Message de Maître St Germain 09.03.2014

09/03/2014 19:59

Message de Maître St Germain du 09.03.2014

Nous atteignons l’insupportable. Il faut que le monde explose et change. C’est la seule voie autorisée au Futur.

Le fait que les hommes ne se révoltent pas en grand nombre, ne soient pas solidaires, mondialement, des problèmes de la Terre et de la Justice en Politique : fait de l’état du monde un lieu de non-droit, de désespérance, d’impossible futur : le mouroir des hommes.

Il n’y a d’autre choix que chercher activement à Réparer la Terre, les erreurs des hommes, et entrer dans le Futur : dans l’acceptation totale de ce qui arrive par la faute des hommes.

C’est la solidarité avec les hommes bons qui fera changer le cours des choses.

Ce n’est pas la critique sans engagement qui va influer sur l’état du monde, mais les propositions mises en commun et activement engagées pour le Futur de tous.

Il y a si peu d’hommes volontaires que Nous n’allons pour l’instant rien pouvoir entreprendre avant la guerre totale.

Elle est déjà engagée à Nos yeux. Elle s’engage sous les yeux des hommes.

Aujourd’hui seule la guerre totale est la réponse à l’entrée dans le Nouveau : avec ceux qui se seront « sacrifiés » pour le Futur de tous, en plus des chevaliers déjà désignés par leur qualité de Cœur. Ceux-là n’ont plus rien à prouver.

Mais tous les autres mourront de ne pas s’investir à  défendre le Bien de tous : la Terre, la vie, la santé de tous.

En 2008, lors de Nos premiers avertissements, il était encore possible de changer la donne. Aujourd’hui, ce n’est plus possible. La Terre-l’humanité court au suicide collectif.

Sans Notre intervention là maintenant, Nous Gouvernement Divin de la Terre et les Hiérarchies de la Terre, Anges, Dévas et Gardiens de la Vie, il n’y a pas une chance de survie et de protection saine tant l’air, l’eau, la terre sont corrompus, irrémédiablement pollués, empoisonnés.

Le bilan est triste, le constat est lourd de conséquences et ce n’est pas faute de vous avoir prévenus.

Ne seront sauvés que ceux engagés dans le Plan, pour Réparer la Terre, pour instaurer des Lois Justes : la Loi divine, et pour lutter aujourd’hui contre tout ce qui empêche la Loi divine sur Terre.

La Russie contribue à instaurer la Loi Juste. Nous la soutenons.

Ne laissez pas la Russie faire le travail à votre place. Soutenez-la et ouvrez avec elle la porte du Futur.

Ceux qui ne lui viendront pas en aide seront exclus du Futur du monde : ils ne pourront pas se plaindre de n’être pas invités à la table des Traités Nouveaux qui seront signés cette année.

La Russie est aujourd’hui l’exemple à suivre dans sa volonté de montrer la voie de la Justice, d’appliquer le droit international et non sa propre loi.

Ce n’est pas la Russie qui déclenche la guerre. Ce sont les USA-Israel avec le soutien de l’Europe. Les alliés des USA sont peu nombreux mais ne seront pas épargnés des conclusions à la guerre.

Tous ceux qui auront lutté contre la Syrie, contre la Russie, contre la Palestine, contre le Plan Divin d’Unité et de Justice seront durement sanctionnés. Telle est La Loi. Tel est le Plan Divin. Nous affirmons et confirmons la politique Russe et Syrienne devant tous.

Le Futur s’écrit par le Triomphe de la Juste Cause. Justice Equité Vérité.

MStG, 09.03.2014

Vous connaissez le Plan et n’avez aucune excuse. Attendez-vous au pire. La Loi Divine prime sur la volonté des hommes. Celui qui obéit à la Loi divine est sauvé.