Messages Hiérarchiques du 28.01.2014 soir

29/01/2014 00:08

Christ - MJésus - Les Anges

Christ pm

Tu vois, tout arrive. Cette civilisation va à sa mort, corrompue.

SL : Comment peut-on accepter ça, en politique ?

Christ : Ils sont tous complices, ils ont les mains liés.

SL : Ils font des concessions là où ils ne devraient pas.

Christ : La Nouvelle Humanité ne fera pas de concession : c’est ce qui est le Plan. S’ils ne se lèvent pas, c’est ce qui les attend : la mort, l’asservissement. Voilà pourquoi Nous intervenons : pour aider ceux qui se lèvent.

MJ pm

L’abomination est partout. Mets en garde les enfants : être sans concession. « La théorie du gender » : ils ne pourront pas l’appliquer. Ils n’en auront pas le temps. C’est cette année et pas une autre.

 

Ange Gabriel pm

Nous nous taisons. Tout porte à sa fin, à l’embrasement général. Le Plan s’écrit. Nous sommes prêts. Que les hommes Nous appellent, Nous répondrons et Nous les aiderons à entrer dans le Nouveau.

 

Ange Michel pm

Nous armons les chevaliers. La bataille fait rage. La bataille sera terrible. Les Justes à l’Epée, vaincront.

 

Ange Raphaël pm

Les hommes sont forcés de s’unir et de s’élever au Divin, à Nos Lois. Il n’y a pas le choix : s’élever ou disparaître. C’est à  ce prix que la Paix sera. La mort est peu de chose pour celui qui lutte pour le Bien. Son futur est assuré : renaissance sur Terre, libéré et en paix ou élévation à Nos côtés pour toujours.

La mort du corps n’est qu’un temps, un passage, un instant dans un acte. Mais c’est la condition pour la Paix : les Justes seront les vainqueurs et créeront la Nouvelle Civilisation. Tous les autres ne se réincarneront pas.

Il n’y aura plus de lutte : la source des conflits aura disparu : tous les groupes d’hommes entravant la Paix et la Vie Juste seront éradiqués de la surface de la Terre.

Il faut cela pour que la Nouvelle Civilisation émerge et s’épanouisse, la dernière dans un corps humain. Après, ce sera vie divine sans corps.

Dans la guerre générale qui arrive, le Grand Nettoyage est l’assurance que le Futur est : Justice Beauté Vérité Amour infini.

La Jeunesse doit garder espoir et travailler d’arrache-pied à  Son Futur : l’application des Justes Lois, sans concession : Son Futur qui est porte du Futur pour les Jeunes générations à venir. La Jeunesse doit lutter avec force, courage et abnégation. Elle a le rôle le plus difficile qui soit, mais dans la Jeunesse, les graines sont semées. Nous savons qui se lèvera et défendra le Futur des hommes.

Notre confiance en la Jeunesse est acquise : la Jeunesse au grand Cœur : les Jeunes chevaliers. Nous les aimons tant !

MA-SL