Nous attendons le Réveil de la France

21/01/2015 15:25

sdufutur-21.01.2015-MStGermain am

Il n’y a pas de répit à l’acte du Renouveau.

Dans la guerre partout présente se dessine le Futur du monde : il n’y a de place que pour les Justes, la Loi Juste, la Paix Juste.

Tout va à sa fin qui n’est pas conforme au Plan, à la Vérité, à l’Application de la Loi.

Pour que le Nouveau apparaisse aux yeux de tous, il faut bien dégager la voie, éradiquer ce qui empêche le Nouveau d’émerger et de créer concrètement le Futur.

Le Temps de la fin signe : la fin de l’impunité, la fin de la folie sur Terre, la fin de la destruction de la Terre et de la souffrance des hommes.

Il faut passer par l’éradication du plus grand nombre pour sauver la Terre et les hommes dignes de ce nom.

Nous attendons le Réveil de la France et ce qu’elle doit porter devant tous : les Principes divins, la Loi divine : Liberté Egalité Fraternité selon Nos critères : la Justice divine et non ceux des hommes.

La Paix viendra de là, de son application en France, et partout dans le monde.

C’est l’état du monde qui conditionne le futur : futur proche, futur des hommes.

Quand comprendrez-vous que chaque jour sans changement est souffrance plus grande pour tous ?

Quand comprendrez-vous que vous ne pouvez vaincre votre destin si vous ne modifiez pas votre comportement ?

Quand comprendrez-vous que la solidarité et la lutte pour le Bien de tous, le futur de tous est la seule solution pour que le futur soit ?

 

Ce n’est pas tant les corps qui font le futur de tous, mais les âmes. Nous protégeons les âmes et les guidons vers leur destin. Les corps ne sont pour Nous que les porteurs d’âmes, ou alors n’ont pas d’intérêt et Nous ne plaindrons pas les hommes qui ne veulent pas consacrer leur vie au futur de tous.

Ce qui attend les hommes est catastrophique.

Ce qui attend les âmes est Libération.

Ce qui attend la Jeunesse du monde est terrible.

Le manque de Responsabilité des hommes fait que la souffrance et l’horreur sont lot quotidien pour la Jeunesse, la Jeune Génération et tous les Peuples persécutés, à seule fin d’hégémonie, de prédation. C’est la loi de la jungle, le pire moment de l’histoire des hommes.

Terre et hommes ne font qu’un. Il n’y aura pas de répit au Changement tant que les bonnes résolutions ne seront pas prises et appliquées immédiatement. Il en va de l’avenir de la Terre et des hommes.

Aujourd’hui, c’est l’heure du bilan, passée la NL-PL du Verseau. Nous faisons silence dans la tourmente générale.

Il n’y aura pas de rémission, pas de répit au Changement tant que tout ce qui ne peut construire le Futur de Paix n’est pas ERADIQUE. Il y aura beaucoup de morts. Ce que vous appelez l’Apocalypse se réalisera en grande partie, laissant une Terre exsangue mais dont les capacités de régénération et de Vie Nouvelle sont intactes pour le Plan divin, pour ce qui est engagé dans le Futur du monde, proche et lointain.

La Loi s’applique sans détour, immédiatement et il n’y aura pas d’interruption à la grande vague de Nettoyage de la Terre tant que subsistera des foyers de destruction.

 

Pour en venir à l’acte du Chevalier JMC :

Vous avez devant vous la clé du Futur : seuls les Justes seront admis à Nos côtés.

JMC est un homme Juste. Suivez-le. Ses écrits révèlent l’âme du chevalier du Christ. Il ouvre la porte à tous ceux qui s’engagent dans le Futur Juste.

Il n’est pas là pour vous porter, mais vous ouvrir la porte de l’espoir, de la Réalisation du Plan divin, de la Preuve divine, de la Paix future.

Tous ceux qui lui viendront en aide seront élevés à Nos côtés, sachez-le. L’heure est à l’urgence : l’acte de la NL-PL du Verseau. Concrétisez.

MStG-SL, 21.01.2015