Message du Christ à Jean-Max jour de PL du Taureau

10/05/2017 20:43

Message du Christ à Jean-Max 10.05.2017.mp3 (1828332)

Message de Jean-Max aux Groupes 10.05.2017.mp3 (1538686)

www.dailymotion.com/FranceLeRenouveau

10 Mai 2017
Christ
Il faut qu'il ait confiance en lui. Tout ce que dit JMax est juste. Oui, c'est la Porte des âmes. La Terre s'élève par le règne humain des âmes. Il faut le vivre. Les premiers ouvrent la porte et l'accès est facilité à tous qui le veulent, qui manifestent leur Amour et leur foi en Nous Hiérarchie Planétaire.
La lassitude vient de l'absence de réponse des hommes qui attendent trop de Nous. Les milliers que Nous attendions ne sont qu'une poignée.
Le retard accumulé devra se rattraper. Les temps seront très durs par la faute des hommes. Nous ne pouvons retenir le temps cosmique. Ne s'élèvent que les meilleurs. Nous ferons avec. Le Plan est une réussite dans sa totalité, c'est l'essentiel. Rassure JMax, rien n'est interrompu. Nous allons à la Victoire. Vois avec l'ange Michel.

Ange Michel
Oui, c'est un fait, il n'y a pas grand monde. Il y a assez pour aller au triomphe. C'est le principal. Vous ferez plus encore que prévu. C'est ainsi que Nous rattrapons. Vous avez la puissance, vous avez la victoire. Ta vie sera rencontre sur rencontre. Tu défendras Le Christ tous les jours. Tu vas les éveiller à leur devoir d'âmes. Nous sommes confiants.
C'est un fait, une réalité que les groupes n'ont pas rempli leur mission. Nous en sommes là.
Oui, ta responsabilité est immense et tu seras aidée. Tu nous combles de Joie. Le Plan est engagé pour la Victoire. Tu auras l'aide totale de JMax. LM est à tes côtés.

Luc
Prends soin de toi. Il faut que tu tiennes sans faiblir un jour.
JMax est prêt. L'effort contribue à son élévation. Nous sommes dans les temps : les dernières secondes.
Bientôt tu ne t'occuperas plus de rien que du Plan.
Je te seconderai pour la santé des disciples actifs.
Les Templiers : Je vais me charger de les réveiller.

M Koot Houmi
Nous sommes dans l'instant de l'extrême urgence, la dernière urgence. JMax s'élève dans la PL le plus tôt possible. Tel est Notre souhait, Notre demande, Notre exigence. Nous sauvons la Terre à la dernière extrémité. Nous ne pouvons plus attendre. Notre sévérité est à l'égal du manquement des hommes, des âmes sur qui Nous comptions.
Tu auras beaucoup à faire, JMax aussi. Nous sommes tous au maximum de nos possibilités, de Notre potentiel divin. Notre hâte est à la mesure du danger pour la Terre. Tout se résoudra dans l'élévation de JMax et l'application de la Loi.
Il aide grandement la Terre et le Plan.
Nous savons que Nous avons toutes les clefs.
Ton Amour fait le Plan sur Terre.
Les Triangles fondateurs sont en place.
L'essentiel est acquis. La Victoire dans les Cieux entraîne la Victoire sur Terre quand JMax Nous rejoint.
Nous ne pouvons attendre.
Il s'élève.

Mais oui, tu Me connais. Nous nous connaissons tous intimement.
Notre Amour fait le Plan.
Notre Puissance fait la Victoire.
Oui, c'est Joie d'accueillir Jean-Max.

JMax : Je retiens mes larmes. Je retiens des larmes hiérarchiques. « La Hiérarchie retient ses larmes. »
MStG : Tu es 1 avec Nous. Tu Nous comprends maintenant.

Christ : ceux nommés dans le Carnet : Ils se réincarneront dans l'exigence du Plan. ils auront des vies plus faciles que d'autres.
MStG : Nous protégeons ceux qui doivent l'être.

17h40
Christ
Parle de Nous.
Le Billat : le Point d'ancrage de Mon Energie. C'est toi qui relie. Tu es 1 avec Nous. Ils sont 1 avec toi. C'est l'unité énergétique qui prime.
Nous sommes là, point.
Tu n'as pas à Nous visualiser. C'est l'unité. Nous ne sommes plus dans l'Himalaya, Nous sommes là. Il faut oublier l'Himalaya. Nous sommes en éthérique. Tu n'as pas à décrire. Ils penseront ce qu'ils en voudront.
SL-Christ