Message de Christ

23/11/2014 09:58

Clefsdufutur-23.11.2014-Christ

Il faut que les hommes comprennent.

Nous sommes dans le Changement et Je n’ai eu de cesse d’appeler les hommes à l’Unité, à se rassembler pour défendre la Loi Juste, la Vérité, la Loi d’Amour.

Tout a été fait pour aider les hommes, pour qu’ils dépassent l’ancien, les mauvaises lois et s’engagent à Nos côtés.

Nous n’avons pas été entendus par beaucoup, par la majorité, et tous ceux qui devaient porter le Plan divin devant tous : ne l’ont pas fait dans les temps ni dans les conditions optimales.

Aujourd’hui le Nouveau est là, mais l’humanité n’est pas prête. Ce n’est pas la reconnaissance tardive de quelques-uns qui va changer la donne : la difficulté immense à engager le Nouveau concrètement.

C’est un fait : le Nouveau se construit dans les pires conditions et l’acte divin n’est pas  reconnaissable comme il devrait.

Nous entrons dans l’Application de la Loi sans concession. Il faudra y faire face et les hécatombes animales seront aussi hécatombes humaines.

Nous ouvrons la Porte du Futur pour ceux qui veulent Servir à Mes côtés, sincèrement, dans la pureté de leur Cœur, de leur intention.

Seule la pureté d’intention compte et les hommes seront jugés sur leur pensée intérieure, secrète, et non sur leurs actes visibles, bien que pour certains, tout va de pair.

Ne vous fiez pas au rendu de la matière, à ce que vos yeux voient, mais à ce qui est Réel : ce qui commande l’acte, l’intention inavouée.

Nous sommes dans le temps de la fin et ne survivront pour un temps qu’une infinie partie de ceux qui ont empoisonné le monde, régenté, détruit la Terre et l’humanité. Ils resteront, c’est un fait, le temps de finir leur œuvre en même temps que le Nouveau se construit à grand renfort d’initiatives positives engageant le meilleur des hommes.

Vont se mêler pour un temps, le pire et le meilleur, mais le meilleur sera plus nombreux, plus fort en actes, en volonté d’entreprendre et le triomphe du Plan est assuré.

Ne lâchez pas l’intensité de votre présence dans le futur de tous. Il en va de la rapidité de l’humanité à s’unir, à Restaurer la Terre, à s’élever dans la Paix et l’harmonie.

Nous vous avons promis la Paix, l’Unité et la Joie de vivre. Vous l’aurez, passé le Grand Nettoyage, passé le temps de la lutte pour assoir le Nouveau : tout cela ne durera qu’un temps, bref à Nos yeux mais difficile pour vous.

Il ne faut pas quitter le Plan des yeux, ni vous désengager, ne serait-ce qu’un jour.

Il en va du futur de tous ceux qui sont prêts à Servir et qui n’attendent qu’un signal : l’encouragement à agir.

Ne vous fiez pas aux destructions en cours. Elles font partie du Plan, l’obligation du Changement : à la fois liée à l’état de la Terre qu’à l’état de conscience de l’humanité. Après, tout sera plus facile.

Le but : la Paix sur Terre, la Paix Equitable, la Paix définitive sous Ma Juridiction, Ma Gouvernance est l’unique But à atteindre. Vous êtes aidés amplement par toutes les Hiérarchies divines.

Vous n’avez aucune excuse pour accomplir votre Service. Vous Servez dès maintenant le Plan divin, le futur de la Terre et des hommes, le Projet-Terre, ou vous disparaissez pour toujours. C’est clair pour tous. Les prochains mots seront rudes, si nécessaire.

Moi, Christ ai mission de porter l’humanité des âmes au plus haut. Ne Me suivront que les bons et les Justes. Le Grand Nettoyage y prépare.

Accomplissez votre devoir d’âme.

Reconnaissez la Beauté du Plan

Et l’Amour des Hiérarchies divines,

Notre Amour : Hiérarchie Planétaire et Moi Christ,

L’Amour des Anges au chevet des hommes,

L’Amour des Hiérarchies terrestres au Service du futur de la Terre.

Exprimez votre Amour et votre Gratitude en actes pour l’humanité future, la Jeune humanité. Faites preuve de Responsabilité et d’Amour.

J’ai assez dit. Je porte en Mon Cœur les Jeunes âmes prometteuses et fais en sorte que leur avenir les accueille. A vous d’aider la Jeunesse à entrer dans le Nouveau. C’est à elle que vos actes, tous vos actes, sont dédiés.

Les enfants ont besoin de tout votre Amour et de votre exemple pour croire au Futur, pour s’engager à vos côtés, pour écrire le Futur. Ils sont les Porteurs du Futur.

Nous sommes dans le pire moment de l’histoire des hommes. Hâtez-vous de bâtir le Futur de Paix. Nous ne vous quittons pas.

Christ-SL-23.11.2014