Luttez pour la Justice, l’Equité, l’Unité.

31/05/2015 11:49

Clefsdufutur-31.05.2015-MStGermain

Si nous regardons ce qui se passe sur Terre, l’apparent chaos – et pour les hommes : bien réel – l’issue est cachée par les hommes même qui manipulent.

Mais Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, le savons, voyons dans les consciences, voyons l’état du mental de chacun et savons comment le monde va évoluer.

Toute l’aide apportée à l’humanité tient compte du refus des hommes à coopérer, mais aussi de ceux que Nous avons placé pour qu’ils Servent le Plan. Il ne faut pas voir et attendre. Il faut se battre sans relâche. C’est valable pour tous, à tous les niveaux.

Croyez-vous que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, soyons tranquillement en train de jouer aux cartes ? Nous consacrons 100% de notre temps à sauver ce qui peut l’être tout en engageant le Plan comme il est écrit : l’élévation de l’humanité. Nous tentons d’en sauver le maximum.

Mais ce sont les hommes eux-mêmes qui nous barrent l’accès à la conscience divine. Ils restent sur le plan égoïste, le plan de la matière, de son illusion, le plan de la souffrance.

De grands actes ont été accomplis qui n’ont même pas été compris et encore moins diffusés. Comment voulez-vous que le Plan s’écrive avec vous, si vous tournez le dos à l’effort, à la lutte ? Rien ne se fera sans lutte !

Aujourd’hui, c’est la mort de tous qui est programmée, si vous ne faites rien. Et vous pleurez ? Mais c’est à vous qu’il faut s’en prendre. Vous aviez largement les moyens de dépasser la situation de chaos et vous n’avez encore rien entrepris. Il ne faut vous en prendre qu’à vous-même. Nous vous avons prévenus.

Nous ne ferons pas à votre place le premier pas.

Nous aidons ceux qui agissent dans le Plan, pas les autres. Le temps passe. Il y aura beaucoup plus de morts que prévu. C’est de votre faute. Faites le premier pas : luttez pour changer l’ordre des choses, luttez pour la Justice, l’Equité, l’Unité. Appelez-Nous et Nous viendrons à votre secours.

Nous avons relevé Nos fidèles Serviteurs, Notre Groupe est connu, inscrit dans le Livre. Nous sommes là pour aider le plus grand nombre, à condition que vous le vouliez et agissiez.

Le Plan s’écrit quoi qu’il en coûte, et tous ceux qui meurent aujourd’hui par votre faute, votre faiblesse, votre complicité aux USA-israel-islamistes, sont déjà avec Nous. Ils se réincarneront pour poursuivre leur vie d’âme ou n’en ont plus besoin et Servent le Plan auprès de Nous, les Maîtres. Tout est déjà parfaitement organisé, l’élévation de l’humanité avec ceux qui en sont les fleurons, aussi.

Tout ce qui reste à faire, par Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, est de conduire les hommes sur la voie, quelque soient les conditions que vous-mêmes acceptez par lâcheté.

S’il ne reste que 1 000 familles sur Terre, c’est assez pour construire la Nouvelle humanité. Nous ne comptons pas les morts et les vivants. Nous appliquons le Plan. Avez-vous compris ?

Puisque personne ne se lève pour défendre les Peuples agressés, assassinés, torturés sous vos yeux, il faudra bien que vous viviez vous-même ce que votre indifférence égoïste a permis.

Ce n’est que réponse à la Loi. La Loi s’applique sans concession.

Nous avons assez dit.

Nous irons en Syrie parce que Nous maintenons, quoi qu’il arrive, le Plan devant tous et que Nous avons les moyens, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, de l’affirmer et de suivre les grandes lignes du Plan : les Actes du Temps Cosmique, l’élévation de l’humanité.

Nous vous avons donné le temps de l’engagement libre.

Maintenant, Nous entrons dans la dernière bataille, et c’est un fait, beaucoup mourront.

Celui qui sait pourquoi il meurt, parce qu’il est engagé du bon côté : pour la Cause Juste, celui-là sait qu’il est âme immortelle et que son corps physique n’est que le vêtement provisoire de l’âme. Il accepte de donner sa vie pour défendre le Plan divin, la Juste Loi.

Mais celui qui est ignorant et faible est pris dans les mailles de la matière et ne défendra pas la Cause Juste. Vous vivrez ce que vous méritez.

 

Nous irons Poser la pierre de la Paix. Nous siègerons à l’ONU pour instaurer la Paix mondiale. Entre temps, beaucoup de morts sont à déplorer dues aux guerres cyniques, aux guerres ignobles et à l’amplification des phénomènes de la Terre.

Le Plan est devant vous, sous vos yeux.

Il s’écrit quoi qu’il en coûte. Nous sommes dans la Lune de toutes les explosions. Lisez les informations mondiales. Je n’exagère pas. Vous vivrez la lutte : pour ou contre le Plan dans votre chair. Nous avons assez dit et faisons silence.

Le monde matérialiste, tel qu’il est, va à sa fin.

Nous sommes déjà dans le futur. Vous avez les clés du futur. Tout est écrit, programmé et engagé dans le Nouveau avec ceux qui Nous suivent : les bons, les Justes, les chevaliers.

MStG-SL, 31.05.2015