Message de LM à Jean-Max

15/05/2017 09:50

Bonjour chevaliers,

LM a réveillé JMax à 2 h du matin ce 15 Mai 2017 pour lui transmettre ce message que Jean-Max me dicte en direct dans la Maison du Christ  :

LM

Je te donne un message, là tout de suite.

J'ai vécu l'enfer sur Terre.

Toi, tu as tout donné de toi-même. Il est temps de partir. Tout a une fin. Ton temps sur Terre est révolu. Tu passes la main.

Si Je me permets de te réveiller en pleine nuit, c'est pour te dire que Nous T'aimons Là-Haut. Tu quittes ce monde. Va. Rejoins-Nous.

Tu as fini ton temps sur Terre. Dans quelques heures, ce sera la déflagration tant attendue par Nous. Tant attendue, car Nous n'en pouvons plus de voir les hommes si peu enclins à aimer, oeuvrer, vibrer.

Tu les laisses à leur passivité.

Tu Nous rejoins. La Voie est libre.

Nous n'avons que faire d'incapables, de sans coeur, de bons à rien.

Oui, Je suis dur, Moi LM Fils de Lucifer *, car J'ai aimé l'humanité, l'ai bordée. J'ai parcouru le monde dans tous les recoins de la Terre.

Aujourd'hui, Nous Sauvons les âmes. Nous ajustons le Temps. Il coïncide maintenant à l'Heure Cosmique.

Jean-Max, Mon Frère, tu as une Mission particulière. Celle qui consiste à extraire de la Terre les sans âmes. Comme on enlève des mauvaises herbes dans un champ. Ils prolifèrent. Ils pullulent. Ils s'enracinent. Ils croîssent dans un terrain de plus en plus hostile à la vie des âmes.

N'y va pas par quatre chemins. N'y allons pas en faisant dans la dentelle : détruisons ce monde, cette civilisation qui a plus que fait son temps.

A ton réveil, tu constateras que Nous avons commencé l'oeuvre de destruction d'un monde surrané.

Il te revient la Tâche de Nous diriger, l'Epée de Lumière Levée, de mettre un terme au tintamarre terrestre, selon les termes du Christ. De Nous diriger, dis-Je vers un Monde de Paix. Oui, tu le sais, Nous le savons, cela passe par l'éradication de ce qui a fait l'aventure trop aventureuse d'une terre choisie qui devait donner nombre de fruits mûris à l'expérience, aguerris par le Travail sur soi.

Au lien de cela, Nous avons un ramassis d'âmes recroquevillées sur elles-mêmes, incapables d'oeuvrer au Bien général. N'ayant plus de volonté d'aimer, d'agir, si ce n'est de volonté de s'amuser, vaille que vaille. De vivre éperdument. De vivre sans foi ni loi.

Il Me revient la Tâche, Moi LM, de Te demander de bien vouloir Nous aider à entamer la procédure de sauvetage des âmes.

Dans les heures qui viennent, Nous tendrons la main à toutes les âmes volontaires qui peuvent s'amender en une vie.

Il restera quelques durs-à-cuire qui pourront parfaire leur cursus terrestre en deux ou trois vies.

Ensuite ce sera la fin purement et simplement de la vie sur Terre, telle que Nous l'avons connue, Nous Anges et âmes issues de la Terre. Ce sera l'anéantissement total de ce monde qui ne peut survivre à la Terre Sacrée.

Bannis de la Terre, les faibles, les mous, les tièdes repartiront vivre un cursus sur une nouvelle Planète.

Les autres, incapables ou sans âmes, auront ce qu'ils méritent et iront dans "la huitième Sphère". Sphère ou Four : pour la fonte. Les derniers seront les premiers fondus.

Je sais, ce message est pour le moins très dur. Mais Nous avons attendu jusqu'au dernier instant. Maintenant que l'inéluctable est, devant le constat de passivité éloquent, Nous n'avons d'autre choix que d'éteindre une civilisation qui a perdu le Feu Sacré.

Jean-Max, que Ton Verbe se fasse Entendre. Que le Son Sacré que tu as gardé en secret, dans le Joyau de ton Coeur, vibre et ondule jusqu'au tréfonds de la Terre, jusqu'aux abysses.

Il est temps que toutes les Hiérarchies terrestres sonnent le glas de notre civilisation.

En t'élevant tu auras accompli ton Oeuvre terrestre. Tu Nous rejoins, et ensuite Tu t'élèves un peu plus Haut pour acomplir ton Destin.

Le  2ième univers peut enfin arrêter d'être sous l'emprise du mal cosmique.

La Terre aura donné le ton. Il Nous faudra aller jusqu'aux confins de l'univers pour le Résorber.

Une Tâche immense Nous attend. Rejoins-Nous, Mon Frère de longue date. Avant, sonne la Fin. Fais trembler la Terre. Embrase le Ciel. Nous t'attendions depuis si longtemps, que plus rien ne compte que ton élévation.

L'Ange Gabriel sonne d'ors et déjà les Trompettes. Nous sommes prêts à Suivre Notre Commandant en chef dans la Dernière Bataille, celle qui ouvre le Ciel à la Paix universelle.

Tout est dit. Nous proclamons la Victoire dans les Cieux.

Sur Terre, tandis que l'Ange Michel ne fera aucun quartier, Toi Jean-Max, tu Nous dirigeras vers la Victoire effective, à notre Tête. Tu y as été préparé. Et surtout, tu as maintenant tous les moyens pour aller à la Victoire.

Demain, dans quelques heures, ce sera un autre jour. Le début d'un Jour Nouveau.

LM à Jean-Max pour donner corps à sa Mission de Paix.

 

Note :

Tu sais que Tu peux M'entendre et dialoguer avec Moi, LM. N'hésite pas à Me contacter si besoin. Je suis Ton plus proche Collaborateur. Celui qui te familiarisera avec tes Nouveaux Quartiers.

Ton Etat-Major est monté. Tu les as choisis toi-même, de longue date. Guerriers divins aguerris, ils sont à Tes Ordres, en Haut comme en bas.

En bas, ce sont tes chevaliers. Ils se souviendront de Toi. Dans la Bataille, ils se remémoreront. Galvanisés, ils oeuvreront au Nom du Christ.

 

LM

Fils de Lucifer Seigneur de la Terre

Compagnoon de SL

Sous les Ordres du Christ