Messages complémentaires 21h- 10.09.2013

11/09/2013 08:19

Messages du 10.09.2013 21 h

 

M Jésus-SL

SL : Pourquoi es-Tu en Syrie ?

MJ : C’est le point d’ancrage. La Porte. Je ne suis pas seul. C’est un pont entre Orient et Occident. Je ne peux t’en dire plus. Nous protégeons le Joyau et personne ne peut pénétrer son Cœur sans danger. Celui qui cherche la mort, la trouve. Cette bataille est la dernière et celui qui est contre Nous, mourra. La Science Divine se conquiert par le Cœur, non par la force. Celui qui n’est pas prêt le paiera de sa vie. C’est un avertissement aux hommes.

Oui, tu peux le mettre dans « blog ».

Oui, une partie de la bataille se joue sur ce registre : la possession du pouvoir divin. L’autre est purement matérielle, de circonstance. Les hommes ne savent pas ce qui les attend.

 

Maître St Germain

Le Sénat ne donnera pas son accord. La surprise viendra de l’extérieur, d’Israël forçant le monde à l’action. Ils ne peuvent rester les bras croisés. La Russie s’en tiendra au droit international érigé par l’ONU. Elle a raison.

Oui, Obama est coincé momentanément. C’est une partie de poker qui va mal se terminer.

 

La Puissance divine est au-dessus de tout : ce n’est pas Notre préoccupation. Tout est écrit. Oui, l’A est à sa place. Mais il est un symbole de puissance divine plus qu’une aide pour els impurs qui savent ce qui les attend.

Le problème en Syrie est autrement plus profond : c’est la Racine de la vie dont c’est le combat : vie Divine contre vie matière. Le symbole trouve sa place : la Terre de Christ, le carrefour humain, la lutte sioniste pour Jérusalem.

Tous les clignotants sont au rouge pour que cela explose. Nous n’en dirons pas plus.

Il va de soi qu’il y a une motivation cachée à l’excès de zèle des USA-Occidentaux. Les hommes ont le droit de savoir. Ce qui est caché attire les convoitises. Ce qui est su : beaucoup moins.

 

Tout le monde est là  rassemblé. C’est une machine de guerre énorme. On ne range pas un projet dans un carton quand on a mis autant de soin à avancer les pièces. Attends.

 

Celui qui a la suprématie technique a le pouvoir sur Terre.

C’est la dernière bataille pour le pouvoir.

Les hommes auront ce qu’ils méritent.

Ne dis rien et attends. MStG 10.09.2013, 21 h