NL de la Vierge : l’affirmation du Plan dans la matière

13/08/2015 11:26

Clefsdufutur-13.08.2015-MStGermain

Des feux de forêt : va renaître la Vie Nouvelle. Nous sommes dans le Changement. C’est  l’épreuve de tous. Ce qui fait les départs de feu : l’air est électrique. Il n’y a pas de répit à l’épreuve. La transformation est en cours. Le feu est purification avant d’être catastrophe. Il faut lire la Réalité Subtile avant l’effet dans la matière.

Pour les informations

Les tensions se durcissent partout. Ce que Nous avons dit : est. Nous sommes dans le pire sur tous les fronts : climatique, économique, humain. Vous allez le vivre dans votre chair. Personne ne sera épargné. Oui, il faut s’attendre à une recrudescence des fléaux, une multiplication des catastrophes. Tous les signaux avertisseurs sont dans le rouge depuis 15 ans. Ne dites pas que vous ne savez pas.

C’est dans la Pleine Lune de la Vierge que tout explose. Et les prémisses : vous les avez. Rien n’est rattrapable : guerre, chute économique, morts par millions. Vous n’avez aucune excuse. Vous avez laissé se polluer la Terre. Il faudra bien Réparer.

Et sans Nous, vous ne pouvez rien : vous êtes condamnés. Nous montrons la Voie : suivez-la. C’est la Vie éclatante que Nous montrons, la seule qui permette de vivre. Nous appliquons la Loi d’Unité et aucun ne passera à travers les mailles du filet : vous vivrez la Loi des Energies : ce que vous êtes, pour ou contre Nous, sans que Nous ayons à intervenir.

Nous Nous Manifestons pour le Plan quand Nous appelons des Serviteurs à accomplir leur Tâche, mais pour les autres, la Loi est automatique et sans retour.

Nous faisons silence. Vous avez voulu la guerre et la souffrance. Vous avez laissé passer l’heure de la Paix et de l’Unité. Vous le vivrez dans votre chair. Nous avons fait le maximum pour vous en avertir. Maintenant, il faut assumer ses choix, ses faiblesses.

Celui qui ne consacre pas sa vie à l’Ordre divin, la Loi Juste, ne peut trouver la Paix. Nous sommes dans la NL de la Vierge : l’affirmation du Plan dans la chair, dans la matière.

Pour cela la France est obligée de l’affirmer. L’impact énergétique qu’elle a reçu depuis 7 ans – et Je ne parle pas de ces 2 000 dernières années – va se manifester dans les heures qui viennent : déjà engagé par la Révolte Paysanne et suivi du Peuple dans la rue.

Nous l’avons annoncé. Il faut faire face à l’Ordre du Christ : la Mission de la France, devant tous. Toutes les provocations sont là pour vous faire réagir : ouvrir la porte au Nouveau, à la Vie Juste, dans la lutte.

Le silence est affirmation de l’acte du Renouveau, le Réveil de la France, la guerre sur tous les fronts.

Nous sommes prêts à partir en Syrie. Tout concorde dans le Plan. Il n’y a pas de retard à l’acte du Christ.

La pression est à son maximum sur tous.

Il n’y a que le Serviteur à l’Epée, le chevalier dans l’Energie de l’Epée, l’Energie du Christ Nouveau qui peut vaincre l’énergie de la matière. C’est la clé du Plan, la clé de la Victoire : l’Arme du Christ.

C’est à la France à s’Armer de l’Epée de la Victoire en imposant la Loi Juste.

C’est l’Unité du Peuple de France, à défendre la Loi Juste, le Plan divin qui engage la Paix du Monde.

Nous partons en Syrie poser la Pierre de la Paix dès le Réveil de la France.

MStG-SL, 13.08.2015