de l’agacer. Un agacement est déjà un incendie.

Nous n’avons pas caché à LM que sa vie ne pouvait durer bien longtemps et c’est pourquoi je m’en explique, parce qu’il n’a pu entendre son Père Lucifer ni être le Relais de ses messages. J’en ai donc reçu quelques-uns et le Rôle de Lucifer doit être mieux expliqué.

En conclusion, par Amour pour Christ, et pour moi en tant Porteur de la Parole de Christ, LM est à mes côtés dans le Plan. Il a résisté à tout lâcher plusieurs fois pour m’aider à la porter, il a mis toute sa vie dans le Plan, son soutien sur tous les plans et il a ma Gratitude infinie. Il est juste qu’aujourd’hui, je sois un peu plus à l’aider, dans la relecture de ses écrits, pour unir nos Energies et pour répondre à sa demande.

Il faut bien voir que l’unité des Rayons pair-impair est LA NECESSITE POUR QUE LA PAIX SOIT SUR TERRE. Nous portons bien les Energies de l’Origine divine Seigneur de la Terre – Seigneur d’Amour : Lucifer-Christ : personnalité-âme de l’humanité.

Il est tellement plus facile pour moi R2 d’unir le R1-R3 dans le Plan. Et de porter le Plan dans les bras d’Amour du Christ. Tout passe par l’Energie R2 et seule le R2 peut donner et Unir.

Dans ce que vit LM : nous avons l’exacte vérité de la puissance de la colère (énergie négative) qui n’est plus maîtrisable dès qu’on reçoit une charge d’Energie positive supplémentaire. C’est l’affrontement de plus en plus violent. Vous savez aussi que s’approcher de l’Energie de Christ sans être en état de la recevoir : c’est prendre le risque d’activer son point faible.

Je fais donc tout ce qui en mon pouvoir, quitte à moins écrire pour que la Paix règne au Col. Ce n’est pas à moi à être responsable de la dernière colère de LM.

Le Plan s’écrit dans l’aide divine constante, l’Amour de Christ, dans l’action précise et considérable des Energies de Christ engagées pour le Futur de l’humanité.

L’Unité SL-LM, dans l’Unité Christ-Lucifer, est la Gloire du Plan : le succès confirmé de la Paix éternelle : l’élévation de l’homme au divin.

Vous savez, tout est fait pour le Futur de la Terre-humanité. A vous d’émettre l’Energie positive au Point de Ralliement.

Nous contribuons tous au futur du monde ou ne pouvons rester.

Entrez dans l’Energie de Christ et ne la quittez pas. L’Epée est le flambeau.

Entrez dans la Gratitude. Dans l’Amour Infini, SL, 08.11.2014