Message du Christ

07/11/2014 12:43

Clefsdufutur-07.11.2014-Christ

Ce que tu diras aux hommes

Il n’y a pas de retour en arrière. Il y a un présent à vivre selon la Loi, et à subir dans la Réponse à la Loi. Loi de Karma, de Rétribution, Loi de Réparation.

Les évènements annoncés sont à la porte des hommes et chacun les vivra selon son avancée et le Karma de Groupe, selon que l’on restitue sa vie au grand réservoir des âmes, ou que l’on a un acte à réaliser. S’affrontent passé et présent, histoire des groupes et Projet futur.

Ce que les hommes ne peuvent comprendre et doivent accepter. L’acceptation est la seule approche « tenable » : qui permettent de rester lucide et en paix intérieurement pour faire face. Le présent ne s’interrompt pas, malgré ce que les hommes vont vivre. La population de la Terre va se réduire considérablement en un temps record. Et l’humanité qui en réchappera devra obligatoirement s’unir à Moi pour survivre et engager le Nouveau.

Parmi les hommes qui en réchapperont, Nous parlons de groupe précis et nul ne peut s’opposer à ce qui va arriver.

Autour de ce groupe précis, il faut se douter que des hommes de tous bords seront aussi épargnés et que la sélection se poursuivra dans les quelques années qui viennent.

Nous n’éradiquons pas la Planète, Nous faisons en sorte que le Futur soit et que les âmes triomphent sur Terre. Nous n’avons pas été entendus, c’est pourquoi le drame est plus grand pour les hommes, parce qu’ils ne savent rien du Plan divin.

Qu’a-t-on à se reprocher si on parle le même langage que Moi, Christ ? On est dans l’acceptation. Vie ou mort a peu d’importance, c’est le Plan qui se vit et s’écrit avec les âmes. C’est la Chance du monde. C’est la porte du Futur de Paix et de Vie Sage que Nous engageons avec l'humanité volontaire. Qu’y-a-t-il de plus grand que de restaurer la Vie Juste, la Loi divine, l’harmonie avec la Terre ?

Tout cela est Cadeau divin et les hommes pleurent de leurs folies qui conduit directement à la mort alors que Nous leur montrons la Voie et les entraînant par Amour et protection, dans la Vie Radieuse sur Terre. Qu’ont-ils à se plaindre, eux qui ont tourné le dos à Ma Parole d’Amour ?

Il n’y a rien à espérer du monde matérialiste. Nous entrons dans le Changement.

Je porte en mon Cœur les hommes et les Justes, les âmes acquises au Plan, Ceux qui Me Servent avec Amour et Gratitude, qui sont dans la Joie.

Christ-SL, 07.11.2014