Message 7 L'Agriculture Nouvelle - Le Paysan Libéré

26/07/2015 23:14

pdf des 7 messages L-Agriculture Nouvelle 26.07.2015 CDF.pdf (535071)

Clefsdufutur-26.07.2015-MStGermain

Le Paysan Libéré

Toutes ces privations pour tenir l’engagement : la Vie Juste, vont être dépassées dans le but : le Changement, les Résultats visibles.

Il ne faut pas se cacher que tout l’apport en produits de synthèse et pesticides, engrais, désherbants… a un coup de retour : ce que l’on sème, on le récolte. Il est impossible de continuer sur cette voie : la pollution des eaux et des terres pour un hypothétique rendement, reconnaissez-le.

La gestion saine de la terre apportera les réponses : décontamination des eaux et des terres, production améliorée par la qualité des semis libérés de tout diktat commercial et l’apprentissage-réapprentissage de l’alliance des plantes pour faire face aux invasions d’insectes ou maladie.

Tout cela, vos grands-parents et parents le savent, ce n’est pas une nouveauté. Il faut remettre à profit le savoir ancestral.

Nous vous apprendrons à gérer vos cultures selon la Loi des Energies et vous en connaissez une partie par le rythme et l’influence des Lunes.

L’obligation de changer radicalement de méthode : passer du chimique polluant à la vie saine va entraîner rapidement une amélioration de la vie : vie de la terre, vie de l’eau, des hommes, des Agriculteurs.

Mais le plus important est l’unité avec les hiérarchies de la Terre qu’il faut apprendre à nommer chaque jour. Penser à eux optimisera la Réparation de la Terre, permettra l’effacement de la pollution en un temps record : 3 ans.

C’est un acte d’Amour de votre part de vous unir à toutes les hiérarchies : Anges – Dévas – Gardiens de la Vie.

C’est un acte d’Amour de leur part de vous aider à  vivre. Il n’y a pas de mystère : Loi du Juste Equilibre.

Ce n’est pas la démarche intéressée qui compte, mais l’unité dans le Plan :

moi-Plan divin

moi-Energie de Christ.

Tout est facilité pour la Restauration de la Terre à condition que vous-même soyez actifs : que vous engagiez l’Energie du Renouveau par votre appel, votre demande, votre action, votre Amour.

L’état de la Terre est catastrophique dans son ensemble et en France, ce n’est guère mieux.

L’intervention de l’aide divine concerne tout autant la dégradation des terres que de la pollution nucléaire. C’est un tout. Le Triangle des Dévas de Guérison est fondamental dans l’acte du Renouveau et le négliger ralentira les effets du Renouveau.

L’Energie de Guérison passe par votre unité quotidienne et renouvelée dans la journée, de votre reconnaissance des aides divines, constante.

Ce n’est pas en un jour que le Changement peut se faire, que la Réparation de la Terre peut se voir.

L’Energie est engagée dès la première pensée. Ensuite il faut grandir l’intimité de la Relation : le lien moi - les hiérarchies de la Terre.

Seule la répétition plus que quotidienne assure le lien, construit l’acte du Renouveau. Là encore, il ne faut pas dévier, il ne faut pas éteindre le feu de l’action par un abandon, ne serait-ce que d’une journée.

Vous mettez en route le processus de Guérison, il ne faut pas l’interrompre, ni l’alléger. C’est toute votre Energie, votre pensée, votre engagement qui fait l’acte : vous lancez le Plan et sa concrétisation.

C’est l’Obéissance au Plan divin qui entraîne le succès du Changement. Vous verrez la différence entre ceux qui Nous suivent et ceux qui ne veulent pas changer leur méthode.

Les premiers seront récompensés par l’abondance, les autres verront dépérir ce qu’ils engagent. Ils seront forcés de vous suivre, de suivre le Plan.

C’est la condition du Changement, de la Vie Juste : plus d’appartenance au système mafieux qui va chuter, plus de gestes qui sont contraires à la Vie Juste.

Il faut, il est vrai, avoir foi dans ce que vous engagez et vous réconforter dans le conseil et l’entraide.

La lutte se dévoile dans la survie sans dévier du but et des trésors d’initiative seront nécessaires à votre capacité de tenir fermement le but.

Malgré les pressions de toutes sortes, ne signez rien, ne donnez rien à ceux qui veulent vous voler, vous déposséder. Il n’y a rien à donner et encore moins à brader. Tout va rester en suspens.

Les menaces n’auront pas d’effet si vous restez unis, encouragés et engagés dans le Plan : c’est l’Energie de Christ qui vous sauve, vous donne la force combative pour tenir et vaincre.

L’Epée doit être levée à  chaque pensée.

L’Unité au Point de Ralliement : votre deuxième vie.

C’est l’Unité subtile, invisible dans l’Energie du Christ,

L’Unité mentale et de Cœur qui fait le Plan et votre puissance de Groupe.

Pendant que vous repartez sur de bonnes bases de vie saine – l’équilibre biologique exclusivement – la Réparation de la Terre est en cours.

Le Collectif de la France va appuyer vos actions et demandes, visant à améliorer vos conditions de vie par la Reconnaissance de vos droits et qualités.

