L'Ordre du Temple

26/04/2017 21:28

Bonjour chevaliers,

Nous avons réhabilité l'Ordre du Temple, au Nom du Christ, JMax est la porte des Templiers, Luc  Jouret Le Maître auprès du Christ et je suis le lien sur Terre pour les futures messages que Luc donnera à ses templiers restés sur Terre. JMax donne la puissance aux Templiers élevés, Luc les dirige et instruira ceux incarnés via ses Instructions passant par moi SL.

Ainsi l'Ordre du Temple est Subtil, sa puissance aujourd'hui invulnérable et ceux qui ne se sont pas encore élevés, le seront en une incarnation. C'est une obligation. Christ ne peut attendre et c'était l'objectif de la fin de l'Ordre concret dans les années 1990. Luc Jouret a agi dans le Plan.

 

Ange Michel : L'Ordre doit être élevé  au complet en une incarnation.

 

Ce sont les circonstances de trahison et les défections qui ont donné aux actes de départ de groupe une fausse réalité non prévue initialement. Parce qu'il s'agit d'un groupe exceptionnel, directement en lien avec Le Christ dont Luc Jouret est toujours le Grand Maître en Haut comme il l'a été en bas dans l'humilité et le dévouement.

Ceux qui se sont retournés contre lui ont trahi le Temple. Et en trahissant ils affaiblissaient le Christ, eux Sa garde rapprochée mettaient en cause Sa Victoire. Luc a sauvé non seulement l'Ordre en élevant le Groupe avec lui, Groupe volontaire pour la totalité jusqu'à ce que certains tournent leur veste...

C'est l'état de corruption des corps subtils par la colère du monde généralisée, la densification des pensées basses infestant le corps astral de la Terre qui est en grande partie la raison de la chute des disciples du Christ en cette fin de civilisation des Poissons.

IL est de mon devoir de restaurer l'image de Luc Jouret parce que ses Templiers incarnés attendent au lieu de Servir le Plan. Le don qui m'est donné de porter la Parole du Christ me donne aussi pouvoir de transmettre les messages des Maîtres.

 

Hier soir JMax à mes côtés, dans le bureau de Clefsdufutur France, au Col du Feu,

dans le dialogue Luc-SL, j'ai vécu l'émotion de l'âme, la proche fraternité de longue date. Puis Luc a touché mon coeur de son  Energie d'Amour.

 

25.04.2017 Luc pour JMax

Je m'occupe personnellement de son départ. Il n'a autre chose à faire que d'être détendu, de projeter son unité avec Nous. Tout se déroulera très vite. Nous sommes rassemblés pour sa venue.

Et toi tu nous unis. Tu es le lien. Il ne peut rien lui arriver de fâcheux. Tout est organisé à la perfection. Dis-le-lui. Je suis le maître d'œuvre. J'ai à cœur que son triomphe soit. Tu sais pourquoi. Exprime-le. Parle de Nous les Templiers du Christ. J'ai besoin que tout soit clair pour ceux qui arrivent, ceux que j'ai formés et qui attendent. Tu es le lien.

Quand JMax sera là, tout va changer. Oui, je garderai le lien avec les Templiers. JMax aura autre chose à faire. Nous ne nous quittons pas. La Famille se rassemble et c'est ma Joie, Notre Joie.

Oui, je suis comblé par la venue de JMax. C'est là, à partir de ce moment que je m'exprimerai.

Oui, je poursuivrai l'appel à mes chevaliers. Ils ont besoin de moi. Tu m'aideras.

JMax me donne la puissance qui me manque. C'est la Victoire de l'Ordre.

Comment ne pas être comblé de Joie ? Tout est écrit, je le vis.

Rassure JMax, je m'occupe personnellement de lui.
J'harmonise dans les moindres détails son départ. Il doit être radieux jusqu'à Nous, à l'instant suprême.

Tu l'aides, tu restes auprès de lui jusqu'au bout.

Ce ne se passera pas la nuit. Christ l'avait annoncé en plein jour. Cela sera.

Je ne vous quitte pas.

Luc

SL-Christ