Ma fidélité à Christ

20/10/2014 21:48

Suivons la demande de Christ : que nos Coeurs soient unis fermement dans l'avant NL  dans Son Amour.

19.10.2014 soir MStGermain : Oui, l’effroyable est là et il faut le dire.

Que veut dire l’acceptation du Plan ?

Dénoncer les abominations est l’acte de tous pour que le monde change : alerter, montrer la voir Juste. LM sur sa page facebook à Clefsdufutur – CDF et sur le site de CDF "revue de presse" clefsdufutur.org : il révèle la folie organisée et fustige les hommes. C’est son devoir par ses Rayons R1-R3 : Volonté et Intelligence active. Il prépare la voie du Changement : la Justice divine.

Pour unir le puissant R1 de Monade (Être divin), au R2 d’Amour infini, je relis son écrit et unis sa pensée dans mon regard d’Amour. Ainsi l’Energie de Christ rassemble dans le Plan Christ et Lucifer, SL-LM : Plan de Paix.

 

Ma fidélité à Christ

Vous écrire agit de même : vous unit à l’Energie de Christ. C’est mon devoir et ma Joie de vous porter dans Son Amour pour que votre Conscience, l’âme, vous appelle et que vous réagissiez : vous aligner, vous élever, entendre et répondre à l’Appel du Christ.

Il ne faut rien négliger. Je fais de même : chaque souffle dans le silence est don pour tous, chaque acte doit être vécu dans la nécessité du But. C’est la Répétition de la pensée pure qui crée la puissance de l’acte, du centre, comme du chevalier. Nous construisons un canevas dense de fils énergétiques : plus nous maintiendrons la pensée pure, enthousiaste, joyeuse, plus le Centre divin rayonnera sur le Plan, le monde, les Triangles stratégiques, plus vite le Renouveau sera visible.

Mon Rôle est de donner le maximum dans le Plan. Mais vous aussi, c’est votre devoir ! Qui agit ?

Que les hommes soient prévenus ou non, le Plan s’écrit. Je ne me préoccupe plus de savoir qui fait quoi, je suis le Passeur de Christ. Le compteur tourne.

Nous avons d’abord beaucoup écrit, enseigné au « Groupe de Christ, le G6, Robe de Christ », avons protégé le G6 des impurs, et lui avons demandé d’accomplir des actes précis à  de moments-clés. Le G6 n’a pas vu l’Exigence divine comme un Ordre incontournable, impératif et beaucoup reste inachevé. Qui peut se consacrer 100% au Plan et gérer sa vie en second ? L’essentiel est réalisé : l’ancrage du Plan, et nous entrons dans la Réalité des hommes.

La difficulté de la reconnaissance de l’Acte du Christ

Le monde s’est enfoncé dans un tel mensonge, dans l’illusion, la facilité, la consommation, que seuls les forts restent libres de leur conscience, encore faut-il leur tendre l’indice : leur ouvrir la voie. Les faibles sont perdus.

Si l’on pense à l’obstruction de la conscience par l’éducation coupant l’enfant du divin et la corruption généralisée, la machination du permissif, la perte de repères sciemment provoqués, on doit voir comme un exploit : le fait que des gens s’approchent de Clefsdufutur.

C’est donc bien l’action des Energies qui attire les consciences sensibles à l’Energie du Christ : le R2 d’Amour Infini, d’une part et l’action angélique de contact dans le Subtil d’autre part. Les rencontres se sont faites à des moments-clés, selon l’agenda de progression du Plan qui est imposé sans j’en sois informé longtemps à l’avance. Je n’ai pas à projeter, à voir plus loin, mais à vivre l’instant avec le plus de proximité possible de « l’Energie Juste » : unie à Christ.

Des Energies ayant constamment progressé, un dessin fait il y a 18 mois, 1 mois, 1 jour n’a pas le même impact énergétique qu’à l’instant. Relancer le lien Christ-SL-Terre-humanité est donc nécessairement quotidien. D’où écrits et croquis chaque jour.

Disponibilité, force, Joie de vivre, Obéissance à l’Ordre du Christ sont les conditions de Son Acte pour les hommes. Je suis Son Serviteur. Comme nous devrions tous l’être. Le Plan : moins de noirceur et le Bien pourra s’exprimer. Nous sommes obligés de passer par le tamisage de l’humanité pour donner la victoire aux âmes, d’où l’Appel aux chevaliers de France. Et vu l’état du monde, personne ne me contredira. C’est bien la Chance de l’humanité qui se présente par l’application de la Loi sévère et Juste : la Loi d’Unité et d’Amour.

La NL arrive, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Aux Lunes précédentes, la connaissance de l’acte n’était pas précisée. Nous étions en alignement et en acceptation du Plan, en devinant, en s’approchant peu à peu de la réalité sordide qui sévit. Aujourd’hui nous savons et sommes dans l’acceptation de la Nécessité du grand Nettoyage. Pourtant, nous en avons parlé depuis 2008, dans la Prophétie des Maîtres de Shamballa et sans constamment.

« Parler » au sens du Plan : lancer l’Energie : imprégner les consciences, imposer les Energies selon la Science des Energies : Loi, Rythme, But, Physique quantique.

La Répétition est la méthode d’ancrage des Energies de Guérison.

Celle-celui qui a suivi le développement du Plan depuis 2008 à travers les Livres (don divin !) et les messages quotidiens est prêt à entrer dans le Nouveau : passer le tamisage. Qui est prêt ? Qui du G6 a mis réellement en application tous les conseils et don de l’Energie de Christ ?

L’Appel aux Chevaliers exige des âmes déjà engagées, des vies effectives de chevaliers !

L’Appel silencieux aux âmes du Peuple de France et à ses chevaliers se construit depuis 2008 par le déversement de l’Energie de Christ sur le Triangle de Guérison de France Lourdes-Orcival-Kérizinen. Et je vous invite à le nourrir chaque jour sans interruption. Le Triangle SOC (Syrie-ONUG-Centrafrique) suit la même Loi de Stratégie divine.

note : NL du Scorpion : Parfaite acceptation de ce qui arrive. Foi dans le Plan. Unité. Paix et Détachement.

Attention à la révolte mène à l’incendie du mental et à la chute.

Nous maintenons l'engagement de la Mission de la France : l'Appel à l'Armée Française, l'Appel à ses chevaliers.

Par la Puissance du Christ : que notre force et notre Amour, dans l’Unité sur le Billat, au Point de Ralliement hâte la Paix Juste. Dans l’Amour Infini, SL, 20.10.2014