L'Unité et la vie simple : préparons-nous

13/11/2014 21:16

Chère Nouvelle Humanité,

Pour vivre dans l’urgence, l'inéluctable : l’Unité, nous devons faire table rase des petits reproches et différents et nous UNIR pour un même but : le seul qui en vaille la peine LE FUTUR DE TOUS. Tous : ce n’est pas à nous à juger, mais à la Loi divine des Energies. Ce qui est positif recevra l’aide, ce qui est négatif sera détruit. Il faut se préparer à faire face au Grand Nettoyage. Depuis le temps que Nous l’annonçons, il arrive.

Il faut vous préparer à  vivre dans la simplicité la vie quotidienne conforme à la Loi Juste. Il faut vous préparer au Changement en sachant bien que votre plus grand trésor est votre CONSCIENCE d’Amour, votre lien à l’Epée, votre Unité au Point de Ralliement. De là tout est simple : pensez-y le plus possible, dites ma Profession de foi : c’est vous unir avec moi à Christ, solidement.

Regardez avec lucidité le monde et acceptez que le Changement soit terrible. Les hommes n’ont rien fait pour anticiper et penser à la Jeunesse. Beaucoup de belles âmes ne peuvent aujourd’hui s’exprimer. Elles agiront dans l’éclaircie.

Le Futur s’écrit maintenant : en pensant aux actes Nouveaux, en s’unissant sur le Billat et en illuminant le Triangle de Paix : Syrie-ONUG-Centrafrique.

Chaque jour s’unir et Respirer d’Amour.

Chaque jour donner espoir. L’Energie positive est la Porte du Futur.

Avec vous, SyL, 13.11.2014

info : Julien met en ligne pour demain soir 14 nov notre enregistrement du jour par skype. Gratitude !