Message du Christ

05/04/2015 09:26

Clefsdufutur-05.04.2015-Christ

 

Christ

Voilà ce que tu donneras aux hommes.

 

En ce Jour de Pâques, dans la Pleine Lune du Bélier, Je M’élève, vous donnant SL, Ma fille bien aimée pour qu’elle vous aide et vous transmette Mon Energie à travers elle.

La Terre est ensemencée, la Terre Nouvelle se lève de l’ancien.

Mon Energie a fait Son Œuvre, abondamment donnée depuis 2008, depuis 7 ans, dès le premier jour où SL a écrit le premier Livre de Mon fils Jésus, son père.

Je vous ai tout donné. Il est l’heure pour Moi de Me Retirer. C’est à vous, à présent, à agir.

Je vous ai armés de Mon Energie par l’Epée. Vous avez l’Arme divine de la Victoire.

Je reste Présent en SL et ceux qui la rencontreront pour leur Service, seront en contact avec Moi.

Je vous avais annoncé Le Renouveau. Il est là, il est donné à tous. Il faut maintenant l’ordonner, le renforcer, dépasser ce qui est encore obstacle sur le chemin de la Victoire, de la Paix sur Terre.

Parce que SL garde Ma Puissance et Ma Voix, elle ira défendre le Plan divin à l’ONU et vous la suivrez parce qu’elle porte la Parole de Vérité, la Parole Juste, Ma Parole.

Maître St Germain est Mon Délégué, Il continue Son Œuvre, et c’est par lui que les Conseils seront donnés pour que le Futur soit.

 

Je Me Retire et vous ai tout donné. A votre tour, donnez tout de vous-même pour Me suivre, pour agir dans le Plan divin, pour la Paix et l’Harmonie sur la Terre.

Les Lois s’appliquent. J’ai fait Mon Œuvre, et en M’élevant, J’élève avec Moi tous ceux qui M’ont aimé, soutenu, défendu de leur vie. La Famille divine – Le Groupe Clefsdufutur – Le Groupe Paysans de Madagascar, et ceux que Je n’ai pas nommés et qui sont inscrits dans Mon Cœur.

J’ai accompli Mon Temps, Mon Œuvre pour élever l’humanité.

Peu ont répondu à Mon Appel.

Il reste à défendre la Loi Juste, la Loi d’Unité, la Loi d’Amour jusqu’à la mort pour venir Me rejoindre.

Le combat est terrible pour celui qui doute.

Le combat est gagné pour celui qui a Foi en Moi.

L’Energie de l’Epée ne Sert que celui qui a Foi.

 

Je M’en vais poursuivre le Plan plus haut, dans les Consciences cosmiques, tandis que vous sur Terre, devez accomplir votre œuvre : aller jusqu’au bout de l’acte : l’Unité, la Paix, La Vie de l’âme et honorer Ma Présence qui est Chance du monde et vous prépare au Futur : la Mission de la Terre.

Faites cela avec Amour, faites cela pour Moi qui vous aime tant et vous ai tout donné.

Ainsi le Plan divin se poursuit bien au-delà de la simple Paix.

La Réparation de la Terre est engagée.

Les âmes se rassemblent pour unir les hommes, la Nouvelle humanité, à son futur : la Terre : délégation de Sirius pour l’Enseignement Nouveau des groupes cherchant la Paix dans le voisinage de la Terre, le proche univers.

La Mission de la Terre est d’élever les consciences au Divin, à l’Unité homme-Univers et Ma Présence sur Terre en est la Raison.

Aucun autre Terre ne vit ce que l’humanité vit : le secours divin constant pour son élévation et sa Mission.

 

Je M’élève, et avec Moi, c’est toutes les consciences dans l’Univers qui s’élèvent, parce que l’humanité s’élève avec Moi.

Je parle de l’humanité âme et non matière.

L’humanité matière va disparaître pour ne laisser place qu’à l’expression de l’âme : la vie divine réellement vécue sur Terre.

Le Projet-Terre est si grandiose que toutes vos forces unies pour Le Servir sont Nécessaires et sont le fondement du Nouveau.

Ce que vous allez vivre est la dernière épreuve : celle qui départage le passé du futur, l’homme-matière de l’homme divin.

Les temps sont durs, les temps sont féroces, mais celui qui a Foi en Moi a Mon Energie à l’Epée.

 

Vous savez tout. Je vous laisse Ma fille SL pour vous encourager, vous expliquer le Plan pour la Terre. Elle est Mon Energie vivante jusqu’à sa mort.

Je reste Présent dans l’Energie du Soleil Spirituel « sur le Billat ».

Et vous rassembler au Point de Ralliement est œuvrer pour la Victoire, pour le Plan de Paix, pour élever l’humanité.

De grands Changements vont survenir pour que le Futur soit. Les Preuves sont déjà données. Elles seront connues de tous et Je garde Mon ancrage dans les Trois Terres où Ma Présence s’est révélée, se révèle, doit se révéler : Syrie – France ONUG – Centrafrique.

J’ai accompli Ma Mission. Accomplissez la vôtre.

Elevez l’humanité Nouvelle jusqu’à Moi.

Instaurez la Vie Nouvelle, la Vie Juste, l’Harmonie, la Vie de l’âme.

Je vous ai donné les clés du Futur.

Christ-SL, 05.04.2015