L'Unité SL-LM et son influence

08/10/2015 16:38

L'Acte est Cosmique, et engage le futur du monde : le succès du Projet-Terre : l'élévation de l'humanité : l'homme divin - la femme divine et au-delà, la l'élévation de l'Univers. C'est la raison de tant d'écrits pour confirmer et expliquer comment jour après jour le Plan travaille la matière subtile et concrète. La matière concrète se révélant par des actes précis qui s'imposent et plus tard.

En même temps des actes dans le monde se réalisent, qui ont été prédits, mais les hommes consommateurs, oublient plus vite qu'ils ne respirent. Il y a un élan de Justice et d'espoir devant tous.

Nous avons donc posé les bases historiques du Renouveau, il y a 2 000 ans, et engagé tous les actes, vaille que vaille (la matière est sujette à déformation constante par interprétation immature et excessive, égoïsme, versatilité de l'inférieur sujet aux émotions du moment...), pour qu'aujourd'hui : ce soit enfin  le Triomphe de Christ et de Ses chevaliers. De Nouveaux chevaliers se joindront à l'Armée du Christ déjà présente. Il y a toujours évolution et porte ouverte aux Consciences qui sont prêtes : dont l'Energie positive est à l'unisson des âmes à la Porte du Verseau.

Il faut prouver sa foi : c'est le rite initiatique "dans le Coeur de Christ". Vous ne serez pas surpris : il faut montrer ses qualités de "guerrier de la Lumière" : sa fidèlité à Christ. Les plus aguerris sont les "vieilles âmes" ayant combattu en  Armée des Anges aux côtés de l'Ange Michel puis ayant participé au vécu des chevaliers, dans l'aura du Christ, dans Son Energie. Ils sont déjà proches de Lui.

Revenons à SL-LM

Le parcours terrestre est une chose, le Plan divin une autre. Dans l'Idéal, les deux devaient être harmonieux, mais la nature humaine a ses limites. Et le risque était connu de Tous qu'une Monade R1 n'est pas facile à gérer parce qu'elle n'est pas proche de Christ de Monade R2, tant qu'elle n'est pas dans la paix parfaite. Il est nécessaire que je m'en explique maintenant. Il nous fallait Unir ce qui n'avait pas été vécu dans la Paix espérée par Nos Pères. Et c'est là que la dimension divine de l'Acte apparait : dans la capacité de vivre la Beauté, l'Amour divin dans le Plan, tel que L'espérait Christ. Il y a toujours un risque du refus de la matière (connaissant ma sensibilité) qui oblige aux précautions stratégiques pour s'entourer du maximum de précautions.

Le temps consacré à l'Acte du départ de LM du Col est très particulier, il est construit sur la Psychologie des âmes SL-LM, la Connaissance des Rayons ou Energies et la Mission de chacun, ainsi que sur la situation à gérer : comment rattraper les actes-matière de LM au moment de son incendie de colère.

Bien entendu, je n'ai pas connaissance de la stratégie précise, seulement un acte à la fois et le but devant soi, je sais le succès en cours pour que je garde l'enthousiasme et la sérénité. Ainsi je ne me préoccupe pas des détails mais oeuvre dans la foi et l'Amour : ce que Veut Christ.

Ce que j'ai vécu : la libération de tout ce qui avait été interrogation sur le succès du Plan et l'immense Joie de poursuivre l'OEuvre que LM et moi avions laissée inachevée, suite aux évènements liés aux Pieux Mensonges dont LM ne se relevait pas.

Il faut beaucoup d'humour pour dépasser les scénaris portant à la maturité mais rebondissant à la dernière minute, que Christ affirme autant que nécessaire. Ajoutons la Patience et la Joie même si je vis la faim au ventre, et au bout de mes limites physiques.

Tout cela est nouveau, pour Christ aussi Qui observe et corrige pour maintenir l'Equilibre.

Christ n'est pas seul, chaque Maître et Seigneur L'informe : la Hiérarchie Planétaire est le Bureau du Christ.

