Message pour l’Afrique

07/07/2015 11:08

Clefsdufutur-07.07.2015-MStGermain

Message pour l’Afrique

C’est l’apathie des Peuples, leur désunion, qui fait le lit des djihadistes et guerres intérieures. Nous avons beau apporter tous les éléments pour la Victoire des Justes, c’est aux Peuples à se lever et à  s’Unir.

Boko haram n’aurait pas dû proliférer. L’Afrique laisse faire, elle n’est pas prête à faire face à l’horreur. Il y a des avancées positives, certes, dans la Volonté de l’Afrique de s’émanciper de la botte occidentale, mais trop de corruption règne pour que cela soit réalisable rapidement.

Nous en arrivons à l’Acte divin : sans Notre Intervention, c’est la fin de l’Afrique comme du Monde.

Ce que Nous engageons en Syrie et en France est la clé énergétique du Changement et l’Afrique ferait bien d’y prêter attention : c’est là qu’elle aussi verra un net recul des agressions : la vitalité du mal sera coupée en même temps que tous ceux qui ont voulu agresser les Peuples sans défense, qui sont une émanation des USA-israel-islamistes.

Cela va loin dans le Nettoyage général et l’Afrique sera en 3 ans, débarrassée de tout ce qui fait sa souffrance.

Profitez-en pour vous Unir solidement et accepter les nouvelles conditions de vie : aucun espoir à copier sur l’Europe en termes de facilité de vie. La majorité des Africains vivent avec peu et c’est ce qui fait leur force. Il n’y a pas de place pour l’inutile et tous ceux qui ont voulu vivre dans l’opulence, à l’européenne, vont trouver dur de revenir à des moyens plus justes, plus limités, mais se conformant à l’obligation générale mondiale : une vie de simplicité.

L’Afrique a tous les atouts pour entrer dans le Nouveau. L’Unité des Peuples est son objectif prioritaire et la Vie Juste.

Le lieu divin de la Centrafrique : future Terre de Christ, est Vérité inaliénable. C’est dans cet objectif qu’elle doit se préparer et Unir sa pensée dans l’Ordre Juste, l’Amour et la Sagesse. L’Afrique le vivra. Les trois ans à venir verront beaucoup de Changement.

Engagez le Nouveau sans attendre : faites par vous-même, n’attendez pas des autres qu’ils vous donnent des solutions. Inventez, Innovez et acceptez une vie de grande simplicité maintenant : c’est ce qui attend tous les hommes.

Gardez espoir dans l’Enseignement divin ensemencé en Afrique. Le Plan s’écrit en Afrique. Pour l’heure, Nous déblayons la voie et Imposons la Paix en Syrie. Vous avez sous les yeux les Preuves divines qui vont faire se lever tous les Peuples d’Afrique en Un.

MStG-SL, 07.07.2015

Mon disciple en Afrique vous transmettra Mes Messages.