NL du Verseau : La protection des Groupes de Christ

15/01/2016 12:12

Christ : C'est la PL du Verseau qui ne laissera rien qui ne soit élevé toucher la Hiérarchie.

Ce qu'engage la PL du Verseau, ce que les Groupes ont vécu : se défaire des dernières impuretés qui sont porte ouverte à l'obscur. (voir Livre MMauria 15.01.2016).

Ce qu'ont vécu les proches disciples, ceux avec qui je suis en contact permanent et qui n'ont pas le droit d'entâcher la Robe du Christ par leur négligence, leur imperfection, leurs illusions... Christ a appelé les disciples destinés à Sa Révélation, pour me venir en aide, pour Le Servir, dès le premier jour où j'ai écrit le Livre de MJésus.

Il est offert de s'élever à chacun : c'est CHANCE divine, mais celui qui se bat contre lui-même ne la voit pas. Le 1er Groupe n'a pas tenu, dont les contacts de FG en Finistère à la NL, rappelés au Service.

Le 2ième Groupe est présent après des temps de silence pour certains - temps de méditation solitaire pour comprendre et s'élever. l'histoire du G6.

Christ appelle et il faut être présent. Pas un jour sans Le Servir. Les derniers arrivés du 2ième Groupe ont été provoqués dans la montée de NL, puis pour l'un : c'est l'épreuve du dépassement total de ses corps inférieurs dans un équipement R4 perso - mental R1.

Le vécu physique rude de l'épreuve pousse le disciple à comprendre et agir : unir ses Rayons par le haut et non se laisser piéger par l'illusion, vers le penchant naturel de sa personnalité.

 

Et même dans un acte de foi, c'est le R4 personnalité qui fait sa loi, impose l'harmonie par habitude,  amplifiée par le R1 fonceur.

Christ n'a jamais demandé d'aller à l'épreuve physique. Christ attend l'exécution exacte de Ses Ordres et non ce que le disciple a compris et décide.

Nous retouvons la difficulté par la personnalité-mental R4-R3, où le mental toujours actif  "est le champion de l'illusion".

Plus de superfialité, plus de concession, dernier avertissement. Christ sonne le rappel général, les derniers concernés vivent la puissance de la NL dans leur chair.

Le Groupe de Dakar a été porté à la Victoire sous protection de Christ, par Son Intervention dans la rapiditié des évènements et les "maladresses" poussant à l'acte d'élévation. Le Groupe a son centre, le lien à Christ, et maintenant un chef de Groupe pour son Rayonnement. Les Rayons ici aussi n'ont pas été dûment maîtrisés, attirant l'impur et mettant le Groupe en danger pour la 2ième fois. Christ est venu sauver le Groupe de Dakar.

Sans avertir, Christ agit, coupe à la hache dans l'urgence du dernier acte, ce qui met le Plan en danger, Sa Victoire. Il faut répondre sans s'étonner des situations "d'erreurs" et ne pas s'arrêter dans l'action. Les aides sont là, c'est évident, et la Victoire vite révélée : à condition d'avoir foi en Lui et dans la soumission totale à Sa Volonté.

Je suis donc le passeur de Sa Volonté qui est Amour pour tous, sans concession.

Christ a rassemblé Ses Groupes, Ses disciples, barré la voie à l'impur à l'heure du dernier combat.

Quand l'impureté règne : on ne lit pas la Vérité sans détour des messages de Christ, on les interprète à son avantage : dans l'inférieur, dans la facilité.

J'ai souffert pour Christ de tant d'incompréhension, d'imperfection, de désobéissance à Ses Conseils et Ses Ordres. Que devient le Plan ? Que ces exemples vous donnent force de protéger la pureté du lien Christ-le chevalier qui doit vivre ce qu'il défend : la Loi du Christ pour tous, sans concession.

Je suis à genou de Gratitude dans l'acte du Christ : Sa puissance et son Triomphe.

Nous attendons aussi le Renouveau au Cameroun avec JCA et DN. Qu'ils se manifestent !

Madagascar voit la Victoire approcher dans la Volonté du Groupe GPM de vivre en âme,en pur réellement maintenant.

En France : l'Amour du Christ pour Ses chevaliers les portera à la Victoire dans l'épreuve.

le Livre de MMauria vous y conduit. L'Energie du Christ vous est donnée.

Seule la pureté en vous vous protègera. C'était le dernier acte du Christ avant le silence de la PL.

SL, 15.01.2016

photo : 15.01.2016 13h Le Billat : le point de Ralliement