mon Unité avec Christ

15/04/2015 19:15

15.04.2015 Ange Uriel : Parle à tous de ton Unité avec Christ.

Christ m’habite, je Lui dois tout. Il a fait de moi un être divin par Son Amour et Son Enseignement par l’expérience. Certes, j’avais les conditions en moi, mais ne le sachant pas, je ne voyais pas de but à une vie d’exigence, qui n’était pas celle des hommes ordinaires.

J’ai en moi les Energies de Christ harmonisées et consacrées à Sa Présence. Il n’y a pas d’obstacle à Sa Parole, et au-delà : à Sa Volonté, Son Pouvoir de s’affirmer en moi, pour que je fasse exactement ce qu’Il veut. Nous sommes deux en Un.

Il arrive qu’Il n’intervienne pas dans une situation, parce que c’est ainsi que je dois le vivre et que cela Sert le Plan. J’ai donc appris à ne pas me formaliser de ma réponse ou de mon attitude, bien que je sois attentive à Le Servir selon Ses Instructions, toujours à l’écoute de Sa demande, mais sans L’attendre.

Je suis effectivement projetée dans des situations toutes « exceptionnelles » et ce qui fait ma force, c’est l’Epée levée en moi, puisque tout est UN et que ma volonté n’existe qu’à travers Celle de Christ. Je lève l’Epée sur le Billat, mon Lieu de Vie : Energie de Christ ! Je n’ai pas à appeler l’Ange Michel : Il est là, Il Œuvre pour Christ à travers moi. Le nommer est affirmation de notre Lien divin. Je n’ai pas à multiplier les Triangles énergétiques, tout est UN. Un regard, et Le Travail divin se fait. Pourtant j’aime nourrir d’Amour tous les liens « dans la Respiration an centre du Soleil du Billat » parce que c’est L’Energie de Christ pour tous et mon Rôle est de La distribuer.

Exemple : je baigne naturellement dans l’Energie de MJésus, c’est ma Porte pour m’Unir à Christ. Penser à MJésus, c’est Illuminer la Syrie, Sa Terre où il a vécu.

 

La Volonté de Servir Christ

J’ai pourtant consacré beaucoup d’heures par jour à la Dévotion pour tous les Êtres Divins depuis 2008, pour créer l’unité et manifester ma volonté d’Amour pour Tous, par l’élévation « dans l’Ecrit divin, mantrams et Invocations données par Maître A., sous directives de Christ.

L’Unité avec Tous s’est renforcée dans le Plan, j’ai acquis la maîtrise de mes corps dans la lutte SL-LM.

Aujourd’hui, aucune émotion ne vient troubler Notre Unité Christ-SL. Je poursuis l’acte de dévotion plusieurs fois par jour - parce je suis rigoureuse, parce que c’est un témoignage d’Amour et d’unité - les liens subtils et Invocations, tous les mantrams de Dévotion, parce que je considère que la moindre négligence dans la matière devient un piège de facilité quand on vit dans la matière. C’est aussi l’exemple de la nécessaire approche du divin pour tous. Rien n’est acquis dans la facilité. La volonté personnelle est toujours sollicitée.

 

Aujourd’hui tout est simple et Joie Parfaite.

N’étant plus provoquée dans un continuel duel divin-matière dans ma relation au Col, j’ouvre grand la porte du Service au monde et « je suis aux Ordres de Christ » est une Joie totale qui me donne force et enthousiasme constants : je décuple l’Energie de Christ pour tous. C’est nécessaire pour vous qui me lisez et voulez construire le Futur. Et je reconnais avec Gratitude que l’Amour de Christ et de Tous, est infini, d’une infinie patience, parce qu’au regard de certaines vies passées, je gardais une forme de désespérance de la condition humaine que je n’ai plus aujourd’hui.

L’Amour pour Christ est ma raison d’être et si chacun le vivait ainsi, vous seriez tous décontractés et sans complexe : à Servir le Plan divin, la Vie Juste votre vie entière. Là notre vie ne nous appartient plus « dans la matière », elle est vouée au Plan, et tout le reste est secondaire. On s’arrange de tout. Il n’y a pas de stress. Je sais l’aide des Anges dans les arrangements de la matière pour me faciliter ma Mission. Les Serviteurs du Plan le savent et le vivent.

Dans l’accomplissement des actes matière dans le Plan, je ne suis pas parfaite – et Christ est obligé aussi d’accepter mes limites : le temps que je ne gère pas avec la rigueur ponctuelle. Il y a donc adaptation de ma vie à la demande de Christ. Les Anges et les Maîtres y participent. Je suis très aidée, je le vois dans les facilités données.

Christ, c’est mon Père, Il a Autorité sur moi, je l’accepte pleinement. Ne disais-je pas à MA (mon Epoux Cosmique, mon Entraîneur divin) en 2008 : « Je n’obéis qu’à Christ » ? Jésus est mon père dans la ligne de Christ, mais ne s’impose pas. Je lui obéis naturellement, il est dans la ligne du Plan. Seul Christ s’impose, s’est imposé et c’est ma Référence directe et exclusive. Personne ne peut s’interposer entre Christ et moi. L’Unité Hiérarchique veut que tous mes Contacts divins sont dans la ligne du Plan. Nous sommes UN.

Comment alors s’inquiéter de quoi que ce soit, quand le triomphe du Plan se déroule sous mes yeux ? Les actes divins se succèdent que nous avons tant attendus (pour le Groupe de Christ) et la récompense dans la Réalité : la Force Nouvelle du Nouveau Bureau : les Nouveaux Groupes.

Oui, le fossé est grand entre ceux qui sont prêts et ceux qui tournent le dos au Plan, le refusent. Le dialogue est impossible.

Et c’est bien l’Amour familial divin qui est ma force, ma nourriture que j’ai Joie de vous transmettre sans retenue. Christ m’a mise à l’Epreuve plus de 6 ans – Obéir à Ses Ordres sans avoir compris comment le Plan est construit dans le détail matière - et la Récompense aujourd’hui, dans la septième année, décuple ma Joie.

Elle est pour les Trois groupes, et pour vous.

Tout se partage dans le monde Subtil, j’ai la force de défendre Christ contre vents et marées !

Nous sommes UN.

Par Respect pour Christ, je ne Lui parlais pas en dehors des 3 rendez-vous quotidiens.

Dernièrement je Lui ai parlé, impromptu. Je sais à présent que dans la Nécessité, le dialogue est immédiat. En Education Nouvelle, on laisse l’enfant poser ses questions, découvrir, expérimenter. Christ fait de même. Il me laisse avancer. Il S’impose dans le Nécessité du Plan.

Je suis à la fois l’enfant et le Maître. Humilité. Dans l’Amour infini du Christ, SL, 15.04.2015