Message du Christ 07.12.2014

07/12/2014 10:05

Clefsdufutur-07.12.2014-Christ

Prends le message que je te donne. Hâte-toi.

Il n’y aura pas d’autre message dans la tourmente. Et les hommes feraient bien de se hâter à se projeter dans le futur, à le préparer dans les évènements majeurs qui ne laisseront personne indifférent.

Celui qui est fort parce qu’il a Foi en Nous, Foi en Moi Christ, ne souffrira pas comme celui qui n’a pas de but, pas de vision du Futur. L’un vit, l’autre meurt.

L’un vit par l’âme resplendissante, l’autre meurt dans l’ombre de lui-même.

Il n’y a aucune chance d’amélioration pour celui qui Nous renie.

Le Futur est vivant pour celui qui Nous suit.

Le monde, les hommes se départagent par leurs actes, par leur engagement à Nos côtés, du côté du Bien Général, ou disparaissent parce qu’ils sont incapables de Nous Reconnaître, Nous Hiérarchie Planétaire, Êtres Divins qui Veillons et aidons l’humanité.

Nous ne ferons pas sans vous, vous ne pouvez faire sans Nous.

La Loi de l’Unité est la seule Voie, impérative, et la seule condition d’élévation.

Nous ne vous cachons pas que les temps sont graves et destructeurs, que peu survivront aux hécatombes à venir, parce que les temps sont là, parce que la déraison a recouvert la Terre, parce que Nous devons dégager la voie au Nouveau et que, sans ce déferlement de destruction et de mort, il n’y aurait aucun futur envisageable tant les hommes ont gâché leur lieu de vie et opprimé leurs semblables.

 

Le Renouveau est un bienfait, une Chance incomparable, oui inestimable, que les hommes devraient voir avec le Cœur, la Joie de donner un futur à la Terre, aux Jeunes Générations, à l’humanité.

 

Au lieu de cela, on assiste au plus gros mensonge qui soit, à l’acte de dissimulation mondiale, qui endort les consciences dans l’ignorance et la gouvernance d’un petit nombre voué à la fin de la Terre.

Vous comprenez maintenant Notre insistance.

Nous combattons de plain-pied cette hérésie qui condamne d’offrir la vie sur Terre, et tous Nos Messages ont pour but de lancer les flèches de la Victoire, des boisseaux de flèches, pour maintenir la Vision du Futur dans la conscience de l’humanité.

Nous rendons immédiats : des actes, parce que Nous les appelons au présent afin de presser l’humanité à agir.

Tout ce qui arrive est dû à la non-préparation des hommes, au refus de reconnaître l’évidence : la Terre va très mal et ses habitants aussi.

Le terme « Nous sauvons ce qui peut l’être » est on ne peut plus juste.

Maintenant, vous savez.

Ceux qui Me suivent, sont sauvés.

Ceux qui Me suivent : Moi Christ, Maître des Maîtres et des Anges, sauve par cet acte Mes disciples, tous ceux qui Me Reconnaissent et font acte d’Amour jusque dans leur dernier souffle.

Ce n’est pas une vie exemplaire que Je demande, c’est de se soumettre à la Loi d’Unité, par Amour et fidélité, d’exprimer sa Joie de vivre, l’Acte d’Amour concrètement.

Le reste ne compte pas : les détails de la matière inférieure.

Le Lieu est subtil : il est de l’ordre du Cœur, de la pensée, de l’intention, de la pureté de pensée, de sa  Conscience divine, et rien d’autre.

Cela entraîne pour l’homme des actes Justes dans la matière, mais à Nos Yeux, l’homme pur accomplira des actes conformes au Plan divin.

 Vous savez maintenant comment fonctionne le Plan, comment agir avec les Energies divines. Je vous ai donné l’essentiel, l’aide est présente, Mon Amour aussi.

Il n’y a aura aucune facilité, aucune concession à l’acte du Changement.

Chacun assumera ses actes.

Celui qui a Foi en Moi est sauvé.

Celui qui M’ignore est perdu.

L’acte est définitif.

Celui qui est perdu ne Me retrouvera pas.

Celui qui est sauvé : l’est pour toujours et vivra à Mes côtés, immédiatement ou dans quelques années si sa vie sur Terre se poursuit.

Nous avons tant fait que l’heure est venue de l’échéance : suivre le Plan divin ou mourir à la vie.

 

L’admirable travail des Anges est Signe divin et celui qui ne le reconnait pas, n’a pas plus rien à faire sur Terre.

Oui, l’Enseignement de l’Ange Gabriel est cadeau à l’humanité, élévation pour tous, Beauté inégalée dans la puissance et la simplicité. Que les hommes s’en saisissent et l’appliquent.

La Hiérarchie Planétaire et Moi Christ faisons silence. Le monde explose de toutes parts. C’est l’heure du Changement. Mon Energie vous est donnée au Point de Ralliement. Il est là le Futur de la Terre.

Venez vous nourrir à Ma Source.

Par Elle vous vaincrez l’infernal et vous unirez à Moi, au Futur, à la Vie divine de Paix, d’Harmonie, de Beauté, de Sagesse. La Seule Vie qui soit digne de l’Être divin qui vous habite.

Je parle aux âmes et non aux hommes matière.

Je ne parle pas à tous : uniquement à l’humanité ensemencée de divin, l’autre n’existe pas pour Moi dans le Plan. Elle n’est que passage de la matière dans le cycle des hommes, de la Terre.

Je n’en dirai pas plus. Nous sommes au temps de la fin. Maître St Germain, plus près des hommes, vous apportera Son Conseil.

Malheur à celui qui ne le suivra pas.

Nous sauvons l’humanité du désastre : les hommes-âmes, les jeunes âmes. Pas les autres. Que les Bons et les Justes. Cela fait que vous savez.

Christ-SL, 07.12.2014