Message pour la Syrie

27/06/2015 11:36

Clefsdufutur-27.06.2015-MStGermain

Message pour la Syrie

La recrudescence terroriste ne durera pas, parce que d’autres évènements vont intervenir. Nous n’en dirons pas plus. Les jours des djihadistes sont comptés. Il faut tenir jusqu’à Notre venue, elle est imminente.

Nous ne pouvons intervenir avant que le verrou énergétique divin soit mis en place. Nous y sommes : dans les derniers jours – Je compte en jours humains – et Nous serons parmi vous. Un Signe a été envoyé à la Syrie. Vous êtes dans l’Energie du Changement, du Renouveau, et la Paix sera sous peu.

Ce qui est fait à la Syrie doit être réparé et c’est la mort qui attend et l’exclusion de la Terre, tous ceux qui ont porté la main sur le Peuple de Christ là où Jésus Son fils a vécu et enseigné. Les premiers Chrétiens le savent bien, qui y ont gardé Racine et leur dévotion a empreint le Peuple de Syrie pour toujours. Ce n’est pas la religion pratique qui compte, mais la Qualité de Cœur : Sa Beauté. Le Peuple Syrien a l’essence divine en lui et son soutien à son Président Bachar al-Assad et à son Armée est la clé de la Victoire.

Lorsque Nous poserons le pied en Syrie dans l’Energie du Solstice (21 Juin 2015), la guerre s’arrêtera. Le Pays se videra de ses rats et l’Avènement de la Paix Signera pour toujours la Liberté, la Joie de vivre sur La Terre du Christ : La Syrie.

Tous ceux qui ont porté la main contre la Syrie, qui ont laissé faire, devront rendre des comptes. La Loi Juste s’applique sans  concession. Nous sommes dans l’Acte divin. Nous viendrons Poser la Pierre de la Paix dans les prochains jours.

MStG-SL-27.06.2015

Oui, dessine le drapeau de la Syrie. C'est une honte qu'on ait touché au drapeau de la Syrie ! MStG