Lutter pour les Générations futures !

21/06/2015 13:48

Clefsdufutur-21.06.2015-MStGermain

Le chaos est général. On ne peut vouloir le beurre et l’argent du beurre. A force de tirer sur tout ce qui bouge, on finit par créer un désert, une révolte, un retour de bâton. Ce qui arrive.

La ruine des USA va entraîner une faillite générale mondiale parce qu’ils sont partout, ayant entraîné avec eux, à dessein, la majorité des Pays du monde.

Certains s’en sortiront mieux que d’autres parce qu’ils ont des liens distants avec les USA. Tous les autres vont plonger. C’est programmé et n’attend qu’une faillite de plus pour dégénérer en un immense séisme financier qui ne mettra personne à l’abri. La ruine arrivant, il n’y a rien pour faire face, ni réserve, ni économie saine. Le problème est là : l’interdépendance économique est le plus grand danger qui soit et la résultante d’une intention programmée de mettre à genou la Planète.

Le système de l’Euro lui est asservi et les Peuples d’Europe n’ont pas leur mot à  dire - de n’avoir pas réagi plus tôt, de n’avoir pas refusé l’euro qui ne sert que les seuls intérêts US. Les Peuples d’Europe vont vivre ce que les USA vont vivre.

Il est urgent de retrouver sa monnaie nationale, de suivre ce que la Grèce aurait dû faire depuis des mois : sortir de l’Euro. A quoi sert d’attendre ?

Préparez-vous à la solidarité, à l’affrontement, à la lutte pour faire valoir vos droits. Sans lutte, vous n’obtiendrez rien parce que les verrous – les personnes clés en poste – ne lâcheront pas sans votre puissance collective.

Ma sévérité pour les migrants est directement liée à ce que vous allez vivre. Le bon cœur n’a de sens que s’il est prévoyant. Allez-vous nourrir les migrants plutôt que votre famille ? Soyez réalistes. C’est une situation de conflit voulue par les pires qui soient : les sionistes.

Ce qui fait le désarroi des Peuples, c’est que tout cela est préparé, manigancé de longue date avec une intelligence machiavélique qui aujourd’hui vous saute au visage : et vous êtes pris dans le piège de masse : l’illusion de ne pouvoir en sortir.

La seule victoire possible : votre propre volonté de lutter pour Changer la donne, quel qu’en soit le prix. Partout où vous vous tournez, c’est la guerre. Immobile, rampant ou actif, votre vie ne pèse pas lourd dans la pensée de ces gens-là : USA-israel-islamistes et leurs alliés.

Il ne vous reste que la lutte jusqu’à la mort pour les Générations futures, sans profiter du succès de vos actes. Vous lutterez parce que vous n’aurez pas d’autre choix.

Pour qui voulez-vous vous battre ? pour la mort de tous, l’enfer définitif ? ou la Paix pour les Générations futures ? La gare de triage vous attend. A vous de choisir par courage ou faiblesse.

Nous aiderons ceux qui Servent le Plan, qui luttent pour la Cause Juste, et ne ferons aucun sentiment pour les autres.

Ceux qui ne luttent pas, les faibles, les faux, les complices du système destructeur  sioniste sont voués à la mort, à la disparition de la Terre.

Comme pour les migrants, Je ne mâcherai pas mes mots.

Vous ne pouvez survivre à la loi de la jungle.

Vous n’avez que Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, pour avancer vers la Paix.

Nous sommes les garants de la Vie Juste et imposerons Notre Loi : la Loi divine, la Loi des Energies, la Loi Juste.

Vous n’avez pas fini de voir l’horreur du monde proliférer.

Ce que Nous avons dit sera.

 

Note : Ce ne sont pas les 250. 000 personnes qui ont défilé hier en Angleterre qui comptent, c’est ce qu’elles sont capables de réaliser maintenant dans la solidarité et la détermination, sous Loi Juste.

Nous n’en dirons pas plus.

Nous attendons le Réveil de la France.

MStG-SL, 21.06.2015