Message du Christ 13.03.2015

13/03/2015 12:21

clefsdufutur-13.03.2015-Christ

Message donné ce matin par Christ dans l'acte du départ de LM et le Nouveau bureau de Clefsdufutur. Pour comprendre le Plan, il faut tout lire. Je n'ai donc pas ôté les liens aux disciples.

Christ

Ne dévie pas de ta route. Guide au plus simple. Ne force rien. Consacre-toi à l’essentiel : la naissance du Groupe CDF à Madagascar. N’oublie pas DA. Il a la foi, il rassemble.

LM : tu l’ignores. Ce qu’engage ton Energie lancée (SK-LM) : son départ. Il ne tiendra pas la pression et va exploser.

SL : le groupe pense que je vais mourir à Pâques.

Tu ne mourras pas à Pâques. JM vient t’aider. A deux, vous ferez du beau Travail tel que Je le Veux, entièrement. Ce sera Ma Récompense et la tienne. Tu seras en pleine forme et pourra guider tes disciples. Tu ancreras la Foi profondément et continuera ton Œuvre d’Adombrement et de Révélation. Tu garderas vivante Ma Présence, même si les Energies dans ton corps ont disparu, notre lien est indéfectible.

Oui, tu Me rejoindras quand ce sera l’heure. Ce n’est pas la fin du monde, c’est la fin d’un cycle, le temps de l’égoïsme, du matérialisme. Laisse passer l’angoisse du monde, les questions du groupe. Consacre-toi à ta Tâche : le départ de LM. Pourquoi veux-tu que le monde comprenne ce que Nous venons de mettre en place, si tu n’es pas là pour le rendre vivant ?

Tu vois bien l’énergie que tu mets pour JJA. Il faut qu’elle continue, ou il n’y aura aucune trace de Notre Présence. Tant que les disciples n’auront pas suffisamment développé le Plan, tout ce que Nous avons fait reste hélas anecdotique.

Non, il faut que tu poursuives l’Œuvre. Donner ton signal de départ est donner le Signal de Mon départ, de Notre Unité.

Il faut que les gens comprennent ce qu’est le Retour du Christ. N’écoute pas ceux qui se retiennent aux textes anciens. L’essentiel : c’est Moi, Ma Parole, Ma Puissance aujourd’hui, la Vérité à Révéler, l’engagement dans le Futur, l’élévation de l’humanité. C’est Moi et personne d’autre, ni même des Ecrits passés les plus sacrés qui soient. Il faut bien se dire que les circonstances sont immuables dans les grands faits cosmiques annoncés : dans le Temps cosmique qui correspond à un agencement planétaire et stellaire précis. Mais dans les détails matériels : la forme que prend le Plan au jour le jour, cela n’a rien à voir.

Nous annonçons le Futur en tenant compte de l’écho dans les consciences, de l’histoire des hommes, de ce qui va toucher le Cœur. Oui, dans un sens, c’est une vaste mise en scène pour ignorant, pour faire valoir l’essentiel. L’Energie du Changement passe par la prise de conscience du Plan divin et tous les moyens disponibles : les sujets susceptibles de les toucher, non les actions. Le reste a peu d’importance. Une fois la conscience éveillée, c’est la porte à l’unité.

Si les hommes comprenaient l’acte d’Amour que Nous leur manifestons, ils seraient déjà dans le Futur, dans la Paix, dans l’harmonie.

C’est donc ton devoir de poser les fondations du Futur avec ceux qui s’approchent. Nous avons tissé la toile, posé les plans, dessiné le Futur, ancré l’Energie du Changement. A toi, aidée de ceux qui viennent à toi, de développer l’acte de le rendre visible d’une manière indiscutable : par les actes d’engagement des Nouveaux Groupes.

Madagascar en est l’illustration, mais ce ne sera pas le seul. Tous se lèvent à ta rencontre. C’est ce que Nous voulons. Ce n’est pas l’heure de partir.

