L'Unique Source divine

14/02/2015 21:39

Messages du 14 Février 2015

Ange Gabriel

Tout va à sa fin. Nous faisons silence.

Ange Michel

Parle de l’Epée.

MStGermain

Ce que les hommes ne feront pas, Nous l’imposerons.

Chaque jour d’attente est mort par milliers.

Ils devraient s’en souvenir et agir. Engager le Nouveau.

Ecris pour eux.

Rôle de SL

Nouvelles du Col du Feu

Définition : la Famille divine.

Nous ne sommes pas dans les compliments, mais la Réalité de qualités exceptionnelles d’un tout petit groupe, tous liés intimement à Christ par « descendance directe ». Ils sont testés dans leur vie, dans leur expérience depuis la naissance et ont un mental à toute épreuve : pour Christ, dans l’Acceptation du Plan divin.

Ils sont effectivement en capacité de comprendre immédiatement la demande Hiérarchique, l’Ordre, sans se perdre dans le doute. La certitude est là : l’Unité puissante avec et en Christ.

Je le dis au constat de ce qu’expriment le chevalier Jean-Max, mon frère divin et Eve ma fille.

C’est pour moi l’évidence de la grandeur de l’âme de ceux qui sont prêts : je le vis en direct. Réjouissance !

Cela n’exclut pas quelques imperfections dans l’action matière.

Christ et MJésus souhaitaient peu d’action concrète matérialiste, seulement l’engagement puissant à porter, dans la Joie communicative, la Parole Nouvelle.

Nous avons soutenu l’action de DA, parce que c’est un encouragement pour l’Afrique, mais voir mon frère s’éreinter dans la création d’un éco-village à touristes et manier la pelle à la place des plus jeunes du pays, souligne qu’on a beau être de la famille divine, on peut se laisser embarquer à vouloir en faire plus que prévu.

Aujourd’hui, nous mettons en valeur l’acte d’Illumination de l’Afrique par les points d’ancrage de l’Energie de Christ  par DA, dans son projet en RDC Maniema-Lwama. Mais plus que toute attache concrète, c’est l’Acte : Energie du Futur, Energie de Christ en Afrique qui est montrée à tous.

C’est dans la même Intention que le Triangle Québec-France-Sénégal est activé : le Futur en Afrique, par les Racines divines – Plan divin, et le triangle Moussa-Monique-SL.

C’est aussi pour pallier au peu de développement à Bangui et Douala des liens divins établis mais pas relayés dans l’expansion espérée. JCA étant isolé.

Et du manque de reconnaissance du Plan divin en Côte d’Ivoire qui devait là aussi le révéler.

 

Nous voyons aujourd’hui comme beaucoup d’initiatives n’ont pas été des repères phares aux yeux des hommes, masquant le Plan et le futur Juste, laissant les hommes désemparés et sans encouragement.

Revenons à la Famille divine qui devient exemple pour tous parce que ses membres sont acquis au Plan divin dès la naissance et que leur parcours les a préparés au combat de la Lumière sur l’ombre.

Réjouissons-nous. C’est la porte du Futur.

Je suis moi-même récompensée de tant de Beauté des Cœurs Purs : Eve Jean-Max DA.

 

Il y a ensuite ceux qui veulent Servir et cherchent à comprendre, à s’unir dans le temps donné d’un acte qui est la porte de l’engagement.

 

Venons-en à la compréhension du Rôle que j’assume.

Le problème est que dans l’immaturité, on reporte son regard sur le Rôle de SL avec sa propre limite mentale et on ne peut unir les Actions en une sans jugement du mental concret.

Comment accepter que, par une femme de surcroît, passe l’Ordre divin du Christ et qu’elle se dise la fille de Jésus, portant le Plan plus loin que son père Jésus?

Comment voir en elle : celle qui est le Garant du Plan divin, la mère attentionnée, la femme décidée et pourtant humaine, celle qui dit CE QUE CHRIST PENSE - entre deux actions de la vie quotidienne ?

Comment voir en elle les multiples facettes du Plan divin vécu dans la facilité, mais aussi la rigueur et l’imposition de la Loi ?

Il n’y a que celui qui est prêt, l’âme habitant le corps, qui accepte d’Obéir au Plan.

