L'Unité SL-Christ

01/09/2014 23:06

« Parle de Notre Unité. » dit Christ ce matin 1er Sept 2014

L’Unité en Christ, avec Christ est puissante Energie en toutes mes cellules, Joie Parfaite et Rayonnante, Récompense et don à tous.

Dans la Respiration sur le Billat, ma Joie est pour tous, pour le Plan, pour l’ONU à Genève. Je vis dans la Respiration d’Amour et l’Unité en Christ se vit aussi à chaque instant. C’est à la fois le triomphe du Plan divin dans le Futur des hommes (non l’actuelle vie infernale des hommes) et la Réalité : l’Energie de Christ est « afflux de Sa Joie en moi » se traduisant par la vibration de toutes mes cellules. Je suis gisant de Lumière intérieure, immobile et toujours dans la même position, traversée de Sa chaleur irradiante et mon corps s’y consacre : je ne peux bouger sans « perdre, casser, interrompre le flux divin », à peine puis-je parler.

Je suis alors « à Christ » et reconnais que l’intensité augmente systématiquement quelques minutes avant le temps du lever. L’Energie passant principalement par la glande pinéale : centre de la tête.

Et dans un Pieux Mensonge, Christ me disait que Sa Puissance allait faiblir ! Etait-ce pour que je sois préparée à tout ? Même à son départ ? Eh bien, il n’en est rien ! Et c’est cadeau somptueux ! Elle est arrivée effectivement au maximum du possible en moi, laissant deux sillons creusés dans mes veines au-dessus des poignets qui disparaissent quand je me lève.

L’intimité avec Christ fait aussi que je dialogue avec la même facilité qu’avec Jésus, mon père, mais je ressens parfaitement le lien Hiérarchique fait de puissance supérieure : la vibration plus élevée que celle de MJésus.

D’ailleurs, il en est aussi ainsi pour tous les Maîtres que je ne vois pas, mais dont le contact est sensibilité vibratoire de Monade ( l’Être Divin supérieur à l’âme) qui me transmet « la relation divine spécifique de chacun » : l’essence de son caractère divin lié à son Rayon. Rien à  voir avec un ressenti humain.

 

Pour Christ Auquel je suis entièrement acquise, c’est Joie Parfaite, optimisme constant aujourd’hui, et Sa Puissance en moi me renforce en tout.

La demande de Christ étant comblée, Nous sommes « Tous Deux » dans la Joie. J’ai appris à dominer au fil de ces six années, toute difficulté et ne croyez pas que j’ai été élevée dans une bonbonnière ! Mon temps avec LM, fils de Lucifer, a été difficile, épreuve et affrontement. Et dans ma mission première de le garder coûte que coûte à mes côtés, je me suis rompue à la lutte puissante divin-matière à l’Epée où d’un mot une tornade se déclenche, vrai combat de géants au-delà de la conscience humaine. J’ai beaucoup appris dans mon corps de femme avec un mental d’homme, ce qui fait de moi la guerrière du Christ.

Si Christ me demande de m’exprimer sur Notre Lien indéfectible, c’est aussi pour que vous perceviez la Joie de Le Servir, de l’aimer, d’obéir au Plan divin. Ma Joie est vôtre et vous encourage à l’enthousiasme dans la perception de l’Amour divin dans le Plan.

C’est votre seule force : Epée, Christ, Unité.

Si vous vivez l’unité en Christ, vous serez moins sensible à la folie régnante et la souffrance de l’humanité. Vous serez alors utile au Plan : vous contrôlerez votre mental, « buvard à émotion », prompt à se laisser submerger. Et l’homme ne contrôle plus sa vie s’il est noyé de chagrin.

Oui, c’est ce que j’ai appris toutes ces années : tenir contre vents et marées, défendre Christ, affirmer le Plan devant tous et garder stable mon mental entièrement consacré au Plan.

Oui, je respire de Joie en Christ, et vous inclus tous dans le Soleil d’Amour : le QG de Futur.

Que ma Joie soit renforcement de votre Foi dans le Plan.

Je peux vous affirmer que j’ai parfois été désespérée de ne pouvoir accomplir tout entièrement et parfaitement, désespérée de n’être pas un roc face à l’adversité. Aujourd’hui j’ai triomphé de ma sensibilité de scorpionne, j’ai maîtrisé mes corps inférieurs et je goûte la Beauté Solaire du Christ en moi parce que je sais – comme je vous l’enseigne pour vous-même parce que je l’ai vécu – que toutes mes pensées radieuses sont Lumière puissante de Guérison sur vous, en vous, pour tous, pour les Générations futures.

Oui, aujourd’hui, Christ Se Manifeste par Sa Radiation d’Amour Infini dans un corps dûment entraîné, purifié, où il n’y a plus l’ombre d’une émotion qui en limite Sa Lumière d’Amour pour que le Plan se Réalise.

Le Rendez-vous sur le Billat, est la Chance pour tous.

Le Plan est admirable et personne ne devrait s’autoriser à pleurer tant la consécration de Christ et toute l’aide divine qui en dépend est DON INFINI pour les hommes et le Futur de la Terre.

Que ma Joie soit vôtre. Seule l’Energie de la Joie est Guérison, élévation, Unité divine.

La vie sur Terre n’est utile que pour le Plan, accomplir notre Service, élever l’humanité à la Paix.

Force à l’Epée !

Dans l’Amour infini, SL