Nous avertissons le monde et montrons la Voie

28/01/2015 12:56

Clefsdufutur-28.01.2015-MStGermain am

Nous n’allons pas y aller par quatre chemins.

Le monde agonise dans le système matérialiste, égoïste, et tant que les hommes, les Peuples ne se fédèreront pas pour les contrer, détruire l’ancien et mettre en place le Nouveau : la Vie Juste, la vraie vie démocratique, il n’y aura aucune amélioration en vue, mais la destruction de tout, de tous, jusqu’à la mort.

 

Ceux qui sont déjà sauvés ne sont pas concernés puisqu’ils sont déjà engagés dans le Futur : ils sont acquis à la Cause Juste et la mort physique n’est pas un obstacle à leur élévation-libération : l’âme.

 

Nous avertissons le monde et montrons la Voie pour ceux qui restent et sont capables de Nous suivre, de guider le monde vers la Paix, là sur Terre, dans leurs corps actuels.

Parmi eux, il y a des âmes aguerries qui entendent le Signal et agissent, et des âmes qui s’aguerrissent dans l’acte de sauver le monde.

C’est ce groupe d’âmes que Nous appelons à l’action.

Leur épreuve est de dépasser la matière une ultime fois : lutter jusqu’à la mort, s’il le faut !

 

C’est l’engagement total qui est demandé et non partiel. On ne peut vouloir la Victoire du Bien en acceptant une concession. C’est la force du chevalier, de l’homme qui a compris la Juste Loi et s’y conforme.

La Paix ne pourra être pratiquement vécue dans un monde de concession. La Loi est régie par le rapport énergétique : Energie pure – énergie impure : pour ou contre la Loi Juste, la Loi de Groupe, la Justice pour tous.

 

Sommet de Davos : le reflet d’une réalité : l’obsession de la matière : l’égoïsme à tout prix : la défense des privilèges quoi qu’il en coûte au monde, aux autres.

Gaza : et l’hypocrisie complice de l’Europe. Le monde laisse Gaza agoniser, Rafah être détruite par l’Egypte sans réagir : « ce que j’accepte pour mon prochain, je le vivrai » : telle est la Loi de Rétribution.

 

La machine de guerre de l’OTAN est derrière tout ce qui peut permettre la suprématie USA-Israel-Islamistes.

Ce que l’Europe accepte à Gaza et Rafah, pour la Palestine, elle l’accepte aussi pour le Donbass et Lougansk : « ce que j’accepte pour mon prochain, je le vivrai ».

 

La Russie est acculée à réagir. D’avoir attendu ne sera pas sans conséquences : plus de morts encore pour éradiquer le noyau de la destruction du monde : usa-israel-islamistes. Leurs complices devront rendre des comptes.

Tout est dit. L’Acte de Réponse est en cours.

Les évènements signent la fin des temps anciens.

Le Renouveau est à la porte. Il n’y aura pas de répit avant que les Signes annonciateurs de Paix ne soient vus de tous et suivis d’actes fédérateurs de Paix.

 

Plus rien n’est sauvable de ce qui fait le profit du capitalisme, de ce qui ne tient pas compte de l’état de la Terre, de la Vie sur Terre.

Nous entrons dans le Nouveau : dans le pire instant portant en son sein : tout le futur.

Celui qui a peur est perdu.

Celui qui doute est perdu.

Celui qui négocie est perdu.

Nous entrons dans l’Application de la Loi Juste sans concession.

Les morts par millions-milliards ne sont que le prix du Rééquilibre de la Vie sur Terre. Tout est à repenser selon les Canons divins : Harmonie Sagesse Equité. La Vie Juste est à ce prix.

C’est l’heure du grand Balayage.

Ne resteront que les bons et les Justes. Voilà pourquoi la Paix sera définitive.

Syrie – ONUGenève – Centrafrique : le Triangle divin porteur de la Paix mondiale : Terres divines.

 

Aujourd’hui, Nous ne parlerons pas de l’ONU qui doit aussi vivre son grand Nettoyage pour renaître à la Vie Juste. Au sein de l’ONU, la relève est là.

Nous avons assez dit.

 

L’acte du chevalier JMC, l’acte de la PL du Verseau entraînant le Futur du Monde.

L’acte de la France est attendu, engagé dans les consciences : il se révèlera à la PL du Verseau.

La Révélation du Plan divin est programmée dans les temps de la PL du Verseau.

Vous êtes prévenus. N’attendez pas la preuve concrète pour agir.

Chaque minute compte. Chaque seconde d’attente est mort par millions et restreint en même temps le groupe désigné pour montrer la Voie.

Hâtez-vous. Le Plan divin est du côté des bons et des Justes. La Victoire des Justes est acquise dans le Subtil.

Il faut l’affirmer dans la matière !

MStG-SL, 28.01.2015