Message du Christ

26/04/2015 10:57

 

Clefsdufutur-26.04.2015-Christ

Voilà ce que tu donneras aux hommes.

Il n’y a pas plus grand acte que le départ en Palestine : la Syrie, où Poser la pierre de la Paix. L’Acte engage le Futur de l’humanité.

Auparavant la Révélation de Ma Présence en Terre de France sera connue de tous. Vous avez le Plan.

La vie de LM, fils de Lucifer en est l’introduction : il s’élève pour cela : que la Paix soit sur Terre.

 Nous sommes dans les dernières heures avant son départ et cela entraîne aussi, pour le monde, un Changement obligatoire dans la pression accrue des évènements.

Il n’y a pas de hasard. Tout est construit selon le Plan de Paix que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, avons amené à sa maturité aujourd’hui, quelles que soient les réactions des hommes – et pourtant avec eux.

La lutte est sévère et personne n’y échappera.

Le départ de LM vers son père, sa mission divine, signe l’accroissement des désordres sur Terre en même temps que le Renouveau.

Je suis venu pour le Renouveau, pour vous aider à vous élever jusqu’à Moi, pour vous extraire de la matière, pour vous conduire à la vie éternelle, la vie divine. Vous avez tout pour comprendre et agir. Je vous ai donné les armes divines. A vous de faire le premier pas : engager la vie divine sur Terre : le Nouveau.

Après, tout sera plus facile et la Paix sera rapidement. Toutes les Hiérarchies de la Terre seront à vos côtés pour Réparer la Terre et aider les hommes à vivre la Vie Nouvelle.

Vous n’avez aucune excuse de ne rien faire, de ne pas suivre la Voie Juste.

Ne viendront à Moi que les Purs, les Bons qui resteront avec Moi pour toujours. Les autres sont voués à disparaître.

Christ, 26.04.2015