L'Unité SL-LM-Sanat Kumara-Christ

05/09/2015 14:12

L'intégration des Energies Sanat Kumara-LM dans le Plan

La Puissance de l'Epée

Ange Gabriel

Tout s’affirme : la destruction de l’ancien et le Renouveau.

Ange Michel

Tout est Juste : les actes en cours : dégagement de la voie à l’Epée. Impose l’Epée.

Ange Raphaël

Continue l’œuvre : c’est la Guérison avant tout. Choisis tes mots qui guérissent.

Ange Uriel

Explique très sobrement pour le Groupe pour tous.

 

SL

Expliquons-nous

Christ a donné le Plan à maintes reprises, et vient le moment de l’acte qui intègre le temps que nous Unissions nos Energies pour l’efficacité du Triomphe annoncé.

Dans l’enthousiasme de la Victoire, on oublie la dimension des Energies dans le Plan.

Tout le Travail qui m’incombe est aussi et surtout de diriger les Energies de Christ dans l’Acte. Nous agissons avec la précision de l’horloger dans la répétition jusqu’à saturation.

Nous engageons l’Energie dans le Plan dans tous les petits actes qui Construisent le Grand Acte. Ce n’est donc pas l’heure du doute, ni de l’attente, mais de la Construction infinie : le But. Ici le but immédiat.

Comprenez-vous qu’il m’a fallu et me faut encore harmoniser les Energies de LM : ma porte pour Sanat Kumara ? Tout passe par l’Epée levée Triomphante, l’Unité : l’Amour Rayonnant SL-LM

Christ : Oui, tu as raison, tu es la coupe d’Amour qui reçoit. Il est normal que tu ressentes sa puissance. Oui, ta puissance grandit par l’Unité et l’acte de Marc. Oui, il est juste que tu le voies tenant le Sceptre avec son Père. Oui, la Loi c’est le Sceptre.

Il ressent ton Amour. Il ressent tout. Il reste proche de toi.

Le mental R1 est puissant, mais s’exprime dans la lutte jusque dans le corps. Il me faut intégrer aujourd’hui : la Puissance de l’Epée grandie de la Puissance de LM dans mes corps subtils jusqu’au corps physique.

Les nuits s’arrêtent à 2 h 20 pour que je me consacre à l’Unité SL-LM. D’où moins de messages. J’ai vécu plusieurs temps de Joie intense : Emotion divine dans le témoignage silencieux de l'Amour de LM.

Cette nouvelle Puissance en moi a été préparée par la stratégie de Christ qui m’a isolée, puis avoir des contacts impromptus, des actes surprise, une vie où je ne dois rien demander : où je suis dans l’acceptation totale. Et déjà un allègement drastique de mon alimentation, pour la Guérison du corps mais aussi pour la qualité vibratoire du lien à Christ à ce niveau élevé, sachant que Christ est à la 7ème Initiation et qu’IL s’élèvera à la 8ème avec moi.

Arrive aujourd’hui le moment de l’acceptation du jeûne total dans un corps qui le vit sous Ordre du Christ et ne supporte plus rien (croquer un fruit (et plus) à belles dents était dans mes habitudes, j'ai vécu la faim). En même temps que cela soigne mon corps réactif. Ma Gratitude infinie pour les précautions de Christ : je dois rester capable de vivre la vie de Service qu’Il a prévu. J’en suis à 1 melon en 2 jours ou une pomme pour la journée. L’œuvre est progressive depuis Mars 2015, par les circonstances qui favorisent le détachement et les Conseils de Christ.

Lancer sans relâche l’Energie de l’Epée, dans la Puissance du Triomphe, Rayonner dans l’Amour SL-LM, Affirmer la Loi Juste dans la Respiration Joyeuse : telle est la priorité aujourd’hui, et tout en découle : le Renouveau, là où Nous avons planté les graines, là où elles doivent lever.

Nous engageons le succès du Plan à chaque seconde de notre souffle.

Levez l’Epée au Pt de Ralliement : l’Energie de l’Epée grandit pour la Victoire des Justes : tous les actes engagés et à venir sous Loi Juste SK-LM-SL-Christ.

Redoublez d’ardeur et d’enthousiasme !

SL, 05.09.2015

Notons que les Energies Sanat Kumara-LM sont si puissantes que je suis en respiration guidée toute la nuit et quand je médite. Le coeur chauffe, je sens grandir la Puissance R1 dans la coupe de mon Coeur R2 et le corps physique est le Réceptacle. Tous ceux qui sont alignés, en lien avec moi le ressentent. JJA à Madagascar n'ignore rien de ma vie Subtile dans l'Energie Christ-SL-JJA. Et JMC très proche aussi, vit dans son corps la Puissance de Christ à travers moi.

Tous les membres de CDF et GPM doivent le vivre. C'est Preuve divine !

Toute amplification de l'Energie de Christ dans la Puissance de l'Epée est pour la Victoire des Justes. D'où l'importance de vous unir à l'Energie de l'Epée et de d'affirmer vous aussi la Loi Juste.