ma fidélité à Christ

12/10/2014 14:21

Chère Nouvelle Humanité, nous ne vivons pas à moitié, mais totalement engagés dans le Plan de Justice pour tous, ou nous sommes hors du Plan divin. dans l'Amour Infini, SyL

SL-Pensées du matin.

Je dis ma fidélité à Christ, elle est alors un mode de vie, un principe de vie : dans l’Amour, le don de soi, l’équité, l’engagement pour le Futur de tous.

La pensée est posée sur le Billat. La respiration est dans le Point de Ralliement : le OM qui purifie.

Pourquoi la Profession de Foi a été gardée secrète jusqu’à l’automne 2013 ?

Elle est très puissante et a été – sur Ordre de Christ – préservée pour ne pas tomber trop tôt dans les mains non averties. L’heure n’était pas venue de la diffuser pour ne pas hâter l’acte avec l’heure : la provocation générale.

Pourquoi la mettre en avant ?

Depuis Octobre 2013, elle a donc été utilisée librement et les bons l’ont dite, la disent au profit du Bien, et ceux qui voulaient-veulent s’acquérir un pouvoir égoïste ont pu-peuvent l’utiliser : la Loi de Justice divine s’applique. La Profession de Foi Sert les Chevaliers et dessert l’égoïste. C’est ainsi que la Victoire sera : parce que le Plan et les aides divines ne peuvent être utiles qu’aux Justes !

Ce qui est pour moi est pour tous.

Attention : Vouloir Servir La Loi d’Amour grandit notre puissance divine mais aussi notre capacité à réagir. Il faut maîtriser nos corps subtils. La sensibilité augmente le risque de réactivité : restons solidement unis à Christ. Ne pas redescendre de la place élevée en Son Cœur ou c’est la colère, le déséquilibre, la porte de l’inférieur est ouverte et nous ne maîtrisons plus le souffle brûlant de l’inférieur.

Que je me mette nommément en avant ou que vous le fassiez vous-même, c’est bien votre acte d’unité d’âme qui est prépondérante. Je ne fais que révéler la porte. C’est vous qui avancez dans la Lumière. C’est bien la Volonté personnelle qui fait l’acte. Nous sommes donc responsables, tous, individuellement de nos actes, de notre engagement dans le Plan (ou hors du Plan).

dessins quotidiens : ils sont Energie lancée dans le Plan et poussent eux-aussi au Changement.