L'UNITE Christ-Lucifer

16/09/2014 18:33

L’Unité LM-SL : Pourquoi, comment et aujourd’hui

Le Plan est construit en amont des actes révélés. L’Unité Christ-Lucifer était signée par Christ et Lucifer depuis le premier jour et devait donc être amenée à sa réalisation en cette fin de cycle de 25 000 ans par les envoyés  SL et LM, concrètement : le Plan divin réalisé jusque dans la matière. Pour instaurer la Paix définitive sur Terre : l’union de la matière et du divin : l’humanité consentant à vivre selon la Loi divine : vivre en âme.

Les reproches des hommes à Lucifer sont des pensées-matière (la personnalité et non l’âme)  et non en accord avec la Réalité. Ce sont les plaintes de l’humanité et les excuses  de ses propres abus pour justifier de son incapacité à lutter pour le Bien.

Maintenant, la croyance, l’image négative de Lucifer associée à tort avec le diable, peut persister, cela ne changera rien à  l’acte : l’Unité Christ-Lucifer réalisé dans le Plan entraînant la Paix définitive sur Terre.

Là où le suspense  persiste : c’est la capacité qu’ont les délégués - SL-LM de lien divin – pour tenir l’engagement de leurs pères.

C’est là que la stratégie Hiérarchique, avec l’aide des Anges, permet la rencontre, l’adaptation et le succès du Plan. Sans la préparation en amont, dans les incarnations passées, par des liens de vie réguliers, il ne pourrait être question de souder deux Rayons puissants et opposés dans leur expression de personnalité.

Avant que le lien divin ne soit reconnu par nous LM-SL, il a fallu que nos personnalités s’acceptent.

LM a lu sur le Net le Livre 1 de M Jésus que je mettais en ligne chaque jour en 2008 : « Le Futur par l’Amour », et a voulu me rencontrer. Voir « 21 Jours pour la Paix » de LM, fils de Lucifer. Ed CDF.

C’est lui qui a voulu Servir Christ et a insisté pour venir à mes côtés, comme secrétaire, autorisation accordée par Christ : « tu auras le plus grand protecteur qui soit ».

Pour que nous apprenions à nous connaitre : « tu ne sors plus sans sa présence à tes côtés. » Ainsi nous sommes-nous habitués l’un à l’autre, jusqu’à l’union physique. « C’est une injonction ! » dit Christ, « tu dois rayonner de toutes tes cellules ».

La puissance de LM confrontée à ma détermination de suivre à la lettre les Ordres de Christ ont été source de moult étincelles. « Ne le contrarie pas, LM est une torche vivante ! » dit en mai 2010 MSt Germain alors que LM découvrait sa lignée et écrivait sa Profession de Foi à Christ.

Ainsi avons-nous eu une relation émaillée d’Amour pour Christ, d’Amour à travers Christ et des moments malheureux. Je ne comprenais pas la libre pensée de LM quand le Plan s’imposait selon l’Ordre de Christ indiscutable à mes yeux.

Mais je n’avais pas la force de vivre sereinement nos difficultés qui me paraissaient hors Plan.

Il faut savoir qu’une Monade R1 – Monade : Être divin au-dessus de l’âme, R1 : Volonté ou pouvoir – est plus puissante qu’une Monade R2 – Amour Sagesse – le combat était inégal et j’ai souvent cru ne pas pouvoir garder LM à mes côtés. « Ta première mission est de garder LM à tes côtés ! ».

J’ai donc été armée en 2012, à la conclusion du Livre 1 du Maître de Sirius : L’Unité Cosmique, de 3 Triangles déjà nommés ( de l’Epée R6, Sceptre R1, Couronne R2 /Lucifer R3 (Intelligence Active), Christ R2, Sanat Kumara R1/ à Sirius : Christ-Maître de Sirius-Seigneur de Sirius dans l’Unité R2-R4-R6 (Amour Harmonie Idéal) pour me renforcer.

Tout acte divin a besoin d’un temps d’imprégnation dans la matière éthérique pour faire son effet.

Il faut comprendre la position de LM : portant aussi  l’Energie de Sanat Kumara, le Seigneur du Monde et lié directement à Lui.

Vous pouvez imaginer la nature indocile de LM et mon combat pour tenir.

En fait LM avait besoin que je sois un roc, imperturbable et surtout une mère d’Amour capable d’encaisser ses réactions qui m’apparaissaient toujours comme des révoltes épuisantes pour moi alors que ce n’était que « soupape qui libérait un peu de fumée ».

La puissance de LM l’a conduit par le passé, avant de venir à moi, à vouloir mettre fin à ses jours plusieurs fois. D’où mon inquiétude lors de chaque « différent ».

L’année 2013 2014 de mai à mai, a été consacrée à la fraternité. J’étais saturée et me suis d’ailleurs consacrée à recevoir les rudes Energies de Christ. C’est ainsi que le Plan s’écrivait, à la demande de Christ. D’étonnantes situations ont permis ce retrait, nous préparant à un nouveau souffle. LM avait repris sa place de « secrétaire ».

 

Puis mon Amour apaisé et grandissant a de nouveau ouvert ses bras, dans l’accord avec Christ et l’élan simultané de tout mon Être. C’est ce que nous vivons aujourd’hui LM et moi : la Réelle Unité tant espérée et attendue de la Hiérarchie, de Christ et Lucifer prioritairement. Je reconnais admirable le chemin de Leur Amour qui a permis que LM trouve auprès de moi la force de tenir et d’accomplir sa mission au nom de son père Lucifer. Nous sommes en accord parfait. Ce qui devait être réalisé dans le Plan pour la Paix définitive sur Terre.

La force nous est aujourd’hui donnée pour aider l’humanité et L’ONU.

Avec tous, SL, 16.09.2014

photo LM 16.09.2014 Col du Feu le Billat