L’union des Peuples

31/03/2015 10:57

Clefsdufutur-31.03.2015-MStGermain

Il n’y a pas à attendre, mais à agir sans retard. Le monde va à la catastrophe et il est urgent que le monde se prenne en main. Nous parlons des hommes capables de s’investir et de porter le Plan divin devant tous : le mettre en pratique.

Il n’est tout de même pas difficile de mettre en pratique la Juste Loi : il suffit d’appliquer les lois de base : que tout le monde connait, et de commencer par soi-même. Il n’y a rien d’inconnu ni d’insurmontable, mais la fausseté et la domination des consciences ont pris le pouvoir sur beaucoup : la majorité.

Il faut se détacher des schémas inculqués et voir l’avenir par la Loi Juste pour tous, pas autrement.

C’est l’union qui fait la force et tant que les hommes ne se regrouperont pas pour faire face à l’injustice et à la fausseté, il ne peut y avoir de victoire.

C’est donc une course aux armements, à la destruction de la Planète, à l’éradication du plus grand nombre par les hommes eux-mêmes, ceux qui veulent le pouvoir. Ils savent que « l’union fait la force » et que leur seule puissance vient de la division des Peuples.

N’avez-vous pas compris ce qu’il vous est donné de réaliser ? L’union des Peuples sauvera la Terre et aura raison de la folie matérialiste et destructrice, mais il faut l’engager coûte que coûte et sans attendre. Chaque instant perdu est une catastrophe pour les hommes et pour la Terre. Ces mots sont bien dépassés par la situation en de nombreux lieux, Nous en convenons, puisque le mal est fait et la Réparation pas encore en vue.

Mais chaque acte introduisant le futur doit être lancé maintenant. Dans le chaos, que ferez-vous ? Vous n’aurez aucun repère et il sera beaucoup plus difficile de construire la vie Nouvelle.

C’est maintenant que tout se joue, dans la volonté des Peuples de s’Unir, de lutter contre la folie matérialiste, le sionisme, et tout ce qui est cause injuste.

C’est maintenant que le futur s’enracine, non dans la tourmente. A ne pas faire ce que Nous disons, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, vous allez droit à la catastrophe : la vôtre, celle de millions de gens, celle des 2/3 de l’humanité.

Voilà pourquoi Nous intervenons : parce que l’humanité est incapable de se prendre en charge, d’agir sous Loi Juste, maintenant.

Nous imposons le Plan pour la Paix définitive. Il n’y aura aucune concession à la Loi Juste. Vous êtes prévenus.

De n’avoir pas agi dans les temps, conformément au Plan, vous êtes responsables de la situation.

Nous aidons les Justes, ceux qui viennent en aide au Plan divin de Paix générale, pas les autres.

L’Energie du Christ leur est consacrée. La Victoire est assurée au Plan divin. Les hommes devront le vivre dans leur chair.

 

Arrêtons-Nous là, c’est très bien. C’est l’impact énergétique qui compte, l’Unité dans le Plan : Hiérarchie – humanité, l’Energie de Christ lancée dans le Plan chaque jour. Nous avons assez dit.

MStG-SL, 31.03.2015