L’UNITE AU POINT DE RALLIEMENT

14/11/2014 09:57

Clefsdufutur-14.11.2014-MStGermain

Il faut annoncer les évènements. Ne rien cacher. C’est imminent. C’est une question d’heures et il serait malvenu de taire l’urgence des évènements qui sont à l’origine de l’Ere Nouvelle : l’éradication de tout ce qui est contraire au Plan divin : tout ce qui ne suit pas la Voie Juste : la Loi de la Justice divine.

Nous avons assez dit. Nous avons tout donné. Nous avons fait tout ce qui était en Notre pouvoir pour atténuer la douleur des hommes. Nous n’avons pas été entendus. Les hommes feront face à leur propre incompétence, à leur paresse, bassesse et soumission.

Beaucoup se sont faits corrompre, laissés corrompre là où ils devaient rester intègres. C’est ce groupe d’hommes qui a fait basculer le monde dans l’horreur : les impuissants, les faibles, les sans-cœurs qui ont avalisé les programmes hors-la-loi d’une poignée de monstres intelligents, formés pour détruire le monde, s’accaparer toutes les richesses, réduire l’humanité en esclavage.

Nous avons tant dit qu’il est trop tard pour ajouter quoi que ce soit puisque personne ne Nous a écoutés, ou si peu.

Dans le « si peu » Nous ancrons le Futur et c’est déjà suffisant pour que le Plan s’écrive et se réalise.

Le Pouvoir des Energies divines est si grand que là où il faut des millions dans l’énergie négative, pour Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, quelques centaines de personnes, âmes pensantes et actives, sont suffisantes. L’Energie positive décuple chaque pensée. Chaque pensée est un acte, chaque intention dans le Plan est un acte divin.

Il ne reste plus que quelques heures, minutes, avant le grand Bouleversement. Attendez-vous au pire.

La Chance du monde est le Point de Ralliement dominant l’ONUGenève, lieu de Notre Présence en tant que Gouvernement Divin de la Terre, où se rassemblent aujourd’hui toutes les pensées pour le Futur de Paix.

L’Epée, le Nom du Christ, le Triangle Syrie – ONU Genève – Centrafrique : vos armes divines pour maintenir la Lumière sur la Terre : l’engagement dans le Futur Juste.

C’EST L’UNIQUE CHANCE DU MONDE POUR TOUS :

L’UNITE AU POINT DE RALLIEMENT

TOUS LES JOURS

A chaque instant : l’Illumination de la Terre et des hommes.

Nous avons assez dit. Préparez-vous au pire. Ce sont Mes derniers mots.

Nous faisons silence dans les évènements qui sont là, à la porte.

Nous répondons dans l’urgence. Nous ne vous quittons pas, mais accompagnons le Changement, tendons la main aux bons et aux Justes, à tous qui faites acte d’héroïsme pour le Futur de l’humanité, pour les Générations futures, pour la Jeunesse d’aujourd’hui.

Pas un jour sans s’unir à Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire pour le Futur du monde.

MStG-SL, 14.11.2014