Messages du soir 04.02.2014

05/02/2014 00:03

04.02.2014 soir

MJésus pm

La Foi : c’est l’Amour joyeux. GAM : le lien est fait. Consolide. Ils auront des directives sous peu. Explique-toi sur le Nouveau divin. Ce n’est pas la dévotion à une voix, mais le travail de l’âme. Ils seront tous provoqués dans leur Foi. Explique-leur ce soir.

DA : là où il est c’est l’enfer.

Oui, parler du Nord-Kivu est stratégique. Vois avec MStG.

Quand tu demandes aux Anges, ils renforcent ton action, l’étendent dans la durée. Sophie : Je n’ai rien dit pour la laisser décider et MStG a pris le relais avec AU. AU a répondu ce que je pensais. C’est donc Moi à travers lui. Sophie : qu’elle vienne, c’est ce que Nous voulons. Laisse-la venir. Elle recevra l’adombrement sur place.

La Grande Invocation donnée depuis 1938 est à expliquer, la Profession de Foi aussi. Sans s’identifier, beaucoup est donné au disicple.

Le Triangle des Frères d’Arme : LF-DA-SL. « Quelle Joie » : dit l’âme de DA.

Maître Vénitien pm

Tant que les hommes  n’auront pas compris l’impact des Energies dans le Plan, ils ne bougeront pas. Ton étude des Rayons indique le champ d’activité à explorer. Il marque un tournant dans l’officialisation de la Science des Rayons.

Tu n’as pas à te préoccuper si c’est juste ou pas juste. Tu donnes. Laisse-les chercher. C’est ainsi que Nous procédons. Maintenant ce qui doit être révélé le sera, sois tranquille.

Oui, Nous complèterons demain le message de MStG, oui, en association avec MHilarion.

 

SL : Je vous parlerai des sujets abordés par MJésus demain : La provocation dans la Foi