Jean-Max a été préparé à sa Mission à tes côtés. Tout s’achève. Tout se place. Marc s’en va, et dans la foulée, le bureau de CDF prend un nouveau départ : pour l’accueil des Nouveaux Groupes.

C’est la Réalisation en cours. C’est la Révélation en France. C’est la Reconnaissance et l’acte du Changement. Nous avons dit qu’à Pâques, le Changement serait. Il est déjà en route. A Pâques, tout sera résolu : l’Unité Rayonnante au sein du Groupe, la Reconnaissance du Plan par les Nouveaux Groupes.

Madagascar étant le premier, mais cela ne fait que commencer. (Ecris à DA d’urgence.)

Et ce sont bien Mes disciples de France qui lancent l’acte. Toi tu y vis et Rayonne. L’ancrage est en France. Son développement dans les Pays principalement de langue française. C’est le Plan. Ensuite le monde entier s’éveillera dans l’acte réalisé : l’évidence à mettre en pratique.

L’ONU t’appellera. Il n’y a rien de perdu, rien d’abandonné, rien de définitif. Nous menons le Plan jour après jour, selon les circonstances locales pour atteindre le But.

C’est bien toi le moteur du Plan, l’Energie de CDF, tu dois assumer ton Rôle et laisser les détails, le fonctionnement au bureau, à ceux qui t’entourent.

LM parti, le Plan va se mettre en place rapidement.

Celui qui croit en Moi a la force de vaincre tous les obstacles. C’est l’Energie du Changement, de la Loi Juste qui rassemble Mes disciples, tous les disciples du monde qui Me manifestent Foi et Amour, parce que seul le but compte et non les détails de l’instant. (Les hommes, eux, se limitent aux détails et ne voient pas le but.)

Je Parle aux disciples aguerris, entraînés qui ont le but inscrit en eux, dans leurs cellules. Ceux-là sont Ma Joie et sont la Porte du Futur, la Porte de l’élévation de l’humanité. Peu importe le nombre. Ils sont présents à Mes côtés, à tes côtés. C’est l’essentiel. Leur Rayonnement suffit dans le Plan.

Christ-SL, 13.03.2015

Envoie-leur à tous. Ils en seront heureux et rassérénés.

 

à la lecture du Message de Christ réponse de JJA de Madagascar,

Jean-Jacques Andrianaivo  Nouveau membre de CDF,

Respiration d'amour et de lumière  du Christ pour les chevaliers  .
Merci Seigneur Christ  et SL  pour le réconfort et l'aide divine a l'humanité et la terre.
L'unité indéfectible avec le plan et l'obéissance aux ordres de Christ, des Maîtres et SL et Hiérarchie par le CDF 
C'est une énergie nouvelle pour la réalisation du plan divin.
Unité et amour
Jean Jacques

MStGermain conforte le message du Christ, par son message du jour.

note : LM, pris dans la matière et ne pouvant contrôler sa colère, tient des propos qui ne sont plus ceux de CDF. Il s'est lui-même exclu du Bureau de CDF. Nous vous prions de ne plus tenir compte de ses écrits sur les réseaux sociaux, sur sa page facebook. Celui qui est Juste comprendra et ne lira pas. lire un mot de colère est prendre la colère contenue dans le mot.

Par mon Amour SL-LM, LM rejoint Sanat Kumara et accomplira l'Oeuvre divine dans le Plan. Il n'y a rien de changer dans le Plan. LM a toujours gardé une colère très matérielle, parce qu'il n'a pas pu fernmer la porte de l'inférieur. et c'est dans l'Energie de Christ, ma première Mission : le garder à mes côtés jusqu'à l'heure de son départ, qu'il est dégagé de l'inférieur pour poursuivre l'OEuvre. Personne ne pouvant aasumer ce qui est de l'ordre du lien divin dans le Plan.

"Par l'Amour Infini, tout se résout" disait MA. L'Energie du Christ purifie, guérit, mais aussi brûle tout ce qui s'oppose au Plan divin.

SL, 13.03.2015