Message pour les hommes

11/09/2014 15:41

CDF-SL-1.09.2014 MStGerain

Message pour les hommes.

Nous sommes dans les dernières heures du Changement avant que Nous l’imposions. Il reste très peu de temps, si peu de temps qu’il est impossible d’inverser la vapeur sans un puissant arrêt des machines. Tout porte à l’affrontement sur tous les fronts et il n’y a aucune issue à la paix sans régler d’abord le contingent de mensonge et d’impunité.

Cela ne peut se faire que dans la guerre et puisque les USA-Israel la recherchent, la provoquent et l’imposent, ils l’auront dans des conditions qu’ils n’avaient pas prévues.

Ils ne peuvent gagner ou c’est la mort du Projet-Terre.

Nous soutiendrons les Justes qui s’engagent dans le combat pour défendre le Futur de Paix, la Justice maintenant sur Terre.

Qu’ils vivent ou qu’ils meurent, leurs âmes sont acquises au Plan divin, au futur de la Terre.

Qu’ils le sachent et œuvrent vaillamment à Nos côtés.

La Paix viendra dans l’engagement à défendre la Justice en tout.

 

Poutine est poussé à la guerre. Assad a vaincu en unifiant son Peuple. Maintenant l’Europe va comprendre ce que veut dire « faire alliance avec le diable ».

Elle paiera son tribut à la guerre, comme tout le monde.

Amériques et Asie sont prises dans les effets climatiques et terrestres, les Peuples aussi souffrent. Tout le Moyen-Orient est en feu et l’Afrique s’enfonce dans la misère et la corruption, agitée de groupes islamistes qui descendent en droite ligne des dessins hégémoniques USA-Israel.

 

Il n’y aura de cesse que le monde chute et se relève. Que la réponse à l’ignoble vienne des hommes, des chevaliers, et que Nous intervenions pour faciliter la Victoire des Justes. Mais c’est à vous à  agir pour que Nous vous aidions.

Nous attendons la réponse des hommes. Ce n’est pas l’ensemble des hommes qui va se lever, c’est une partie. Même infime, elle est pour Nous soulèvement de l’humanité.

Hâtez-vous. Tout s’accélère. Luttez où que vous soyez. Luttez pour la Juste Cause : la Vie Juste pour les Générations futures, la Réparation de la Terre.

Aucune concession ne sera tolérée ou c’est la chute.

Nous avons assez dit.

MStG-SL 11.09.2014