Qui a déjà vécu en haut et en bas en même temps dans Le Lien à Christ, Lien bien Supérieur à ce qu'a vécu Jésus mon père, aujourd'hui Maître de l'Ashram de Sixième Rayon : Les Nouveaux Groupes, les Nouveaux Chevaliers ? Personne et c'est ce qui fait l'Acte Unique devant Lequel tout chevalier s'agenouille.

Le Plan disait : Unité Christ-Lucifer, sachant qu'en nous unissant, ce serait très sportif. Le R1 de Volonté s'opposant au R2 d'Amour d'abord.

Relisez le Livre du Maître de Sirius, Père de Christ qui annonce le Projet-Terre : c'est la Naissance de l'Homme Parfait, ayant fusionné en lui les Energies de Volonté et d'Amour pour  vivre en Nouveau Christ qui élève d'autres humanités. C'est le Rôle de la Terre qui va être le Lieu préparatoire à l'Enseignement de Sirius. Tout l'Univers en bénéfiera. C'est considérable, et est en route depuis des milliards d'années... Notre Système Solaire a été créé pour le Projet-Terre.

Revenons à la vie de SL-LM: C'est donc bien la qualité du R2 d'Amour qui permet de fondre dans le Soleil d'Amour du Coeur R2 : la puissante Energie R1 de Volonté si nécessaire au succès du Plan : l'Application de la Loi Juste sans concession. Vu la folie des hommes dont les 2/3 sont inachevés, sans âmes... Il fallait impérativement que l'Unité soit.

LM a donc été préservé pour sa Mission depuis la guerre dans les Cieux, seul fils de Lucifer épargné, et moi j'ai vécu les incarnations formatrices à ce que je suis maintenant.

Sans humilité et Amour : pas d'Unité subtile, pas de lien à Christ.

Pendant l'absence de LM, d'Avril à Août 2015, j'ai donc vécu une nouvelle élévation : ma volonté affirmée de Servir Christ et de l'assumer sans que Christ intervienne. Il parlait déjà de retrait à Pâques, et l'avait annoncé bien avant. Je ne savais pas où cela me conduisait. Ce fut un gros travail subtil de Nouvelle Unité plus consciente, je n'étais plus dans la sur-protection de Christ, c'était à moi à la vouloir et la reconstruire. Cela n'enlevait rien à Notre Unité dans le Plan et la précision des messages, mais me donnait déjà une autre stature : lje me rapprochais de Christ en puissance. Et quand LM s'est élevé, Christ avait préparé la place pour que ce soit la Volonté de LM qui s'impose à mes corps subtils et physique, sans que cela touche l'élévation SL-Christ.

Le temps a été donné à la maturité de l'acte, à la date voulue, à la cadence soutenur par "hâte-toi" donné chaque jour.

Et vous comprendrez pourquoi l'Epée a le pouvoir de Lucifer-Christ, SL-LM, la puissance du Seigneur du Seigneur du Monde Sanat Kumara passant par LM.

De si grandes Energies dans des corps physiques : c'est dès le départ, explosif.

J'ai été formée à Unir et Aimer : ce que j'ai Réalisé est l'OEuvre du Christ pour tous.

Je sais LM heureux de tous mes actes, je vis réellement en haut et en bas avec lui. Je dialogue avec lui. Il est aujoud'hui divin.

Les majuscules s'imposent pour ceux qui parlent de Nous.

Je suis dans la Gratitude et l'Amour Rayonnant : la Joie dans l'Energie de l'Epée : la Volonté de Christ.

Le Jugement dernier est Temps du Renouveau pour les Justes, temps de lutte enthousiaste de Servir Christ, mais dégagement du futur dans le drame des hommes immatures et nous ne plaindrons pas les sans-âmes !

Je me nourris d'Amour par les offrandes à Christ, et les actes d'Amour des chevaliers qui luttent pour Le défendre. Sans Christ, il n'y a pas de futur, et nous saurons unir toutes les formes religieuses en une : par la Loi Juste et l'Unité : LA LOI D'AMOUR.

L'Epée est la seule Arme pour la Victoire des Justes au Point de Ralliement, que je vois quand je vous  écris : il est mon Lieu divin "en-haut".

Levez l'Epée à mes côtés dans l'Energie du Christ victorieux.

SL, 08.10.2015

Le  Billat 08.10.2015 : Point de Ralliement