Les Actes du Christ dans la PL du Bélier :l'Exploit

25/03/2016 19:40

Quelques nouvelles rapides dans les actes

L'arrivée de Din et sa préparation à l'unité est la raison des écrits de Maître Mauria. L'épreuve est pour tous, pris dans l'illusion de croire leurs actes justes  immédiatement "dans la matière" au quotidien. Non, il faut être lucide ! Ce qui doit être résolu ce jour pour entrer dans l'Energie de NL, aligné sur le Plan et non à côté, ou la réponse  fera son oeuvre : l'application de la Loi des Energies.

(voir MMauria 4 à Livres) etle blog www.clefsdufutur.fr fenêtre nouvelle pour la diffusion du Site Clefsdufutur.

L'épreuve de Din : sa soumission à Christ entraîne aussi L'Exploit du Christ en mon corps : monter au Forchat 15 40 m (chalet 1150) et revenir au pas de course. Sachant mes conditions de vie, d'alimentation et la fatigue de mon corps, c'est un Exploit que je ne pensais pas vivre.

C'est dans l'Energie du Christ que j'ai pu monter, n'ayant pas la force personnelle pour avancer, échauffer mon corps, lever les pieds dans la montée. La Foi, l'Appel à Sirius, l'unité Sirius-Christ-SL dans la Joie et la Gratitude de l'Aide divine dans notre Unité "naturelle" !

Christ a besoin d'être Reconnu dans Sa Présence au Col : "Son Retour". Si peu Le Reconnaissent ! C'est la Porte de l'Espoir, la Direction du Plan, Sa Force qu'IL montre à tous pour éveiller les âmes à l'action, et Recevoir Son Energie. Celui qui sait est dans l'Energie du Renouveau, Son Amour, La Victoire à l'Epée.

Les actes dans le Plan ne s'arrêtent pas. Il lance Son Energie pour la Victoire des Justes et ce qu'Il me demande, je l'accomplis dans l'urgence des temps.

Din est témoin de l'Acte du Christ, lui qui me suivait sans se plaindre. Il a vu la force divine en moi qui titubais de fatique en me levant au réveil et ne pouvais avancer sans tanguer. Puis la Joie en moi de marcher avec facilité d'un pas vif.

L'EXPLOIT

Le 1er jour : la montée directe au-dessus du chalet. 200 m d'altitude en plus dans la ligne droite. Mes bâtons avec pointe sont un appui important pour soutenir mes jambes. forçant Din à le vivre sans bâtons ni chaussures adaptées. Retour par la crêtet moins dangereuse pour Din, allongeant considérablement la marche. Déjà c'était un premier exploit, ne l'ayant pas vécu depuis plus d'un an, 1an 1/2. Jour de préparation avant le Forchat.

la Raison du choix de Christ : je suis dans l'Energie du Déva du Col, Déva de St François de Sale et sa statue trône au sommet du Billat. Monter au Forchat est l'honorer, c'est aussi s'unir au Plan, au Billat, à l'ONU Genève en-dessous. Tout compte pour Christ.

En même temps que c'est temps de paix pour m'unir au Déva de St Louis de la Réunion  par l'offrande de miel d'Eliard, notre trésorier de Clefsdufutur dans  l'Energie de Christ dans le Plan : La Réunion - Madagascar : 1ère humanité unie à l'Acte du Christ : Sa Présence, Sa Victoire en Terre de France. Christ recherche l'intimité avec moi pour Notre Unité dans le Plan. Ainsi n'étais-je pas hâpée parla matière urgente : la venue de Din, l'installation au Col, ses questions constantes...

2ième jour

Le Forchat. 4 h de marche dont près de 3 h pour grimper. traces sous la neige, pas de sentier pour dépasser Très-le-Mont. la partie la plus raide. J'ai tenu par la foi et l'Amour, l'Unité maintenue à chaque instant : ma Volonté est nécessaire pour l'accomplissement de tout. L'aide dans le Plan ne peut être active sans que je sois pleinement volontaire. Dès le chemin plat, proche du sommet, par endroits, j'ai vécu  un début de légèreté dans mon corps et j'ai marché allègrement.

Les derniers mètres escarpés sous le ciel chargé de neige, le sommet atteint sans même m'attarder et la descente. c'est là  que j'ai couru et que Din courrait derrière moi. C'était le Triomphe de la Puissance du Christ en moi, qui la vivait, la découvrais à chaque enjambée dans sa manifestation.

Din était obligé de vivre la difficulté physiquement, de reconnaître l'acte, de s'agenouiller devant Christ, de faire silence (d'Obéir à l'Ordre du Christ pourtant non suivi au départ : le respect du silence, ne pas poser de questions). Mais il avait ce jour 2 les vieilles cannes à pointes préservées dans le garage. C'était indispensable !

3ième jour.

La fatigue du corps était là. Les jambes raides. ce n'était plus les mêmes conditions : il fallait aller au but épuisée, les genoux sensibles. J'ai voulu gagner du temps et passer par le plus court pour rejoindre Le Mont Forchat: montée directe au-dessus du chalet. Je n'étais pas assez échauffée et le flou de mon corps était ratrappé par l'appui sur mes bâtons. Din a vu mon état dans la montée, constaté et vécu derrière moi, chacun de mes pas.

Genoux et cuisses me faisaient souffrir, mais c'était supportable. dans le vent fort du départ à peine tenable, cinglant de neige gelée et ayant molli pour le retour. Nous sommes rentrées par mon raccourci non dangereux pour Din qui n'avait pris ce jour 3 qu'une canne et un vieux bois pour monter. Leçon là aussi. Il es tombé plusieurs fois.

Christ a voulu que je poursuive l'Unité SL-Christ par la recherche d'une pendulette de bureau création France, le matin j'avais achevé le choix définitif d'un coucou de la Forêt Noire allemand. Christ me préserve quand les conditions ne paix ne sont pas réunies au Col. Le nonalignement de Din.

L'Exploit Sert le Plan, la Victoire en France pour tous, mais tout est bâti solidement par l'Unité : le miel de la Terre désignée dans le Plan. Tout fait Sens.

Lisez MMauria qui vous instruit de la Puissance du Christ et vous unit à la Victoire !

Unité au Pt de Ralliement

SL

-voir site Jeunesse à l'onglet SL Jésus & Christ www.clefsdufutur-jeunesse.fr/ma%C3%AEtre-a-et-sl/

-les audios nouveaux mis en ligne CP, qui a toute ma Gratitude, donneront l'éclairage du vécu : 28 & 29 Mars La Vérité 3 & 4

enregistrement complet du 28 à venir par CP:

voir chaîne Clefsdufutur Le Renouveau sur  www.youtube.com/channel/UCdj0Wkqtt5sUIk5h2Hm2byA

ce soir mis à jour jeunesse :

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a28-29-mars-6ieme-jour-apres-la-pl/

photo : 29.03.2016 : Le Billat : Point de Ralliement à l'Epée