Il ne sera plus possible de vous voler, de vous déposséder. Vous n’aurez plus à lutter pour vous faire entendre. Vous le vivrez dans le dialogue des chevaliers.

De nombreuses initiatives d’entraide pallieront au manque de ressources – ceci pour la vie agricole.

Mais il faut savoir que pénurie et famine va sévir partout et que les gens vont mourir de faim dans les villes. Ce qui arrive est terrible pour beaucoup et il faut vous y préparer.

Vous n’avez pas encore la production suffisante pour nourrir le Pays, ni les conditions climatiques pour équilibrer les besoins nationaux.

Nous ne parlons pas d’exportation qui sera locale aux frontières, mais non plus ce que vous connaissez.

C’est l’arrêt de la productivité. C’est le changement complet de pratique. Nous en avons déjà parlé. Il faut vous y préparer. Il n’y aura plus les moyens énergétiques pour le transport.

Revoyez la diversité de votre production en local et ne faites plus de culture intensive, ni de monoculture.

Innovez.

Tant que vous aurez du gas-oil, vous aurez un tracteur. Après, il faudra convertir les moteurs diesel en moteur à énergie propre. Il y a l’intervention des scientifiques d’une part, de l’accès à « l’Energie Naturelle »  de l’autre, et vous trouverez les solutions et inventions en cours de Changement.

Il est difficile de décrire aujourd’hui ce que sera demain parce que, même à grande vitesse, le processus se vit par l’expérience dans des conditions de survie et qu’il faudra lutter chaque jour jusqu’à la pleine acquisition de ces facilités à venir.

Vous voyez, vous ne serez pas sans réponse, et les plus engagés ne seront pas ceux qui meurent de faim, parce qu’ils auront les réponses, les solutions et qu’ils s’activeront à les mettre en pratique.

Il faut bien savoir que l’Energie suit la pensée et que le malheur de beaucoup ne tient qu’à leur ignorance, leur faiblesse, leur impréparation à ce que Nous avons annoncé.

C’est la Juste Loi. Vous n’avez pas à faire à la place des autres. Vous faites ce qui vous est demandé : préparer et engager le Changement sous Loi divine Loi Juste.

Tout s’équilibre dans le don de soi dans le Plan que Christ impose aux hommes et que vous porterez avec enthousiasme parce que vous en comprenez la Raison, la Beauté, l’efficacité et que le lien divin vous habite moi-la Terre de Christ.

C’est la Chance de la France et du monde.

Christ vient Sauver la Terre et les hommes, vient ouvrir la Porte de la Vie qu’Il a conçue pour les hommes et Sa Terre est aujourd’hui Terre de France : Vie de l’âme, Vie divine, Vie de Paix définitive.

Son Energie est à son maximum à partir de l’acte de poser la Pierre est Syrie qui va entraîner la Victoire pour vous en France. Son Energie est liée au succès du Plan divin en France pour être présenté à l’ONU-Genève, Son Bureau mondial.

Ce que vous réaliserez est pour tous, d’abord pour le Peuple de France et exemple pour le monde.

L’aide de Christ est totale et irréversible et vous engage totalement à votre tour, vous donne les clés de la Victoire parce que c’est le Plan : le futur.

Le Peuple de France, dans ses chevaliers de la Terre, est Son Groupe à qui Il demande de porter Sa parole concrètement : par les actes vus de tous. C’est le succès garanti de toutes vos actions entrant dans le Plan : amélioration de la vie.

3 ans.

3 ans de lutte et de Récompense. 3 ans qui soudent un Peuple, un Groupe, dans son engagement.

Les difficultés générales de déstabilisation seront résorbées en quelques semaines, mais de nombreux soubresauts vont ébranler, pendant une année, l’effort de cohésion. Il faut réagir, ne pas laisser passer le danger, mais y faire face. Ce sera sur toute la France.

L’Energie du Christ ne doit pas être sous-estimée. Sans elle, vous ne pouvez rien, ni vaincre le présent ni l’après.

C’est donc toujours par votre unité indéfectible au Plan, à la volonté de vivre la Vie Juste, l’Epée levée au Point de Ralliement que vous triompherez de tout ce qui fait obstacle à la Vie Nouvelle : la Vérité, l’harmonie, Paix et Joie de vivre.

Ce que vous vivrez n’a aucune commune mesure avec l’enfer actuel. Par Amour Christ Sauve l’humanité, Son Groupe, Sa Terre comme Il va Sauver la Syrie, Son Peuple, Sa première Terre.

Tout est là, tout est dit.

C’est l’acte du Cœur qui engage la Vie Nouvelle.

Le Groupe de Christ, Son Peuple, est prêt à le prouver.

Mes encouragements sont Enseignement de la Loi et personne d’autre que Moi Maître St Germain, Délégué du Christ pour les affaires du monde, ne peut porter Ma Parole passant par SL et Clefsdufutur.

Vous êtes prévenus de l’Origine : le lien divin.

Nous poursuivrons par l’application à l’Agriculture Nouvelle avec les Maîtres Vénitien et Hilarion demain.

Vous avez tout pour réussir le Changement.

Nous vous accompagnons dans l’épreuve et vos actes de Renouveau.

MStG-SL, 26.07.2015