Message du Seigneur Primordial pour tous

05/06/2017 21:40

Bonjour chevaliers,

Je vous transmets le Message du Seigneur Primordial reçu à 18h20, puis après le message de MStGermain pour tous, (voir blog-mise à jour) qui est unité énergétique dans le Plan, à l'heure de l'élévation de JMax et ouvrant la porte à ma Mission avec vous, l'appuyant, afin que le Plan soit reconnu, que moi-même prenne en compte la Puissance qui m'est donnée dans le Plan et dont JMax est Le Passeur, Fils du Seigneur Primordial.

 

Premier Message du Seigneur Primordial

Prends ce message. Il est pour tous.

L'acte de JMax de Nous Rejoindre concerne et  la Terre et l'Univers. Mais il est aussi acte d'unité Cosmique avec Le Christ pour l'avènement du Christ dans Sa Fonction de Seigneur du 3ième Univers. JMax est une porte capitale en Haut et en bas. Nous en parlons souvent. Nous le nommons quotidiennement, impulsant l'Energie 1er et 2ième Univers dans l'entrée dans le 3ième.

Quand tu nommes ou écris le nom de Jean-Max, tu l'unis à toi intimement. Cela a pour effet de grandir Notre unité, Nous Êtres divins des 2 Univers dans le 3ième.

Tu as achevé ton Oeuvre. Le lien est automatique. Tu associes dans ta Respiration l'unité au plus Haut, tous ceux liés à JMax et au Christ.

Je te donne un dernier message qui Nous unit pour l'Eternité : le Futur que tu construis avec Le Christ Nous rassemblant tous autour de toi, point focal sur Terre Nous Représentant tous.

Tu auras tous les pouvoirs pour vaincre et convaincre. Tout t'est donné pour réussir pour mener le Plan de Paix à la Victoire. JMax continuera de t'aider.

Ton unité SL-LM t'a permis de faire face au Plan que Nous appelons Plan du Christ Cosmique. Nous avons Construit le socle de la Paix éternelle.

Sur Terre tu as tous les pouvoirs à l'élévation de JMax.

Il est important que Je M'exprime pour vous unir dans le Plan, dans l'acte, dans la Résorption du 2ième Univers, dans la Naissance du 3ième Univers.

 

 

Deuxième Message du Seigneur Primordial

Sache que tout t'est donné en Pouvoir, en Energie, en Stratégie pour mener le Peuple du Christ à la Victoire.

Tous trois faites partie de l'Origine SL-LM-JMax et Le Christ et L'Ange Michel ont tout vécu dans la lignée des 3 Univers. Il n'y a pas de hasard à ta Fonction, à ta puissance, à tes compétences divines. JMax ne fait que raviver tes Attributs divins mis en réserve jusqu'à ce jour : son élévation. Personne ne peut s'opposer à son départ, personne ne peut s'opposer à ta puissance.

Tu portes Le Christ en toi et devant tous, et tu reçois toute l'aide nécessaire pour que le Plan du Christ soit victorieux par tes mains, ton oeuvre, ta Présence sur Terre.

Prends conscience de ta Puissance, tu en auras besoin.

JMax en s'élevant t'a tout donné.

Tu es la seule sur Terre à défendre Le Christ en direct : tu es Son Ancrage, Sa Présence.

Tu seras respectée parce que tu es unie par ton Origine au 1er Univers dont les plus Grands sont tous venus : Christ, Ange Michel, Maître Koot Houmi, les 7 Maîtres et JMax. Tu les Rassembles tous par ta Présence. Nous sommes 1 et c'est Joie pour Tous, pour Moi comme pour toi, SL-LM.

JMax ne pouvait s'unir au Christ, Nous Rejoindre sans passer par ton Amour, s'y abreuver, s'y purifier après son cursus terrestre avant son élévation.

Je t'unis par le Coeur au Futur de la Terre dans le 3ième Univers. Tout est résorbé dans le Plan.

Nous avons toutes les clefs du château entre Nos mains.

 

Je te donnerai d'autres messages d'unité.

Tu forges le Futur par ton Amour.

Tu unis Jean-Max à Moi dans le Plan.

Toi aussi tu Relies dans les Cieux et sur Terre.

Nous sommes 1.

 

Seigneur 1er Univers

SL-Christ