 

La timidité dans la réponse du Groupe (le G6), voire son silence, vient de la difficulté à unir dans l’évidence tous les Rôles que moi SL j’assume. Cette Preuve divine devrait créer enthousiasme et unité, travail en commun dans l’allégresse du But, de la Chance divine.

Au lieu de cela, si je n’avais pas à mes côtés la Famille divine : Ève, Jean-Max, DA, l’Unité SL-LM capitale – et c’est une Récompense pour moi – il n’y aurait pas de Plan, je ne pourrais RAYONNER et l’Energie de Christ serait limitée de ma tristesse, de mon manque de Joie, de confiance, de soutien, de perspective positive.

 

Au contraire, tous ceux qui s’approchent, sont attirés par le halo de Lumière joyeuse, par la Vie divine généreuse qu’il m’est donné de vivre.

Partageons les étincelles de Joie : c’est le véhicule de l’Energie du Christ.

Pourquoi Christ et toute la Hiérarchie Planétaire prennent-ils tant de soin à secourir les hommes ? N’est-ce pas là sujet à Gratitude, Joie et engagement ?

Il n’y a aucun acte dans le Plan qui ne soit mûrement inclus dans le Futur de l’humanité. La Chance du monde est la Présence divine : la Force donnée par l’Epée que moi SL, déléguée de l’Ange Michel, je peux transmettre selon la Volonté du Christ.

L’Adombrement est bien Acte divin, preuve de la Manifestation du Christ.

Ne peut le vivre et le ressentir que celui qui a le Cœur ouvert.

 

Toute pensée immature, égoïste, prise dans l’illusion ne peut s’harmoniser avec la Volonté du Christ et le Plan divin.

Christ nous demande Obéissance à La Loi, à Lui, sans discussion.

Obéir à Christ – via SL – exige l’unité personnalité-âme et lien à Christ.

L’humilité est manifestation de l’âme, de la véritable Fraternité.

Acceptation et Détachement sont les signes de la Sagesse lucide.

L’Epée est donnée à tous qui en sont dignes.

 

Note : la puissance de L’Ordre du Christ passant par moi SL ne peut être acceptée que par ceux qui sont acquis à Christ.

Celui qui fait la différence se trompe. On ne peut dissocier ma parole et Celle du Christ, parce que Son Energie m’habite, que je m’y suis consacrée et que c’est le Plan.

Je préserve la Pureté de mes véhicules par l’alignement permanent, une vie simple et sage, la Paix mentale, la Référence constante au Plan, à la justesse de ma réponse, à l’Unité SL-Christ-Lucifer.

Cela ne s’est pas réalisé en un jour. Mes incarnations passées m’y ont préparée. Ma vie actuelle aussi et depuis 2008, j’ai assumé ma Charge en renforçant chaque jour l’Unité SL-Christ, M Jésus est la porte.

Je l’affirme avec la force de la Vérité, la puissance en moi, le naturel qui m’habite.

A chacun de s’unir dans la Joie à l’Amour Manifesté pour l’humanité dans l’Energie du Christ au Point de Ralliement.

Ce qui m’est donné est pour tous.

La Pureté du Cœur, de la pensée, est la condition de l’Unité avec le divin.

 

Messages Hiérarchiques, Plan, remarques personnelles et conseils de SL : tout est lié, né de la même Source, de la même Volonté de manifester le Plan divin pour l’humanité. Tout est Un.

Ma Gratitude est  infinie à l’Amour Hiérarchique qui m’a soutenu jusqu’à ce jour pour l’Accomplissement du Plan.

Unissez-vous à ma Joie et œuvrez sans relâche, sans critique, au Futur du monde.

Ma gratitude va à ma famille divine - Eve, Jean-Max et DA - mon soutien le plus puissant, la flamme de ma Joie dans le Plan !

SL, 14.02.2015

 

La manifestation du Plan divin, Phare pour le Futur de tous :

Les Triangles :

Syrie – ONUGenève – Centrafrique

Québec – France – Sénégal

Bangui-Douala-Maniema (RDC-Lwama)

Les Triangles de Guérison : Lourdes – Orcival – Kérizinen : pour le Réveil de la France.

Un chevalier ne se lasse pas de Servir le Plan divin : l'avenir des hommes.

photo : le Billat. au Pt de Ralliement, l'Epée divine nous unit dans l'Energie du Futur.