NL du Sagittaire

22/11/2014 12:36

Bonjour à tous, Encouragement à l'Unité et à l'acte d'Amour : Servir le Plan Divin, Accepter les évènements et CONSTRUIRE LE FUTUR est la seule Voie. Aujourd'hui, nous sommes ouverts aux Energies de NL. Force et Amour avec vous au Point de RAlliement. tout acte, toute pensée est Acte. Nous sommmes RESPONSABLES de tous nos actes, comme de toutes nos pensées émises en silence.

pensée du matin

Dans le Grand Nettoyage, Nous instaurons la Nouvelle Loi : Justice, Amour, Equité, Réparation de la Terre, Vie de Sagesse.

Autour de Nous tout s’écroule. Le Nouveau se construit. Ne garder que la pensée sur le But : la Paix définitive par l’application de la Juste Loi et l’Obéissance à l’ordre divin : se relier au Point de Ralliement le plus souvent possible jusqu’à la constance (l’habitude de l’unité sans effort).

Vous avez ainsi la force de traverser l’épreuve.

Au point de Ralliement :

L’Energie du Changement, l’Energie du Christ, l’Energie d’Amour Infini, l’unité des âmes volontaires à instaurer la Loi Juste.

L’acte de Guérison de la Terre : le Triangle Syrie-ONUG-Centrafrique.

 

Le Plan ne dévie pas. Il s’affirme jour après jour. Il suit le Rythme des lunes.

De la France vient la Révélation. Le Triangle de Guérison de la France Lourdes-Orcival-Kérizinen dans la répétition quotidienne de votre don d’Amour guérira l’humanité. Le Plan divin suit la Loi de la Physique Quantique ou Science des Energies : un centre unique, et du centre : le Rayonnement pour tous. La Justice divine est application de la Loi d’Amour.

Le Serviteur du Plan est Porte de Lumière et non justicier des hommes. Les Lois divines agissent dans le Grand Nettoyage. La Justice Divine est en cours pour le Futur de Paix, pas d’émotion, mais la vision du But et n’en pas dévier un instant. C’est être uni solidement à l’Energie du Changement et agir pour les Générations futures, pour la Jeunesse du monde que nous devons encourager à engager le Nouveau.

 

Livres de CDF

Les Livres et les messages quotidiens : c’est se vêtir de l’Energie d’Amour, prendre force tous les jours. Etre dans le Changement.

Pour celui qui appartient au Futur, le bon et le Juste : il n’y a ni vengeance, ni prédation.

Pour celui qui agit de la sorte : vengeance et prédation, il n’entrera pas dans le Futur : c’est la Raison du Grand Nettoyage.

Monde

Tout est dit. Les évènements sont là. Oui, le départ du négatif, des sans cœur.

Il faudra le vivre (dans la matière).

 

Ange Gabriel

Nous ne dirons rien ce matin. Ce soir Nous parlerons.