Maintenir la Joie du Cœur dans les évènements

30/12/2014 19:19

Maintenir la Joie du Cœur dans les évènements

Bonjour Nouveaux chevaliers,

Ces jours-ci, nous ressentons au Col la tension du monde, la folie des hommes et nous nous sentons désarmés devant tant d’injustice… nous entrons, il est vrai dans un désert sur tous les plans et ne pouvons tenir qu’en étant unis le plus possible (tous les jours) à lever l’Epée ensemble au point de Ralliement. la répétition est importante, elle vous encourage, vous rend « naturel » l’acte et vous confirme que je suis au poste avec vous. Avez-vous lu le message de l’Ange Uriel du 29.12 (voir Blog-Messages)t ? Toute la série de messages des 4 Anges est don d’Amour pour vous aider à tenir dans la tourmente.

 

L’Energie de Christ est donnée au Point de Ralliement : en France : Sa Nouvelle Terre. Et tous ceux qui ont Foi y trouveront réconfort.

Sans l’Energie de Christ, où serais-je ? Il en est de même pour vous. Chacune, chacun a sa clé pour entrer dans le Futur Juste : le Cœur.

Je peux vous assurer que tout est fait pour que je sois disponible au Col du Feu devant le Billat pour Illuminer le monde, vos Cœurs, l’humanité, dans la respiration d’Amour et mon Amour pour LM au nom de Christ et de Lucifer.

La Gratitude m’emplit de Joie de toute l’aide divine qui m’est donnée. Je le sais parce que concrètement, des facilités sont données. Ma Joie est pour vous Nouvelle Humanité, pour que vous teniez l’Epée levée avec moi, que vous Rayonniez et pensiez activement au Futur Juste. C’est votre devoir d’âme et notre force à tous : la Lumière des Cœurs purs appelle la Victoire des Justes.

A chaque instant, une étincelle d’Amour nous relie quand vous pensez : Epée, Christ-Billat, Futur Juste, Loi d’Amour, Illumination.

Mon regard est posé sur le Billat.

Dans l’unité des âmes, SyL